Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 149 J'aime
  • 7 Commentaires

Je suis une salope née

Chapitre 1

Trash
CHAPITRE I : Mode d’emplois
Je m’appelle Natascha, j’ai seize ans, j’ai des longs cheveux bruns, les yeux verts, je fais 1m65, 51 kilos et j’ai une poitrine vraiment généreuse.Cette histoire complètement folle à commencée un samedi soir, ma meilleure amie Léa était venue dormir chez moi.Léa et moi étions devenue amies à l’âge de 8 ans et, depuis nous sommes inséparables, nous partageons tout, de la chose la plus banale comme notre rêve de la nuit jusqu’à nos fantasmes les plus honteux.Nous étions dans ma chambre, il devait être 2h du matin. Nous étions en train de parler de nos fantasmes justement, je ne sais plus comment nous en étions arrivés à parler de ça.
-Et toi Nat’, c’est quoi ton plus gros fantasme ?-Je sais pas trop, j’ai pas tellement d’idées particulières là dessus.-Moi perso, je fantasma sur mon grand frère-Je sais Léa, faut dire qu’il est vraiment canon !
Nous éclations de rire ! Peu après, nous avons commencés à regarder des vidéos x sur plusieurs sites pornographiques, chaque fois que nous voyons le petit message de prévention, nous éclations de rire sans raison apparente.Après plusieurs vidéos, nous sommes tombées sur une montrant une femme se faire prendre par 5 hommes dans un placard à balais. Elle suçait 3 bites en même temps pendant que les deux autres la prenait par le vagin et le cul, elle semblait vraiment heureuse. A la fin, elle cria tellement fort que j’ai eu peur que le bruit réveille mes parents. Léa me regarda en rigolant.
-En tout cas, ça je suis sur que c’est pas du tout mon fantasme-Pourquoi Léa ?-Je ne sais pas Nat’, se faire prendre comme une salope par 5 mecs comme ça, c’est limite se manquer de respect à soi même ! Tu trouve pas ?-Bof non, ça peu être excitant pour certaines personnes.-Je rêve ! C’est ton kiff de faire la salope comme ça ?? Ça te ressemble pas du tout Nat’ !-Eh Léa ! J’ai pas dis que c’était mon kiff, j’ai juste dis que ça pourrait être excitant pour d’autres.
Je disais ça alors que, pendant la vidéo, je mouillais comme une folle, mouiller tellement devrait limite être interdit. C’était vraiment mon fantasme ? Être une salope qui se fait prendre par plusieurs hommes ? Non, c’était pas ça, c’était plus le désir de coucher avec un inconnu qui m’excitais. En fait, je savais pas trop.Le soir suivant, j’étais seule dans ma chambre et je repensa à cette vidéo que nous avions regardées Léa et moi.Je décida de taper les mots similaires que nous avions trouvées sur mon clavier: FEMME QUI FAIT L’AMOUR AVEC UN INCONNU
En entrant ça, je suis tombé sur plusieurs vidéos similaires, dont celles que nous avions trouvées hier.J’ai regardé plusieurs de ces vidéos, j’étais de plus en plus excitée, ma culotte en était devenue transparente tellement elle était gorgée de ma mouille.Au bout d’un moment, je sentais ma main descendre quasiment toute seule vers mon sexe tellement j’étais excitée.J’ai fini par tomber sur une vidéo montrant une fille un peu plus vielle que moi en train de lécher la bite d’un mec dans les toilettes d’un lycée. Les scénario était vraiment simple: une lycéenne qui s’ennuie croise un étudiant dans le couloir, ils parlent ensembles quelques minutes puis elle lui demande si il veut s’amuser un peu pour passer le temps et ils se sont dirigés vers les toilettes et c’était parti. Pendant que je regardais, j’ai passé ma main dans ma culotte et j’ai commencé à me caresser le sexe.J’ai fais ça pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu’à la fin du film, et j’ai finis par mouiller comme une folle, me donnant un orgasme. Sans m’en rendre compte, j’ai lâché un fort gémissement à en faire trembler la maison.Après ça, j’éteignis rapidement mon ordinateur pour me glisser en vitesse sous ma couette, j’eus de la chance car quelques minutes après, mon père monta dans ma chambre pour voir ce qui se passait. Ne remarquant rien, il retourna se coucher.C’était décidé, je voulais devenir une salope qui couche avec des inconnus ! Et je connais la personne qui pourrait m’aider.


