Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 4 Commentaires

Je suis une MILF soumise, même très soumise

Chapitre 13

Lesbienne
Après ma longue journée Chez Madame ou j’ai fait l’amour a quatre de ses amis et après l’avoir faite jouir. Je suis extrêmement frustrée car j’ai été empêchée de m’assouvir. Maintenant je suis de retour chez mon Maître, j’ai été préparée par Carole, l’une des Matrones. Je suis très étonnée de me retrouver comme d’habitude, préparée pour recevoir Jay, maquillée en salope, le cul lavée et pluggé, la taille corsetée sur mes échasses de 12 centimètres dans mon déshabillé vaporeux mais cette fois ci gantée avec des moufles de bondage en cuir.
Chaque main est prisonnière dans un petit gant rigide ou mes doigts ne peuvent pas bouger. Mathilde, la deuxième Matrone et gouvernante de la maison m’annonce que c’est pour m’empêcher de me masturber.
Maître arrive me dit qu’il est très content de mon début de salope, Madame lui a fait son rapport en le complimentant pour mon dressage, il est d’accord avec Madame, je doit maintenant passer au Bondage. C’est pour cela que je porte ces affreuses mitaines de bondage avec des petits cadenas aux poignets pour m’empêcher de les enlever. Il appelle Carole et Mathilde les deux servantes.
Elles arrivent, Jay donne l’ordre qu’elles s’assoient sur le canapé, jambes grande ouvertes, jupes relevées, Chattes a l’aire. Il me fait me mettre à genoux et m’ordonne de les lécher l’une après l’autre et surtout de les faire jouir. Ne pouvant me servir de mes mains et encore moins de mes doigts, je suis forcée d’activer ma langue sur leurs clitos. Le piercing de ma langue m’aide à les faire jouir rapidement. J’alterne grandes lèvres, petites lèvres. Je me sens chienne, je mouille. Je mordille les clitos sans faire mal, je m’applique en espérant que je serai autorisée à être soulagée, que j’aurai enfin le droit de jouir ...
Les deux femmes m’inondent chacune à leur tour de cyprine. Pendant que je les lèche elles s’embrassent. Je suis jalouse, je veux moi aussi avoir leurs langues dans ma bouche. Je me rends compte que je suis devenue une vraie lesbienne. Maître m’a transformé en Lesbienne, en Salope en actrice porn, j’ai honte mais j’adore.
Une fois que j’ai fini de gouiner les deux matrones, Maître annonce que nous allons dîner. Je suis assise en face de lui à table. Dans l’impossibilité de me servir de mes mains. Carole pose une écuelle avec de l’eau à côté de moi en guise de verre. Elle me sert à manger comme à un enfant, me tend la nourriture avec une fourchette ou une cuillère. Lorsque je veux boire je dois me pencher sur la table et boire comme la chienne que je suis devenu.
Je trouve la situation totalement humiliante mais comme Maître désire ma soumission totale, je suis heureuse malgré tout.Ensuite Maître me fait le sucer, avant qu’il éjacule, il s’arrête. Demande à Carole de m’emmener sur son lit et d’enlever le Plug de mon Cul car je vais être enculée. Elle m’enlève le gros plug en acier puis m’enduit le cul de vaseline. Ensuite elle se retire me laissant a quatre pattes sur le lit de Maître, Corsetée, Gantée de mes affreuses moufles et le cul en l’air bien présenté avec mon trou du cul béant.
Maître arrive et me dit, que cette nuit je vais dormir avec lui car j’ai été très obéissante avec Madame et les deux gouvernantes de la maison. Jay me pénètre les sphincters, là je ne peux me retenir et je jouie comme une damnée. La première fois de la journée après avoir baisé les amis de Madame et donnée du plaisir à quatre femmes ...
Je m’écroule le souffle court. Jay me fait lécher et nettoyer sa queue après mon enculage. Il relâche mon corset pour que je respire mieux. Je lui demande d’enlever mes moufles. Il me répond que non, pas ce soir me dit-il. Je ne veux pas que tu cherches à te caresser. Je m’endors contre lui. En pleine nuit il me réveille en me forçant à le sucer et à avaler son sperme. Je cherche à frotter mon clito contre lui, il me laisse faire, j’arrive à jouir contre sa cuisse. Il me fait remarquer que je suis une vraie petite chienne. J’acquiesce et m’endors à nouveau. Contente d’avoir pu jouir deux fois.
