Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 13 Commentaires

Je suis une salope née

Chapitre 3

Trash
A quoi je devais ressembler ? A 4 pattes devant un mec en train de lécher le sperme sur le sol ? Une salope ? Oui ! Et c’était le but recherché !
-Woaw Nat’...t’es une championne pour sucer !
J’étais peut être une championne mais le sexe de Julien n’avait pas débandé pour autant, au contraire il avait l’air encore plus gros et dur qu’avant.
-Une salope doit savoir se faire insulter, et elle doit aimer ça surtout ! Tu comprend petite pute ?
Me faire insulter ? En tout cas, il n’avait pas attendu ma réponse pour le faire. Mais, contre toute attente, me faire traiter de petite pute ne faisait que m’exciter encore plus.
-Et tu dois vouvoyer toutes les personnes avec qui tu baise, grosse salope soumise que tu est !
Eh ba, il y allait pas de main morte le Julien avec les insultes, mais c’était vraiment trop excitant de se faire traiter comme ça !
-Allez-y monsieur ! Traitez moi encore de salope !
Julien se pencha alors vers moi en me relevant le menton.
-Non non, moi tu ne m’appellera pas monsieur. Tu m’appellera "mon maître". Et toi tu sera mon petit vide-couille favoris !
-Oui mon maître !
Mon maître, vide couille, petite salope soumise, tous ce vocabulaire commençait à me faire mouiller sérieusement. Je mouillais tellement que je pouvais sentir ma mouille couler le long de mes cuisses. C’est alors que Julien me releva en disant:
-Maintenant, tu va t’empaler sur ma bite toute seule, comme la petite salope que tu est.

-Oui mon maître !
Aussitôt dit aussitôt fait, je me mis dos à Julien et m’empala sur sa bite d’un trait. Il me releva les cuisses et commença à me soulever et me faire redescendre, faisant entrer son pénis en moi. Je pouvais sentir son engin brûlant comme la braise frapper mon utérus. C’était absolument génial, je n’étais pas aussi excitée que je l’aurais été avec un inconnu mais la bite de Julien était vraiment superbe. Sa bite entrait en moi si facilement grâce à ma mouille.On baisa comme ça pendant une bonne vingtaine de minute jusqu’à ce que Julien me dise:
-Nat’ ! J’vais jouir ! J’tiens plus je vais jouir !!
-Ok ok, laisse moi juste le temps de descendre et j’avale tout !
J’essayais de descendre de sa bite, un peu à contrecœur, mais Julien tenais fermement mes cuisses en continuant de m’empaler sur sa queue.
-Julien ! Que...qu’est ce que tu fous ??!!
-Une salope se fait décharger le foutre à l’intérieur !
-Arrête Julien ! Si tu fais ça j’vais tomber enceinte !
Peut être ouais mais c’était vraiment génial, au fond de moi je rêvais de me prendre son sperme en moi. L’idée de cette substance chaude et visqueuse dans ma chatte me faisais mouiller de plus belle.
-Vas-y Julien ! Décharge tout dans ma chatte de salope !!
Pas besoin d’attendre ! Il envoya une énorme giclée de sperme qui recouvra l’intérieur de mon vagin. C’était chaud, brûlant même ! Au même moment, j’eus également mon premier orgasme avec un homme en criant si fort qu’il était bien possible que les voisins m’aient entendus.
-Eh ba ma salope ! C’est ce qui s’appelle jouir hein ?
J’étais quasiment absente. Cet orgasme m’avait envoyé vers un autre monde. C’est Julien qui me ramena sur Terre en sortant d’un tiroir de son bureau un petit cachet blanc.
-Prend ça, ça va t’aider pour la suite.
-C’est quoi ?
-Du poppers, ça va te dilater le cul. On perdra pas de temps pour l’élargir.
-Tu veux me droguer ??!! T’es malade ou quoi ???
C’est alors que Julien me colla une gifle, une gifle si forte que j’en tomba de sa bite au sol. Par terre, je remarqua que son sexe n’avait pas débandé ! Il avait jouit dans ma bouche et dans ma chatte et ça ne lui suffisait toujours pas ?
-T’es ma salope ! Tu fais ce que je te dis !
Mon coté salope reprit le dessus et je m’assis sur Julien, face à lui et sa bite juste devant mon cul. Je pris alors le cachet et l’avala. D’un coup, ma vision se troubla légèrement, j’avais du mal à tenir debout mais le plus important, c’est que je pouvais sentir mon anus s’ouvrir telle une porte prête à accueillir une grosse bite...
Diffuse en direct !
Regarder son live