------------------------

CHAPITRE II: Révélation

Le dimanche se passa sans incident quelconque. C’est le lundi qui ça a vraiment commencé.En arrivant au lycée, je croisa Julien, un ami très proche dans ma classe. En arrivant en classe, je me suis assise à coté de Léa comme à mon habitude. Je ne sais pas si je dois lui parler de ce que j’avais fais hier soir, mais bon c’est ma meilleure amie.Pendant que le prof nous écrivait quelque chose d’incompréhensible au tableau, j’étais en train de chuchoter avec Léa comme à notre habitude. J’essayais de revenir sur le sujet des fantasmes et elle le voyait bien.
-Faut que je te dise un truc Léa-Qu’est-ce qu’il y a Nat’ ?-J’ai réfléchis à notre conversation de la dernière fois.-Sur les fantasmes ?-Ouais, je crois que j’ai trouvé le mien.-Dis moi.-Tu sais, la vidéo qu’on a regardé quand tu étais chez moi...-Alors j’avais raison Nat’.-Quoi ? Tu avais raison sur quoi ?-Tu veux vraiment devenir une salope !-Me dis pas ça Léa.-C’est vrai, ton fantasme est de te faire prendre par des tas de mecs en même temps !-Non, c’est l’anonymat qui m’excite !-Désolée Nat’ mais je t’épaulerais pas là dedans !-Tu me laisse tomber ?!-Non, mais me parle plus de ça.
Après cette conversation, nous n’avons plus rien dit jusqu’à la fin du cours de 2h.Lors de la pause, Léa est sortie fumer sa cigarette mais moi je suis restée en classe pour repenser à ça. Puis, Julien arriva devant moi. La classe était vide.
-Salut Nat’, ça va ? Tu t’es engueulée avec Léa ?-Non, mais je lui ai dis un truc que j’aurai pas du.-Dis moi, qu’est ce qui se passe ?-Tu sais garder un secret Julien ?-Bien sur !-J’ai parlé de mon fantasme à Léa et je crois que je l’ai choquée.-C’est quoi ton fantasme Nat’ ?-Je...je veux devenir la salope du lycée !-Quoi ?-T’a bien compris, je veux que tous les mecs du lycée me prennent comme une chienne, même les profs !
Lui aussi allait sûrement me lâcher, pire il allait peut être dire à tous le monde ce que je lui avait dis. Mais à l’inverse de Léa, il sembla bien le prendre.
-Viens chez moi cet aprem’ Nat’ on a pas cours.-Pourquoi ?-Tu verras.
La fin de matinée se passe sans rien de spécial.A la fin des cours, lorsque nous terminions tôt j’avais l’habitude d’aller chez Léa ou inversement mais pas cette fois, cette fois je me rendais chez Julien. J’aurais pensée que Léa se demanderais pourquoi on ne faisait pas comme d’habitude mais non, elle ne m’attendit même pas en sortant.Je me dirigea donc avec Julien vers sa maison.Une fois arrivés, il me fit entré, déposant ses affaires sur le canapé et monta dans sa chambre en me demandant de le rejoindre. Que voulait-il faire ? Je le suivis donc.Une fois arrivés là haut, il s’assit sur sa chaise de bureau.
-Alors comme ça tu veux devenir une salope ?-Oui Julien, je sais que c’est honteux mais c’est comme ça, j’ai même pensé à me prostituer au lycée.-L’idée est intéressante, tu pourras même gagner du fric, mais contrairement à ce qu’on pense, c’est pas facile d’être une salope.-Explique toi...

------------------------
Diffuse en direct !
Regarder son live