Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 53 767 fois
  • 76 J'aime
  • 1 Commentaire

Je suis devenue sa pute

Chapitre 1

Travesti / Trans

Après plusieurs rencontres, mes 2 mâles me demandèrent de me procurer plus de lingerie sexy. Je leur dis que malheureusement, ma situation ne me permettait pas de dépenser là-dessus. Le jeune demanda à son père s’il pouvait me payer quelques fringues.


« Je n’ai pas beaucoup d’argent, je vais voir ce que je peux faire! », répondit-il!


Un beau jour, il me dit qu’on allait dans une boutique érotique. Là, il me fit essayer, des bas, des jupes, etc. Lorsque la vendeuse alla s’occuper d’un autre client, il en profita pour entrer dans ma cabine et me dit : « depuis tout à l’heure que tu m’allumes en te montrant habillé contre une traînée! Tu vas me sucer maintenant! »


Je me mis immédiatement à genoux pour lui faire une pipe. Il ne tient pas longtemps et comme nous étions dans une boutique, je ne voulais pas salir tout le plancher. J’ai donc avalé prestement toute sa semence avec délectation…


Il choisit donc ce qui lui plaisait et paya la note. J’étais content et redevable envers lui. C’est sans hésitation que j’ai accepté sa demande d’aller chez lui pour parader dans ma nouvelle tenue. Lui et son fils s’assirent donc sur le sofa et je leur fit une danse, comme dans un cabaret. Suivit bien sûre par des pipes et des sodomies très féroces.


Quelques jours plus tard, j’arrivai chez lui et son fils étais absent. Je revêtis tout de même ma tenue et m’installai près de lui pour regarder la télé. Soudain, on cogna à la porte! Un homme dans la cinquantaine entra et parla avec mon amant dans la cuisine. Après quelques minutes, je les entendis marcher vers le salon. J’étais terrifié et je ne savais pas où me cacher. Mais l’inconnu ne sembla pas surpris de me voir : « ha! La voici donc la petite travelo dont tu m’as parlé ». Rassuré, je lui souris. Mon amant me dit: « tu sais, il est veuf depuis quelques mois et, comme tous les hommes, il a des besoins. Alors, je lui ai parlé de toi et lui ai dit que, si je te le demandais, tu baiserais avec lui ».


Je rougis instantanément. M’offrir à cet inconnu? Je ne savais pas trop… Mais comme il m’avait fait tous ces cadeaux, j’ai donc acquiescé à sa demande. Nous sommes allés dans la chambre pendant que mon amant retourna regarder la télé. Aussitôt la porte fermée, l’inconnu colla son ventre sur mon dos, tire mes cheveux par l’arrière en tournant ma tête pour qu’il puisse entrer sa langue dans ma bouche. Je me laissai faire, déterminé à le satisfaire entièrement… Il me plotais tout partout pendant qu’il me roulait une pelle.


Il me retourna fortement et poussa sur mes épaules pour me faire mettre à genoux. Il enleva alors son pantalon et présenta sa queue sous mon nez. Elle sentait fort. Mais elle était grosse et malgré son manque d’hygiène, il m’excita quand même… Je me suis donc appliqué à le sucer convenablement, entrant sa verge jusqu’au moment où mon nez touchait à son ventre. Il semblait aimer. Puis, il se retourna et s’appuya sur le lit, me présentant son cul en me disant de faire ma bonne chienne et de lui licher l’anus. Ce que je fis, sans grand enthousiasme. Finalement, il me fit mettre à 4 pattes sur le bord du lit et il me prit sans ménagement et sans trop me préparer. Ça me fit légèrement mal, mais sans plus. Sans même me prévenir, il joui dans mon ventre et s’en fût, heureux.


Seul dans la chambre, je les entendis parler. J’allai voir par l’entrebâillement de la porte et je vis soudain l’inconnu donner de l’argent à mon amant. Je me dépêchai à retourner au lit, apeuré à l’idée de ce que je venais de comprendre. Lorsque mon maître arriva, je fis comme si je n’avais rien entendu. Il me donna une bise en me disant qu’il était content de moi et que si je voulais, un autre de ses amis viendrait s’amuser avec moi. Je compris alors que j’étais devenu, à mon insu, une pute dont les faveurs sexuelles serviraient à rembourses ma nouvelle lingerie. J’eus alors une formidable érection…


Diffuse en direct !
Regarder son live