Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 3 Commentaires

Je suis devenue sa pute

Chapitre 2

Travesti / Trans
Les semaines passèrent et mon amant m’avait déjà fait rencontrer une douzaine de ses « amis ». Je prenais de plus en plus plaisir à cette situation. Pas tellement de me faire baiser par des inconnus mais plutôt pour la sensation que ces rencontres m’offraient… Je me rendais compte avec le temps que j’étais plus soumise que je ne l’imaginais et cette idée d’être un objet sexuel en vente libre pour le portefeuille de mon propriétaire me plaisait vraiment!
Un soir, alors que nous baisions ensemble et qu’il me faisait languir, à genoux devant lui à quémander sa queue, il me tapotait la figure avec son gland en me traitant de salope. Je le suppliais et fini par lui dire : « oui, vas-y, traite moi comme la pute que tu as fait de moi! ».
Il arrêta alors et me fixa dans les yeux en me disant : « alors tout ce temps, tu savais que je te vendais à des inconnus et tu continuais quand même… Tu n’es vraiment qu’une traînée! »
— Oui, lui dis-je le regard étincelant, je le savais et j’aime ça! J’aime être ton jouet et ta bonne pute qui t’amène de l’argent. Je suis prête à plus si tu le veux, je suis à toi!
Ma dernière phrase l’alluma au max puisqu’il entra alors sa queue tout au fond de ma bouche, jusqu’à ce que son gland frappe ma gorge, et il me baisa dans la bouche comme un déchaîne, jusqu’au moment où sa crème chaude inonda ma bouche…
Je le remerciai docilement et lui demandai si je pouvais aller m’empaler maintenant sur le sexe de son fils pour pouvoir jouir du cul, que j’avais en feu!
— Oui mais avant, me dit-il, tu vas me dire ce que tu voulais dire par être prête à plus…— Et bien, débutai-je en rougissant, si tu veux, je pourrais rencontrer de tes clients plus souvent… Peut-être même tapiner sur la rue, juste un soir! Pour être vraiment une traînée à ton service!— Hummm, ça me plaît bien ça… Je vais y penser! Il doit y avoir moyen de faire fructifier un si beau talent, me dit-il avec un clin d’œil. Tu peux aller te faire sauter, maintenant, sale garce!
Toute excitée, je me relevai et aller derechef dans la chambre de son fils. Celui-ci avait bien sure entendu toute la conversation et était déjà nu, la queue dur comme du fer en attendant mon arrivée : « alors tu veux jouer à la pute? Commences déjà par pratiquer là-dessus, on verra si tu le mérites! »
Je lui fis alors une superbe pipe, avant de m’empaler aller-retour comme une malade sur sa verge, jusqu’à temps qu’il inonde mon ventre. Je jouis alors sans même me toucher…
Peut-être à suivre, si vous le souhaitez! Révéler moi vos fantasmes, je les inclurai peut-être dans mon prochain témoignage…
Diffuse en direct !
Regarder son live