Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 492 fois
  • 23 J'aime
  • 4 Commentaires

Le sud c'est chaud

Chapitre 1

Trash

" C’est dans une location du sud de la France que tout a commencé...


Moi jeff grand brun de gabarit normal , ma femme Céline blonde plutôt petite svelte ,jeune couple trentenaire avait loués un appartement assez grand avec piscine dans le sud de la France avec un couple d’amis Chris la trentaine brun de taille moyenne et assez sportif mais toujours surbooké par son entreprise créée depuis peu et sa femme kathy , plutôt petite , brune pulpeuse et sexy.


Les vacances se déroulaient parfaitement , l’entente entre les couples se passaient bien , mais au fil des jours j’éprouvais une attirance physique pour kathy ses formes me faisait fantasmer .

Sous mes lunettes noire à la piscine , j’en profitais pour scruter son corps pendant que ma femme prenait le soleil . Je regardais kathy qui marchait le long de la piscine son maillot moulait ses formes et laisser voir ses pointes à travers le tissus.

Sa poitrine généreuse remplissait parfaitement son bikini , son bas de maillot rentrait légèrement entre ses fesses ,son corps me faisais fantasmer.


La nuit venu , j’étais le derniers encore réveillé et me dirige vers la salle de bain , et là plongé dans mes pensées , mon regard se posa sur le bac de linge de kathy et son homme , attirer par la curiosité j’entrepris de fouiller pour trouver ses dessous et tomba sur un string noir en dentelle , je le porta à mon nez pour sentir les effluves de son intimité , sa m’excitait de pensé qu’elle venait de le porter et je commençais à me masturber contre le tissus , et je finis par jouir dessus ! Je le reposais au fond souiller par mon sperme . Soulager je suis allé me coucher.

Le matin suivant , je descend dans le salon et remarque que je suis le premier réveiller , je commence à préparer le café , j’entends du bruit , kathy arrive vêtu d’un ensemble pantalon et haut en lin blanc sans soutient gorge , elle me lance un bonjour et un sourire , puis se met à dresser la table.

Je continu a préparer le café , et la regarde cambrée vers la table , son pantalon laisse entrevoir un string blanc qui lui va parfaitement , mon regard se fait insistant , elle se retourne je détourne les yeux , et elle me sourit a nouveau , je lui rend gêné et peu tout le monde fut en bas.

La journée se passe , ma femme indisposée , je reste sur ma faim de sexe et me retrouve a nouveau dernier au salon , je me dirige vers ma chambre quand j’entends du bruit dans celle d’a côté , je tend l’oreille et remarque que Chris et kathy sont en train de faire l’amour .

Je rentre dans ma chambre Céline dors déjà , je me couche et entend légèrement les gémissements de kathy , les bruits m’excite et me font fantasmer , je m’imagine à la place de Chris , ma main descend sur mon boxer et je commence à me faire du bien.

Les bruit cessent , mais mon excitation n’est pas retombé, je repense a ce matin quand je mattais ses fesses , à hier soir aussi quand j’ai jouis dans ses dessous , à ses formes en maillot et puis m’endort peu de temps après , avec une trique qui me promets des rêves érotiques avec kathy.


Le lendemain , je me douche et en sortant j’ai repensé a la corbeille a linge , je fouille a nouveau et je trouve un beau string rouge j’entreprends une nouvelle masturbation avec ses dessous et je jouis assez vite , le string est souiller de mon jus , je le cache dans le fond du panier .


Je m’habille et fini de me préparer ,je sors et rejoint tout le monde sur la terrasse , peu de temps après kathy qui n’était pas encore préparer dit qu’elle n’a plus rien a se mettre que tout se qu’elle a comme affaire est au linge ...


Je panique , et pense qu’elle va faire une lessive et remarquer se que je viens de faire , je voulais retourner dans la salle de bain nettoyer , quand elle a dit , "je vais dans la salle de bain me préparer et après on va au marché avec Céline !"

J’ai sus que c’était trop tard...