Le lendemain matin, après le départ de Maître, Carole vient me chercher. Elle me dit qu’aujourd’hui je vais faire de la webcam à la maison, pour un site payant. Je ne sais pas de quoi il s’agit et suis surprise en arrivant dans ma chambre de voir un trépied en face du lit avec une camera et un ordinateur sur la table a cote du lit. Elle me libère enfin de ces horribles moufles. Mes mains sont moites de transpiration, je récupère l’usage de mes mains.
Après le petit-déjeuner elle me fait prendre un bain et m’explique ma matinée. Je vais être exposée sur le web en temps réel avec un nouveau genre de plug commandé à distance par wifi. Elle m’annonce qu’hier je n’avais pas le droit de jouir. Maintenant les internautes en payant sur « mon site » de webcam auront accès aux codes de mes vibro.
Elle m’enfile un vibro dans le cul et l’autre dans la chatte, ils ont la forme d’un œuf avec une longue tige. Une fois dans mon cul et dans ma chatte les deux tiges sortent. Je dois m’asseoir, le dos appuyé sur la tête de lit avec les jambes en position M. Grande ouverte face à la caméra pour bien montrer ma chatte et mon trou du cul avec les deux tiges qui sortent et surtout que mon visage soit bien visible.
Je me vois sur l’écran de l’ordinateur. Je suis morte de honte. D’un seul coup l’ordinateur fait du bruit, Carole pianote dessus, je sens les vibros s’agiter en moi. Je commence à avoir du plaisir, Carole m’ordonne de jouir rapidement car il y a d’autres internautes entrain d’attendre. Je fini de jouir et j’entends des sons de cloche dans l’ordi.
Carole me dit que ce sont les paiements par carte de crédit de mes fans. Ils ont accès à contrôler totalement les fréquences et vitesses de mes plugs, je jouis à nouveau, je suis déchaînée, comme une folle. Je me caresse le clito je montre ma plaque a la caméra, Je n’ai jamais pensée que cela existait. Ensuite Carole vient m’embrasser, me rouler une pelle, les internautes se déchaînent encore. Mes énormes seins ballottent, ils me font un peu mal je dois les retenir avec mes mains.
Mathilde vient voir, alertée par mes cries de jouissance ... elle me dit que c’est une bonne occasion pour m’initier au bondage devant la caméra. Elle me met un harnais de tête avec un plug en bouche en forme de pénis, elle m’enfile des mitaines de bondage un peu différentes aux autres celle-ci sont plate et mes mains sont grand ouverte à l’intérieur avec mes doigts bien immobilisées. Carole accroche des poids aux anneaux de mes seins. Les internautes deviennent fous et moi aussi. Je ne peux plus toucher mon clito, ni parler avec le gag dans ma bouche. Je pleure de jouissance. J’ai dû jouir au moins une douzaine de fois.
Lorsque je n’en peu vraiment plus elles daignent arrêter la séance de webcam. Elles se jettent l’une sur l’autre dans mon lit, s’embrassent et se gouinent devant moi. J’aime les voir elles sont heureuses et moi aussi. Je suis toujours gantée de mes mitaines et harnachées avec ce pénis dans ma bouche. Je me sens un peu ridicule. Je cherche à me caresser a elles. Carole se lève et revient avec un autre bâillon, celui-ci a une longue queue d’un côté et un pénis un peu plus court de l’autre. Elle enlève mon harnais de tête, retire le pénis gag de ma bouche. Je peux enfin fermer ma bouche et relaxer mes mâchoires. Pas pour longtemps car elle me remet le gag qu’elle vient d’apporter, le pénis dans ma bouche est plus long que le précèdent me pénètre presque jusqu’ a la gorge et devant, un autre long pénis pend. Elles me font me coucher sur le lit et Carole se met au-dessus de moi et enfonce le long pénis qui sort de mon gag dans sa chatte.
Je suis devenue un jouet sexuel. Ensuite Mathilde se met à quatre pattes, Carole me redresse et me mets aussi a quatre pattes derrière elle, approche ma tête du cul de Mathilde et la pousse avec l’énorme olisbos qui dépasse de mon gag dans les sphincters de celle-ci. Elle hurle pendant que je l’encule. En même temps Carole m’administre une fessé avec un martinet. Après avoir fait jouir les deux salopes, nous nous écroulons toutes les trois ...
Quelle journée ! Tous les jours j’apprends quelque chose de nouveau ... je suis anxieuse de savoir comment cela continuera ...
Diffuse en direct !
Regarder son live