Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 6 Commentaires

Je suis soumis à ma grande sœur...

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Tout a commencé par une journée où je mangeais tranquillement. Après avoir mangé, comme d’habitude, ma sœur me demanda de ranger la table (je vis seul avec ma sœur). Un jour, elle vint dans ma chambre et me dit d’aller nettoyer la salle de bain. Puis, de jour en jour, elle me demanda de plus grands services ; je devenais de plus en plus soumis à elle. Mais chaque fois, je m’exécutais pour ne pas prendre une gifle.
Un jour, elle vient près de moi pour me dire :– Vu que maintenant je constate que tu deviens de plus en plus mon homme à tout faire, tu seras mon esclave et j’aurai tous les droits sur toi, sinon je te chasse de la maison ! Bouche bée, je lui réponds "oui" de peur de me faire chasser de la maison.Là, elle m’ordonne de me déshabiller tout de suite. Je m’exécute, bien sûr. D’abord, elle me met une gifle (que je sens passer, d’ailleurs…)– Mais t’es folle, ou quoi ?– T’as osé me parler comme ça ? Pour te punir, ce soir tu dormiras au pied de mon lit et tu devras être prêt si je te demande quelque chose ; et demain, je te réserve un moment que tu n’oublieras pas ! La nuit, effectivement je dors au pied de son lit. En pleine nuit, elle se lève et me dit :– Ouvre la bouche.Et elle me crache dans la bouche. – Viens sur mon lit et embrasse-moi où je te dirai. Commence à m’embrasser le bras !Puis elle me demande de lui embrasser les fesses, ce que je fais tout de suite. Ensuite, comme elle est satisfaite, elle m’autorise à dormir à ses pieds, mais en-dessous de la couverture.
Le lendemain, à 8 heures du matin, elle me réveille avec une grosse gifle.– Aujourd’hui, on va chez une amie.Elle me met un collier et une laisse, et nous voilà partis chez son amie. Arrivés chez son amie, je constate que son amie et un homme.Ma sœur déclare :– Viens ! On monte à l’étage avec eux.Arrivés en haut, ma sœur annonce :– Il est à vous ; il fait tout.
Là, l’homme m’emmène dans la salle de bain.– Tu es à moi pendant un moment ; donc, je vais en profiter. Il ouvre alors sa braguette et j’aperçois un énorme pénis que, de suite, il m’enfonce dans la bouche ; puis il me baise la bouche jusqu’au vomissement.Après que j’aie vomi, il nettoie puis il me dit de me coucher sur le dos.– Pour te punir d’avoir vomi, je vais te marcher dessus. Je me couche, et là il me saute dessus jusqu’à ce que je pleure ; après, il me crache dans le bouche.– Couche-toi dans la douche !Alors que je suis couché, il sort son pénis.– Ouvre la bouche pour que je pisse dedans. Et si une seule goutte tombe à côté, je vais te balancer des gifles dont tu te souviendras…J’ai donc tout avalé avec dégoût.
Ensuite, c’est l’autre fille qui me prend dans la salle de bain ; elle tient un fouet dans sa main.– J’ai besoin de faire caca : ça ira sûrement dans ta bouche...Là, elle m’attache et me fouette jusqu’au sang. Ensuite, elle fait caca dans une assiette et m’ordonne de tout manger, ce que je fais, bien sûr.
Puis c’est au tour de ma sœur de me faire subir ses exigences.– Viens sous la couette, près de mon cul ! Au moment où je suis à côté de son cul, elle lâche un gaz et m’ordonne de renifler, ce que je fais, bien sûr.
Ensuite, nous sommes rentrés à la maison ; et, depuis ce jour-là, elle a tous les droits sur moi ; mais je suis heureux comme ça.
Ma sœur me domine ; elle est très sadique, donc je pleure souvent…
Diffuse en direct !
Regarder son live