Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 4 Commentaires

Je suis une lopette

Chapitre 2

Divers
En rantrant à pieds, luce m’expliqua ce qu’elle attendait de mes "trous".Ta bouche servira à sucer et recevra beaucoups de liquideTon cul servira pour vider des bites et devra s’ouvrir de plus en plus donc je t’entretiendrais régulierement l’ouverture.
J’étais à la fois mal et aux anges. Ne plus décider, quel bonheur!
Arrivé à un coin de rue, luce me mis contre un mur et me dit de descendre mon pantalon. Surpris je regardais autour mais je recu une gifle car je me posais trop de questions. Une fois mon pantalon en bas des jambes, luce pris un couteau et me découpa le slip pour qu’il soit ouvert au niveau de l’entrejambe. Luce me fit m’accroupir pour voir si mes couilles pendaient quand j’étais dans cette position. Le spectacle lui plut et me dis de remettre mon pantalon sans fermer la fermeture.
Ensuite nous sommes aller dans une grande surface, au rayon lingerie et Luce a choisie pour moi des slips en dentelle. Arrivé à la caisse, luce me dit devant la caissiere " paye tes achats vu que c’est pour toi". Quelle honte de voir un sourire sur le visage de caissiere mais quel bonheur aussi.
Une fois sorti je me risquais à demander en quoi consisterais mes locations chez des femmes agées et la réponse fut très claire: tu feras tout ce qui sera demandé.
Une fois rentrés je l’ai léchée comme elle aime. Ensuite j’ai fait un défilé avec les culottes achetées afin quelle choisisse celle que je porterais le soir meme. Une fois son choix fait, culotte haute en dentelle pour vieille, je du me mettre nu. Luce m’ordonna de lui sucer les seins. Je le fis avec plaisir et lorsque je commencais à les mordiller, je sentis sa jambe contre ma bite et son pied venir jouer avec ma rondelle. Quel plaisir!!. Par la suite luce voulu que je me frotte sur sa jambe comme ferais un chien excité. A chaque fois que je redressendais je sentais son pied venir agacé ma rondelle. Au bout d’un moment je ne tenais plus et prevenu luce qui me fis mettre à 4 pattes sur le lit, les couilles coincées entre mes cuisses et accessibles par dérriere, et commenca à m’ouvrir la rondelle. A quatre doigts, luce me tira sur les couilles tellement fort que je débandais en un instant. "Voila comme ca tu aura mal aux couilles mais pas parce qu’elles sont vides mais parce qu’elles sont pleines". Luce profita de cette position pour me mettre le cockring et je me retrouvais avec les boulles pendantes. Puis elle me claqua les fesses en me disant "aller ma pucelle reprend tes activitées". La fin de la journée se passa bien, je vaquais à mes occupations et luce aux siennes.
Le soir je commencais à avoir mal de ne pas etre vide et d’avoir les boules tendues. J’en fis part à luce qui me répondis "tu dois t’y habituer car je n’enlèverais rien, et si tu veux te vider, trouve une bite qui en te ramonant le cul te fera jouir sinon tu restera plein". Je me suis mis à bander, devoir trouver, comme une femme, un homme pour jouir, c’est honteusement excitant. Je n’avais pas de solution sur le moment et commencais à dessespérer de ne pouvoir me vider. Vers 19h00 luce m’appela en me disant de mettre ma culotte. J’arrivais devant elle "habillé", et elle m’indiqua une adresse où je devais me rendre le soir meme. J’enfilais un pantalon, un tshirt, et me rendais à l’adresse indiquée qui n’était qu’a quelques rues de chez nous. Arrivé devant un pavillon je sonnais et entendis, "rentre salope". Je regardais autour et heureusement personne dans la rue. J’entrais et me retrouvais dans une entrée sombre."met toi en tenue salope j’attends"Une fois en slip je rentrais dans le salon et y trouvais une femme d’une cinquantaine d’année, habillée, et assise dans son canapé en train de ragarder la télé. Quand elle me vis, elle me dis de venir pret d’elle et m’enleva ma culotte. Puis elle joua avec mes boules bien détendues. D’un geste elle m’indiqua sa chatte et je me mis à genoux pour la lécher. Sans rien dire elle me mis sur le dos, vins s’accroupir sur ma langue et pendant que je la léchais, elle s’amusais avec mes couilles sans ménagement. Elle avait bon gout et beaucoups de suc. Plus j’avalais et plus j’en avais. Pendant ce temps, elle me tirait les boules vers le haut et enfoncais ma modeste bite dans son conduit pour quelle disparaisse. Sous le coups de l’excitation, je jouis vite et senti mon sperme remplir la peau qui retenais ma bite. A ma grande surprise la dame me décalotta et avala mon sperme en se dandinant sur ma bouche. Une fois propre, elle laissa ma bite et me demanda de la baiser en faisant claquer mes boules sur son cul. Mission impossible. Me regardant avec un sourire, elle me dit de la baiser avec mon cockring. Chose peu aisée mais au final très agréable, pour la dame et pour moi aussi je dois l’avouer. Pendant presque une heure je lui est rentré le cockring dans la chatte selon ses directives et elle fini par jouir. Quand la dame décida d’arrêter, il était presque minuit et elle me renvoya en m’indiquant que mes couilles étaient meilleurs qu’une bite et que par la suite je devrais la baiser de cette facon, où que nous soyons et quelques soient les personnes présentes. J’ai noté mais n’ai pas relevé pensant que ce n’était que des paroles en l’air.
Une fois rentré je fis mon rapport à luce qui m’encula avec quatre doigts avant de décider qu’il fallait dormir.
Diffuse en direct !
Regarder son live