Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 4 Commentaires

Je suis toute à toi

Chapitre 1

Fin de journée

Hétéro
Je jette un coup d’œil vers l’horloge murale de mon bureau ; 21h35. L’heure pour moi de rentrer.
Après une longue journée de travail, il me tarde de retrouver ma baignoire. Mon corps frissonne à l’idée de ressentir la caresse de l’eau tiède contre ma peau douce, sentir le parfum de mon shampoing qui s’écoule le long de ma longue et épaisse chevelure pour ensuite se frayer un chemin entre mes gros seins.

Cette fois encore, je finirai en beauté. Tout en me caressant entre les jambes d’une main et en introduisant délicatement mon pommeau de douche entre mes cuisses luisantes de l’autre, je m’amuserai à me mordiller les seins, les lècherai l’un après l’autre de manière sensuelle. Je bougerai ensuite mon bassin d’avant en arrière en faisant des pauses pour me caresser et profiter de cet instant d’extrême jouissance.
Hmm... J’en ronronne déjà de plaisir.
Enfin chez moi, je me déshabille immédiatement à une vitesse folle. Je mouille déjà, je sens ce liquide chaud entre me jambes qui me rend encore plus excité.
Je fais couler l’eau, en attendant que tout soit prêt je me penche en avant et commence déjà à me doigter. D’abord un doigt puis deux, puis trois enfin je fais des mouvements rotatifs et des petits va-et-vient. C’est tellement bon.
Je lèche mes doigts de l’autre main et me caresse entre les jambes puis me dirige vers la baignoire pour m’y installer. L’eau tiède recouvre mon corps brûlant d’excitation.
Quand soudain, quelqu’un sonne à la porte.J’arrête à contrecœur mon petit plaisir et coupe l’eau. J’attrape rapidement une serviette et me dirige vers la porte.
J’aperçois mon patron dans l’entrebâillement de la porte.Étonnée je prends la parole;"Bonjour monsieur, qu’e..."Il me coupe la parole."Tenez."
Sa grande main attrape la mienne et y dépose mon badge."- Vous l’avez oublié au bureau, tout le monde été déjà parti."Aïe... Avec l’excitation, j’ai carrément oublié de remettre mon badge dans mon sac..."Ah, merci infiniment."
Son regard jusqu’à maintenant plongé dans le mien, se détache et vient se balader sur mes épaules humides, puis la serviette maladroitement disposée autour de ma poitrine qui descend jusqu’à mi-cuisse. Ses yeux baissent encore, il regarde furtivement mes jambes fines et mes chevilles pour enfin revenir à mon visage.
Il s’avance vers moi."Je peux entrer ? J’ai un peu soif."Ses grands yeux noisette me dévisagent et mon cœur fait un bon."Euh... Oui. Évidemment, je vous dois bien ça !"

J’ouvre la porte et le laisse entrer.Il regarde avec minutie autour de lui et moi je ne peux m’empêcher de regarder son dos musclé.
Aussitôt après avoir refermé la porte, je cours dans ma chambre pour trouver des vêtements. J’attrape une robe blanche, l’enfile en vitesse sans me rendre compte que ma peau encore humide la rend presque totalement transparente, laissant apercevoir la couleur rose de mes mamelons serrés contre le tissu. Je sors alors de la chambre pour me retrouver dans le salon.
Mon patron s’approche doucement de moi, je recule jusqu’à ce qu’un mur m’en empêche, il continue ne laissant que peu d’espace entre nous.Ses lèvres frôlent les miennes, son parfum caresse mes narines et je me perds dans ses yeux pétillants.
Il s’amuse à toucher mes lèvres sans m’embrasser, son souffle et le mien ne font alors plus qu’un. Puis avec un sourire en coin, viens me mordiller le cou, ce qui fait réagir mon corps bouillonnant.Il laisse sa main se balader sur ma cuisse, frôle du bout des doigts ma peau qui le réclame puis soulève ma jambe d’un geste vif.

Ses lèvres approchent mon oreille. Je sens mon cœur battre comme il ne l’a jamais fait. Je tremble d’excitation. Je le veux de toute mon âme. Je le veux en moi maintenant. Je veux sentir son sexe chaud grandir dans mon vagin humide.
Sa voix grave fait frissonner mon corps."Tu es à moi."
A ces mots, il m’embrasse fougueusement, langoureusement. Mordillant mes lèvres. Caressant mon corps avec ses mains larges et chaudes.
Il me porte et m’assois sur le rebord de la table. Il m’attrape par les cheveux, son sourire en coin me rend folle.Je n’en peux plus, je vais devenir dingue s’il me fait encore attendre.
Il descend en m’embrassant les seins. Jouant avec sa langue sur mes mamelons, mordille avec précautions mes tétons durs.Puis dépose sa tête entre mes cuisses. Ses longs doigts écartent ma vulve. Il me lèche, me suce, me mordille encore puis me met des doigts.
J’en veux plus, ce n’est pas assez. Je suis trop excité, je n’ai jamais autant mouillé de ma vie. Le bord de la table est maintenant trempé.Mon jeune patron prend un malin plaisir à m’exciter encore et encore. Ça me rend complètement folle.
Il sort alors son long et large sexe déjà dur. Je descends de la table, mes jambes tremblent.Il attrape mes cheveux, m’embrasse.Je me positionne sagement et lèche le long de son sexe tout en caressant son gland, je le suce ensuite en le regardant dans les yeux.Ses grognements deviennent de plus en plus forts et son souffle s’accélère.J’enfonce tout son sexe qui rentre dans ma gorge. Il me caresse le visage, me relève et me repositionne sur la table.J’attrape fermement sa chemise et il enfile son sexe en moi d’un seul coup vif.Je n’ai plus la force de bouger, c’est trop bon. Son sexe prend toute la place et élargit mon vagin trop étroit pour son sexe.Il grogne, masse mes seins, me mordille.Je ne suis proche de l’orgasme.
J’enroule mes bras autour de son cou. Il me porte et me fait sauter sur son sexe dur. Je crie de plaisir.Les sauts me procurent un plaisir que je ne saurais décrire. Le bruit du claquement de mon vagin contre son ventre m’excite encore plus. Je l’embrasse entre deux grognements tout en jouissant.
Lui n’a pas fini, il me repose. Me bloque contre un mur et me prend une fois de plus. Les gestes de son bassin se font plus rapides. Il me regarde et m’embrasse puis vient me mordre le cou. Son souffle est plus rapide lui aussi.Je lis sur son visage que mon vagin serré contre son sexe lui procure un plaisir tel qu’il en devient dingue. Il jouit enfin, son bassin continu à un rythme moins soutenu.Son sperme coule de mon vagin ainsi que sur son sexe.
Il est épuisé, il tremble.Mon patron m’embrasse une dernière fois avant de retirer son sexe.
A bout de souffle, nous échangeons un regard sans aucun mot.
Diffuse en direct !
Regarder son live