Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 7 Commentaires

Je suis devenue sa pute

Chapitre 5

Je m'offre à eux

Travesti / Trans
Suite à l’orgie avec les amis du fils de mon amant, ce dernier a vraiment compris à quel point il avait une bonne salope soumise entre les mains. De me voir avaler ainsi la pisse de quelqu’un et aussi prendre plaisir à me faire baiser par un chien sont des preuves d’une perversité que moi-même je ne soupçonnais pas.
Je crois que ça l’a rempli d’une certaine tendresse parce qu’il m’a fait des choses ce soir-là qu’il ne m’avait encore jamais faite. Lorsque je suis allé prendre ma douche après m’être fait baiser comme une chienne, il est venu me rejoindre et il m’a doucement lavé le dos en me donnant des baisers dans le cou et en me disant qu’il aimait beaucoup que je sois dans sa vie. Ça m’a beaucoup touché et j’ai ressenti encore plus d’attachement pour lui, j’étais fier de lui plaire et je me suis promis de ne jamais le décevoir.
En sortant de la douche, il m’a prise par la main et m’a emmené dans sa chambre pour me faire l’amour une première fois. Je dis une première fois, car toutes les fois d’avant, ce n’étaient que des baises brutales et perverses. Cette fois, il m’a embrassé, m’a caressé et il a essayé tant bien que mal de sucer mes petits seins. Il a même touché à ma queue pour la première fois, en la masturbant tout doucement. J’étais tellement subjugué par ce geste surprise que je n’ai pas pu tenir longtemps et j’ai joui sur sa main. Il n’a pas voulu que je le suce, il voulait simplement me prendre en douceur, comme si j’étais sa petite femme. Il m’a alors pénétré tout en douceur et m’a baisé affectueusement, jusqu’à ce que son sperme inonde mon intérieur. Je me suis endormi heureuse.
Le lendemain, au déjeuner, nous avons discuté de cette soirée de la veille. Mes 2 amants semblaient songeurs et gênés. Je leur ai demandé ce qu’ils avaient, ça m’inquiétait.
— Je ne sais pas, je suis mal à l’aise. Oui, je sais que tu aimes le sexe et faire la salope, mais j’ai peur d’avoir dépassé les limites hier. Tu es arrivée ici sans savoir ce qui t’attendait. Nous t’avons mise devant le fait accompli et sans savoir si tu voulais ou non, nous t’avons fait boire de la pisse et ensuite baisée par un chien. J’ai passé la nuit à me dire que nous avions peut-être dépassé les bornes.— Oui tu as raison, moi aussi je me sens comme ça... De te voir ainsi accepter tous nos caprices juste pour nous faire plaisir, ç’a m’a plu et c’est pour ça que je t’ai cajolé à la fin de la soirée, de peur que tu regrettes d’avoir passé la soirée avec nous.— Ah, comme vous êtes gentils de vous préoccuper de ce que je ressens comme ça. Ça me touche énormément ! Mais ne vous inquiétez pas, j’ai aimé tout ce qui s’est passé hier et même si je ne croyais pas aimer ces nouvelles expériences, je dois avouer que grâce à vous j’ai découvert de nouvelles facettes de ma sexualité. Vous me faites réaliser que j’aime beaucoup plus de choses que je croyais avant de vous connaître. Je vous en remercie tellement ! Je suis heureuse et épanouie avec vous, je suis prête à découvrir ce que bon vous plaira.
L’inquiétude quitta alors leur visage et un grand sourire soulagé apparu. Nous avons donc terminé de déjeuner en nous remémorant les événements de la veille et je les ai remerciés en me glissant à genoux sous la table pour récolter mon dessert, 2 éjaculations abondantes que j’ai avalées avec bonheur.
Cette discussion m’est restée dans la tête un long moment. Comment avaient-ils pu craindre de m’avoir poussé à bout ? Je pris alors une décision importante...En soirée, pendant que mes hommes relaxaient au salon, je suis entrée, me suis mise à genoux et leur fit une déclaration :
— Vous, mes 2 amants qui me donnez tant de jouissance depuis si longtemps, je veux vous dire que mon plus grand désir est de continuer de vous satisfaire aussi longtemps que possible et de la façon qu’il vous plaira. C’est pourquoi je veux, maintenant, vous annoncer que je m’offre à vous toute entière pour devenir votre propriété, votre jouet, votre pute. Je suis à votre disposition pour assouvir vos fantasmes, quels qu’ils soient. Je ferai ce que vous me demanderez, à vous ou à ceux à qui vous voudrez que je le fasse.
Ils se regardèrent tous les deux, estomaqués, mais fiers de leur salope. Le père me demanda : « es-tu vraiment certaine de ce que tu viens de dire ? »
— Oui, absolument. Je sais que je suis en sécurité avec vous et que tout ce que vous m’ordonnerez de faire le sera pour notre plaisir à tous et que vous ne me mettrez jamais en danger. Alors oui, j’en suis certaine. Vous pouvez m’utiliser pour votre plaisir, celui de vos amis, me prostituer si vous le voulez. Et maintenant que vous savez que j’aime ça, vous pouvez aussi vous servir de moi comme urinoir ou comme vide couilles à chien. Et j’ai bien vu hier soir que tu aurais aimé pouvoir me prendre les seins et les sucer comme tu le veux. Comme je me sens femme et que ça ne changera pas, je suis prête à me faire injecter de l’eau saline afin d’avoir de beaux gros seins à vous offrir.— J’avoue que j’aimerais bien avoir de grosses tétines à sucer, et ce serait plus facile de la faire tapiner, qu’en penses-tu papa ?— Oui tu as raison ! Si c’est ce que tu veux, je peux payer pour ton implantation et je me rembourserai avec les clients que tu feras.
J’étais radieuse de ce beau projet ! Ils acceptèrent tous 2 mon offre avec plaisir !
— Bien. Alors tu vas débuter tout de suite dans ce cas. J’ai la vessie pleine.
Je m’approchai alors, retirai sa grosse queue de son pantalon, la mis délicatement dans ma bouche et dès que mes lèvres l’ont enserré, j’ai senti un puissant jet envahir ma bouche. Comme j’en avais fait la promesse, je me suis appliqué à tout avaler, sans en laisser tomber une seule goûte.
Diffuse en direct !
Regarder son live