15 min plus tard je la vois descendre de la salle bain , je suis nerveux ...


et là pas de réaction !


Je suis dans la cuisine adosser au plan de travail et elle assise devant moi a un mètre sur une chaise , elle port un haut rouge et un petit short en jean qui lui va très bien .

Je scrute son corps remarque quelque chose , elle se gratte le bat du dos puis sa main descend vers son short et remonte légèrement son string !

Se string est rouge le même que je vient de souiller j’en reconnais les détails , elle se tourne vers moi me sourit et se lève pour partir avec Céline .

À se moment j’ai sut qu’elle avait tout remarqué , l’imaginée avec mon sperme contre sa chatte m’excitait terriblement , le regard qu’elle m’avait lancer voulait tout dire, sa l’excitait elle aussi.


L’après midi , on s’est tous retrouver a la piscine je n’arrivais pas a me sortir de la tête se qui était arrivé plus tôt , je restait sur le transat avec mes lunettes noir , nos conjoint respectif dormaient sur leur transat, et kathy était en face de moi a deux ou trois mètres .

Elle avait les jambes légèrement écartées , les genoux vers sa poitrine et un magasine qui cachait son visage .

Elle devait sentir que je la regardais , elle écarta plus grand les jambes , son maillot moulait sa fente , je pouvais distinguer ses lèvres , elle baissa son magasine , regarda autour d’elle pour remarquer que nos compagnons dormaient .

Elle me fixait avec ses lunettes , puis posa le magasine , ramenais ses mains contre ses seins , et écarta son haut de bikini qui libera ses deux gros seins .

Je commençais a bander comme un fou , comme elle me fixait , elle le remarqua de suite , et une de ses mains descendis vers son bat de maillot qu’elle écarte pour que je vois sa chatte lisse.

Après la vu sur son fruit défendu , je rentre dans son jeu , jette un coup d’œil autour de moi et sors ma bite de mon bermuda , elle relâche son maillot et se touche par dessus , je vois son maillot qui s’assombrit à son entrejambe , elle mouille cette salope!

Elle se caresse toujours et mouille de plus en plus , je me masturbe en même temps , puis un bruit ,Céline se tourne , je remet vite une serviette sur moi et kathy saute dans la piscine .

Ouf , c’était juste ...


Quand il sont tous réveiller , je propose une petite soirée et dis a Chris et Céline de faire les courses , ils acceptent!


Je vais enfin pouvoir être seul avec kathy , après se qui c’est passé je suis excité comme jamais , je veux la baiser ...


Kathy et moi, somme à deux au bord de la piscine , nos conjoint viennent de partir pour les courses .

Après notre échange coquin sur les transats , j’étais déjà bien excité , j’enlève mon bermuda et plonge nu dans la piscine je lui fais signe de me rejoindre , elle enlève son bikini et vient a ton tour .

Je me rapproche d’elle , la plaque contre le bord de la piscine .

Je me place contre son corps pour dire:


-depuis le début des vacances je fantasme sur toi , j’ai qu’une envie c’est de te prendre ...


Elle me répond :


-J’aime que tu prenne les devants, que tu sois direct. Je te regarde avec envie. Depuis le jour ou Chris nous a présenté, des idées perverses me traversaient a ton propos.

Ton corps me donnait envie, grand, musclé, des épaules larges et ton entre-jambe bombé dans tes jeans en disait long sur tes proportions.

Je m’étais imaginée te sucer, langoureusement, jouer avec ton gland, caresser tes bourses. Et que tu me prennes, comme si j’étais tiennes.

Toutes ces envies étaient d’autant plus exitante que ce sentiment d’interdit ; je n’avais pas le droit de te désirer, je me devais de rester la petite amie fidèle et sage que j’avais toujours été.


Mais dès le début du séjour quelque chose a changé.

Je pensais d’abord me faire des films.. tes regards en coin? ton jean un peu déformé? des frolements? Cela me faisait douter.


