Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 5 Commentaires

Je suis devenue sa pute

Chapitre 3

Travesti / Trans
Un soir, comme toujours, j’arrivai habillée en fille chez mon amant. Son fils était assis sur le canapé, nu. En me voyant, il claqua des doigts en me pointant le sol. J’allai donc me mettre à genoux devant lui et je pris sa queue dans ma bouche. Je le suçai voracement. Entretemps, son père vint se mettre derrière moi et il me prit sans avertissement. Je pris un plaisir fou à être prise par mes deux hommes en même temps. Ils jouirent simultanément, le jeune dans ma bouche et le père dans mon cul en disant : « T’es une bonne chienne! Demain, je vais réaliser ton désir! On part tôt pour aller à la ville voisine. Je vais te faire tapiner sur le trottoir demain soir! ».
J’étais aux anges. Je me suis branlé trois fois avant de pouvoir dormir, trop excité à l’idée de devenir une pute professionnelle!
Nous partîmes tôt le lendemain. Nous sommes arrivés après le souper. Nous avons recherché le quartier idéal et nous avons trouvé une ruelle mal famée, où des putes faisaient le trottoir. Mon amant me fit descendre en disant : « Maintenant, tu vas bien travailler, petite pute. Tu ne refuses personne. Tu me redonnes tout l’argent par la suite. Ton seul salaire sera de te faire baiser dans la bouche et dans ton cul de salope ».
Je commençai donc à marcher sur le trottoir. Essayant de prendre la démarche et les poses des filles expérimentées qui étaient là.
Finalement, une voiture arrêta avec deux hommes à l’intérieur. Mon cœur battait à une vitesse folle. Ils m’amenèrent derrière une station-service pas loin de là. Le conducteur me dit : « On te donne 150 $ et tu fais tout ce qu’on te dit ».
J’avais peur mais j’acceptai, en me souvenant de l’ordre de mon amant de ne rien refuser. Nous sommes descendus de la voiture et l’un d’eux me prit aussitôt fermement par le menton et me traitant de sale pute et de pédé. Il me gifla avant de me cracher au visage. Cela m’excita au maximum. Ils me firent mettre à genoux dans un coin : « On va d’abord vider notre vessie sur toi. Par la suite seulement, tu pourras nous sucer ».
Je n’avais jamais essayé les jeux uro mais j’en avais envie! Le premier m’aspergea les seins et le visage. Puis son copain prit la relève. Il me dit d’ouvrir la bouche en m’ordonnant d’avaler. Avant même d’avoir fini de se vider, il entra sa queue pour baiser ma bouche. Son sexe allait et venait jusqu’au fond de ma gorge avec un filet de pisse qui coulait de chaque côté de mes lèvres. C’était délicieux !
Ils me mirent ensuite à quatre pattes. Un me baisait la bouche pendant que l’autre me bourrait le cul. Celui derrière me donnait de fortes claques sur les fesses et il m’insultait. Celui qui se tenait devant moi retirait souvent sa queue de ma bouche pour me gifler et me cracher au visage, avant de poursuivre. Il finit par remplir ma bouche de foutre. L’autre me baisa encore avant de se retirer pour venir se soulager entre mes lèvres : « C’est ça, salope ! Goûte à mon sperme et à ta merde en même temps ! ».
Pour une première expérience, j’aurais souhaité quelque chose de plus tendre, mais cette rencontre m’a permis de me découvrir encore plus. Je sais maintenant à quel point j’aime être soumis, insulté et abusé…
Diffuse en direct !
Regarder son live