Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 1 Commentaire

Je suis timide, mais je me soigne

Chapitre 5

Hétéro
La semaine suivante maman réserve deux chambres, la patronne lui demande si nous pouvons venir pour le déjeuner de samedi midi. Maman accepte sans savoir pourquoi.  Nous arrivons à l’auberge vers douze heures trente et avant d’avoir pris possession de nos chambres, la patronne nous installe à une table.  Nous déjeunons normalement, entrée, plat, fromage et dessert, sans oublier le vin. La patronne nous dit que nous sommes invités par un couple que nous avons déjà vu toutes les semaines et nous demande de venir partager le café avec eux, elle nous dit qu’Aurélie a parlé de nous et surtout de mes dimensions et madame veut voir. Maman et Valérie, malgré ma réticence, acceptent l’invitation et nous nous retrouvons tous les trois  à la table de ce couple que nous connaissons que de vue.  Aurélie nous sert le café.  Nous passons pas mal de temps pour prendre le café et faire connaissance, nous nous retrouvons dans leur chambre, madame passe sa main sur mon pantalon et dit : 
— Je ne vais pas être déçue, Aurélie n’a pas menti, d’ailleurs elle ne va pas tarder. 
Aurélie arrive quand monsieur prend les devants et commence à déshabiller maman qui se laisse faire, Valérie est beaucoup plus entreprenante en ouvrant sa braguette pour en sortir une petite queue et lui dit : 
— Je comprends que votre femme va chercher ailleurs ce que vous ne pouvez pas lui donner avec une petite bite  
Madame lui répond : 
- Certes elle n’est pas grosse, mais il sait s’en servir, vous allez voir, il vous fera bien jouir et même si vous êtes plusieurs. 
Maman se fait sucer les seins, pendant que Valérie suce cette belle petite bite qui commence à bander, puis maman se fait brouter la chatte, elle écarte bien ses jambes et  ses lèvres pour que son bouton soit bien sucé qui grossit à vue d’œil, elle a l’habitude de se faire lécher la chatte.  Valérie, de son côté, ouvre la bouche pour avaler cette petite queue (ça la change de la mienne) en espérant la faire grossir un peu.  Aurélie a sorti ma grosse queue, Madame (je ne connais pas son prénom) commence à me sucer, elle veut qu’elle soit la plus grosse possible avant de la prendre dans sa chatte.  Elle sait que, même si je ne suis pas aussi doué que son mari, elle va bien jouir en se faisant remplir entièrement. Elle en a connu d’aussi grosses ou d’aussi longues, mais pas les deux à la fois. 
Quand la longueur et la dureté lui convient bien, madame vient s’assoir sur ma grosse bite et ne désire plus sortir tant que je ne lui ai pas envoyé tout mon foutre dans son ventre. Je caresse Aurélie, je me doute qu’elle ne veut pas baiser, elle est là pour accompagner madame, je m’aperçois qu’elle a un plug dans le cul, elle me dit :
 - C’est pour ce soir, j’élargis mon cul depuis une semaine pour prendre ta grosse queue, de toute façon il y aura une surprise. 
Maman et Valérie ont bien joui, s’il a une petite queue ce n’est pas avec qu’il les a fait jouir mais avec sa langue et ses doigts.  Elles sont réjouies et contentes. Après avoir, les uns et les autres, bien jouis nous nous retrouvons dans la salle de restaurant, Aurélie a repris son service. La patronne de l’auberge nous fait un grand sourire.  Nous buvons un verre pour nous rafraichir et nous dire au revoir. 
La soirée avance, nous passons à table pour le diner, nous sommes encore les derniers, le diner terminé nous montons nous coucher.  Cela fait un quart d’heure que je suis dans ma chambre, pas encore entièrement déshabillé, qu’Aurélie frappe à la porte, entre sans avoir attendu ma réponse, accompagnée de ma surprise qui n’est autre que sa patronne, Aurélie me présente Lucienne. Je demande à Lucienne :
 - Vous avez laissé votre mari ? 
Lucienne me répond : 
— Nous l’avons laissé devant la porte de la chambre d’à côté, il va  s’occuper de votre mère et de sa copine. Tout à l’heure nous irons les retrouver. 
Lucienne et Aurélie retire leurs chemisiers et leurs jupes, elles sont toutes les deux en guêpière et en bas retenus par des porte-jarretelles, devant le spectacle, je me masturbe doucement. Elles ont toutes les deux un plug dans le cul.  Je regarde la grosse poitrine de Lucienne et je pense à la branlette espagnole que je vais faire.  Lucienne dit à Aurélie :  - Tu ne m’avais pas menti, il est vraiment bien monté, heureusement que tu as bien préparé mon cul, je vais pouvoir prendre mon pied par tous mes trous.  Aurélie répond : 
— D’abord dans  mon cul. 