Mais lorsque j’ai retrouvé pour la première fois mon string noir couvert de foutre, j’ai de suite deviner que Chris n’y étais pour rien.


A partir de ce moment, quand il me prenait le soir ce n’était plus a lui que je pensais. Mais a toi. A ton torse contre mes seins, a tes mains sur mes hanches, ton chibre dans mon antre..

D’ailleurs Chris avait toujours été moyen au lit, gentil, mais trop rapide a mon gout, je restais souvent sur ma faim.


Enfin nous pouvons vraiment jouer. Voir ta queue dressée pour moi cette après-midi pendant que nos compagnons respectifs dormaient.. Ah quel plaisir!

Et quand ils ont accepter d’aller faire les courses, de nous laisser tous les deux seuls.. Rien que cette idée m’a fait mouillé comme une salope!


Je la colle avec mon corps , et sent contre mon torse ses pointes durcit par la fraîcheur de l’eau et du désirs qui monte.

Je l’embrasse dans le coup pour remonter vers son lob d’oreille que je mordis, je passe une main dans son dos pour la presser contre moi, se contact me fais durcir , elle le sent contre son bas ventre , se dresse et me lance un regard de braise pour dire :

-je suis toute a toi et je te désire!


Sur ces paroles je la prend par la taille la soulève hors de l’eau et l’assis sur le rebord, sa chatte lisse est face à mon visage.


Je passe mes main sur ses cuisses , elle comprend tout de suite le signal et écarte ses jambes pour que je puisse passer ma tête , je pose ma langue sur son bouton de plaisir , le lèche et l’aspire , je lui écartes les lèvres de mes doigts pour bien fouiller sa chatte de ma langue , de haut en bas , je lèche et mordille son clito , je descend ma langue autour de ton vagin et l’insert pour boire ton jus , je descend jusqu’à son anus et remonte sur son clito , une main monte sur ses seins pendant que je lèche , je m’applique a lécher tout , aspire ses lèvres et je met un doigt dans sa chatte déjà bien humide.

Ma langue explore litteralement sa chatte. Elle gémis de plaisir.


Elle ferme les yeux et penche la tete en arrière. Elle s’appuie sur ses bras, le dos cambré pour amener sa chatte a la rencontre de ma bouche avide.

Elle finit meme par s’allonger completement, abbandonée au plaisir que je lui donne.


Kathy est étendue sur les carreaux, les jambes écartés et posés sur le rebord, m’offrant son intimité.

Elle ramène ses mains contre ses seins et commence à les pétrir pendant que je m’applique lui donner du plaisir .

Je m’attarde sur ses points sensible et met un deuxième doigt en elle, sous mes coups de langue des vagues de plaisir la submerge elle ferme ses yeux , se mord les lèvres , agite son bassin sur ma langue et mes doigts et elle atteint son premiers orgasme en gémissant fort

Je couvre sa chatte de petit baisers ,sans me montrer impatient de la suite , mon intérêt se porte sur elle et seulement elle , la femme de mes fantasmes.


Elle se relève et se glisse avec moi dans l’eau, me prend la main et m’entraine vers les marches.

Je la dévore du regard , je fixe se corps qui me fait temps envie , ses courbes magnifique qui me rendent fou.

Je m’assoies sur la première marche de la piscine dans un fond d’eau.


Elle se penche vers moi et m’offre un langoureux baiser,ma tête dans ses mains , elle recule son visage descend ses mains sur son mon torse , sa bouche se pose dans mon cou , ses mains se posent sur mes hanches , ses lèvres effleurent mon torse, elle descend doucement vers ma queue deja bien raide, embrasse mes bourses puis la hampe en remontant jusqu’à mon gland.

En posant une main sur ma bite elle sent qu’elle n’est pas encore au maximum de son érection !

Elle me branle doucement de geste attentionnés tout en gobant mon gland. Sa langue joue avec, le caressant, tandis que ses doigts presse mon frein.

Je n’ai jamais eu autant de plaisir pendant une fellation , elle savait y faire .


