Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 10 044 fois
  • 19 J'aime
  • 1 Commentaire

Je suis une femme…

Chapitre 1

Travesti / Trans

Cette fois ce n’est pas un fantasme que je vais vous décrire, mais un rêve, un rêve qui reviens de plus en plus souvent ces dernier temps et qui m’obsède de plus en plus.


Je me réveille un beau matin, sur le moment je ne remarque rien, comme chaque matin, mon premier réflexe est d’aller aux toilettes, je passe devant le miroir, mais n’étant pas totalement réveillée je ne remarque rien, pourtant je ressens une sensation étrange, un sentiment de bien-être et de pleine satisfaction.


Je me sens épanouie et heureuse, je me déshabille pour prendre ma douche, ma peau est douce, je ne comprend pas encore tout ce qui m’arrive. Je fais couler l’eau puis j’entre dans la douche. L’eau chaude caresse doucement ma peau, je prend mon savon préféré celui qui sent si bon la femme.


Je ne comprend toujours pas ce sentiment de plénitude que je ressens, peu importe je commence à me savonner, le parfum du savon m’enivre, je suis dans un état second, je ne me suis jamais sentie aussi bien que ce matin la.


Je commence par remarquer que mes mains ou changée, elles sont un peu plus fines qu’avant. Je me réveille peu à peu, je remarque alors que tout mon corps s’est affiné, ma pilosité aussi a disparue, pourtant cela fait bien dix jours que je me suis plus épilée.


Je me savonne la poitrine, c’est alors que je remarque que mes seins ont poussés, je découvre une jolie poitrine avec des seins bien ferme, je ne trouve même pas cela étrange, pourtant cela aurais du m’alarmer.


Mon ventre est plat, la sensation de mon éponge sur ma peau est des plus agréables, comment se fait-il que je me sente si bien, je devrais pourtant me rendre à l’évidence. Est-ce ma Maîtresse qui me rend si heureuse ? Hier soir elle m’avait annoncée que désormais je devrais me comporter en femme, me vêtir et me maquiller comme une femme.


J’arrête l’eau qui me fait tant de bien, puis attrape ma serviette, je la pose sur mes épaules et sors de ma douche, puis je commence à me sécher. Mes cheveux ont poussés, ils m’arrivent aux épaules. Je suis devant mon miroir, mon reflet est différent mais la buée m’empêche de voir ce qui à changé, je passe la mains sur le miroir afin de faire disparaître la buée, je découvre un jolie visage avec des traits fins, la chaleur de la salle de bain reforme un voile de brume quasiment immédiatement sur le miroir


En passant la main sur mon entrejambe pour me sécher, je ne retrouve pas mes attributs masculins habituels, mais une douce fente, dotée de deux grandes lèvres et d’un clitoris. Cette situation m’intrigue tellement que je décide de prendre un miroir afin d’inspecter tout cela je dois me rendre à l’évidence.



Je suis une femme…


Diffuse en direct !
Regarder son live