Je caresse la poitrine de Lucienne. Aurélie prend mes couilles dans une main, commence à me branler avec l’autre.  Quand ma queue est bien dure, raide elle l’était déjà, elle empale sa chatte dessus en me disant : 
- Mon cul c’est pour tout à l’heure. Surtout ne décharge pas en moi, tu vas donner ton foutre à Lucienne tout à l’heure devant son mari. 
Aurélie retire le plug de son cul, en même temps que ma bite de sa chatte et se la met dans son petit trou bien élargi. Lucienne se caresse le bouton et commence à jouir. Lucienne s’est mise à califourchon sur ma bouche pour se faire bouffer la chatte et m’envoyer sa cyprine sur mon visage.  Puis Aurélie sort ma grosse queue de son cul, Lucienne prend le relais. Au lieu de la mettre dans sa chatte, elle dirige mon gros pieu directement dans son cul en disant : 
— Ca va me faire mal, je ne me suis jamais fait enculer par un si gros engin, malgré le fait que j’ai bien préparé mon cul. J’espère que Maurice, mon mari s’est bien occupé, dans la chambre d’à côté, de ta mère et de sa copine.
Lucienne, en fermant les yeux, arrive à entrer toute la longueur de ma bite dans son cul, ça lui fait mal mais elle ne dit rien. Quand ma queue est bien entrée, je commence doucement un va-et-vient pour la faire jouir. Aurélie est à côté de nous, les jambes écartées pour que nous regardions bien sa chatte, se masturbe. Elle se lève, je ne la vois plus, elle vient me caresser les fesses, Lucienne me prend les fesses pour les écarter. Je sens quelque chose de dur sur ma rondelle, c’est Aurélie, qui a mis un gode ceinture autour de sa taille, qui essaie de m’enculer en me disant : 
— Tu vas voir ce que c’est d’enculer quelqu’un, ça fait mal au début mais après c’est bon, il faut que tu connaisses cela  aussi. 
Lucienne et Aurélie ont bien joui, je me suis retenu, j’espère bien lâcher tout mon foutre dans la chatte de Lucienne devant son mari.  Nous décidons de changer de chambre pour rejoindre Valérie, maman et Maurice.  A peine entré dans la chambre, maman aperçoit Aurélie ornée à sa taille du gros gode et elle ne peut s’empêcher  de venir le sucer, Valérie la suit, je reste avec Maurice et Lucienne avec l’intention de jouir dans sa chatte.  Lucienne, elle a l’intention que je jouisse dans sa bouche pour nous montrer mon bon foutre et l’avaler devant son mari.  Lucienne, après avoir avalé tout le foutre, nous montre sa bouche bien vide.
Elle va sucer la bite en plastique d’Aurélie.  Valérie et maman s’agenouillent devant Maurice pour prendre son sexe dans leur bouche, maman me fait signe pour que je m’installe en Valérie et elle, je vois la belle bite de Maurice passer devant mes yeux à chaque changement de bouche.  Maman prend la bite de Maurice, comme elle le fait à chaque fois qu’elle a envie de la sucer, mais au lieu de la mettre dans sa bouche, la présente devant ma bouche et me demande  de la prendre pour la sucer, j’ouvre la bouche, maman en profite pour l’y enfoncer.  Maman tient ma tête pour que je ne puisse pas me libérer avant l’éjaculation de Maurice, qui apprécie être sucer par un homme.  Maurice a éjaculé dans ma bouche, elle est pleine de sperme. Maman me dit de tout avaler comme elle le fait avec moi.  J’avale le sperme et contrairement à ce que je croyais c’est bon, un peu gluant tout de même. 
Aurélie a retiré son gode en latex et l’a passé à Valérie, qui le fixe à sa taille. Aurélie s’allonge par terre, elle veut ma bite dans sa chatte. Je pénètre la chatte d’Aurélie et maman vient s’asseoir sur sa bouche pour se faire brouter le minou en me tournant le dos, elle me montre son petit trou et se penche en avant car Lucienne s’est allongée devant elle en espérant se faire faire une langue fourrée.  Je ne peux pas me retenir en voyant ce petit trou, je me penche aussi, sans sortir d’Aurélie, pour enfoncer ma langue dans la rondelle de maman. Je n’ai pas vu Maurice, arrivé derrière moi pour rentrer sa queue dans mon cul, heureusement que tout à l’heure je me le suis fais agrandir. Valérie, armée de son gode en latex, en profite pour prendre la rondelle de Maurice, nous jouissons tous en même temps. 
Après un peu de repos, nous continuons toute la nuit à faire l’amour tous ensembles, aurélie, Lucienne, Valérie, maman sont devenues nymphomane et ne demandent qu’à être baisée par tous leurs trous, Maurice et moi ne demandons que cela. Après le déjeuner, servit par Aurélie qui a repris son service de soubrette, nous nous disons au revoir en nous embrassant devant les autres clients.Lucienne nous demande de venir le vendredi soir, ils organisent une petite réunion d’amis, et ajoute qu’il y aura les quatre sexes et même un peu plus.
Diffuse en direct !
Regarder son live