Elle était à quatre pattes sur les marches devant moi, ses seins effleuraient la surface de l’eau, ses tétons pointaient comme jamais.


Elle s’applique a faire monter mon désirs , elle avance sa tete pour engloutir mon membre, je sens ses lèvres jusqu’à la base de ma bite.

Quelle vue magnifique , ses seins qui ballottent , ma bite qui s’enfonce dans sa gorge.

Elle me fait trop de bien j’en veux plus son corps me fait trop envie , je me lève et lui dit de ne pas bouger , elle s’appuie des mains sur la marche laissant sa croupe pour moi .

Je m’approche de ses fesses et d’une main écarte sa chatte , et pose mon gland a l’entrée , je n’ai pas eu besoin de forcer c’est rentrer tout seul tellement elle est humide, je fais des aller retour lent pour bien sentir les parois de ses chairs ,puis je rentre jusqu’au fond avec un râle de plaisir de sa part , je lui claque les fesses et accélère ,l’eau faits des remous .

A chaque coup de reins je fait une pause et lui dépose une claque sur ses fesses accompagné d’un gémissement de sa part.

Elle se cambre davantage pour bien me sentir a l’interieur de son être et recule son bassin au rythme de mes lents coups pour aller plus au fond.


J’ accelere petit a petit. De quelques mouvements très lents, j’en viens a lui donner des coups de butoir. Mes boules cognent a l’entrée de son vagin et mon gland frotte en elle,et frotte son point G.


Oooh c’est si bon.



Elle se penche , sa tete au raz de l’eau pour se cambrer davantage et m’offrir une vue superbe sur son cul et sa chatte. Les vas et viens se font plus rapide et plus violent , cette position m’excite ...


Je me retire pour pouvoir lécher son jus, dans cette position j’ai sa chatte ouverte a moi , j’introduis ma langue dans son trou pour lécher sa mouille .

Je me couche sur la serviette pour qu’elle vienne s’empaler sur moi , une jambe tendue et l’autre plier tranquillement.

Elle se met dos a moi, une cuisse de chaque coté de ma jambe pliée, prenant appuie sur mon genoux , elle se laisse glisser sur ma verge tendue.

Dans cette position son clito frotte sur ma cuisse. Cette position est vraiment bonne.

Elle commence de grands va et vient, sortant presque entièrement mon gland de son trou pour s’empaler jusqu’a la garde.

Elle accelère peu a peu, gémissant de plaisir.

Les vas et vient se font dans un bruit de succion tant elle est excitée.


Je passe main sur ses fesses pour accompagné le mouvement puis mon index vient carresser ses lèvres pour récupérer un peu de mouille et mon doigt vient frôler son anus , et a chaque mouvement de bassin j’appuie un peu plus , il est maintenant complètement rentrer , de mon autre main je viens pétrir ses seins et écraser ses tétons entre mes doigts , j’aime sentir ma bite dans cette chatte humide et lui doigter le cul en même temps c’est si bon...

un autre orgasme la transperce quand ma main s’égare pour jouer avec son clito et qu’un de mes doigts pénètre son anus.

Elle se leve

Posant une serviette sur les carreaux du sol pour des genoux, et pose son buste sur le transat, la croupe offerte.

Humm elle veux de nouveau que je la prennes en levrette, et elle me dit

— je veux ton sperme en moi

Je veux que tu libère ta jouissance dans mon antre, savoir que tu aimes cela autant que moi


Sur ses paroles je me jette sur son corps lui empoigne les fesses et lui donne des coups de butoir , ses fesses claque contre mon bas ventre a chaque coup de reins , je sent que sa monte , je reste bien profond en elle , et je jouis de plusieurs giclées pour lui remplir sa chatte .

Je me retire , l’enlace et lui dit que c’est la meilleur baise que je n’ai jamais eu . On entendit au loin une voiture et on décidait expressément de se remettre présentable pour ne pas qu’ils se rendent compte de ce qu’il c’est passé


A suivre ...

Diffuse en direct !
Regarder son live