Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 0 Commentaire

Suite de l'histoire de la boîte échangiste

Chapitre 1

on y retourne chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Nous voici de retour dans la boîte. On arrive un soir un mois après notre première aventure, avec un peu d’appréhension après ce qu’il s’était passé (voir l’histoire précédente). Nous voici au bar, il y a du monde par contre les deux types plus âgés 50 et 60 ans environ sont là, ils s’approchent de nous et se présentent, 50 ans est Jean et l’autre Jacques. Ils hésitent un peu pour nous faire la bise, mais ma femme très salope les embrasse sur la joue et comme ils sont à poil, elle leur prend délicatement leur pénis circoncis dans la main. Ils se détendent et sourient enfin, on s’embrasse vraiment et on s’enlace chaudement avec des tapes dans le dos et les fesses, nous sommes toujours habillés et ils nous proposent de passer au vestiaire nous mettre à l’aise, c’est-à-dire à poil.
On retourne au bar tous tout nu et on s’installe dans un salon à quatre et loin du bruit on discute de tout et de rien, une grande blonde vient saluer Jean, qui nous quitte peu après la queue toute frétillante. Puis Jacques nous propose une partie à trois, ma femme Co, lui et moi, il nous dit que ce sera une surprise et surtout sans problèmes comme la dernière fois, ma femme veut plus de détails et s’assied à côté de Jacques et commence à lui caresser la bite en espérant lui soutirer des informations, mais il refuse de donner des détails et nous propose de nous déplacer dès que nous aurons fini nos boissons. Quelques minutes plus tard, on se lève et on suit Jacques vers une estrade où il y a une sorte d’aquarium entouré de fauteuils vides, il nous demande d’entrer dans l’aquarium, il nous suit et ferme la porte à clef. Il nous dit alors je vous propose de faire un trio, personne n’a ou n’aura le droit d’entrer de vous toucher ou de vous faire du mal.
On acquiesce et on se regarde, on se connaît un peu, Jacques a un beau sexe comme ma femme les aime, pas de prépuce et le gars est poilu comme il faut, le pénis n’a pas l’air long, mais épais, c’est ce qu’elle adore sucer, c’est une folle de la bite, sucer la fait jouir, on peut éjaculer dans sa bouche et elle avale tout. On commence par s’embrasser et se caresser debout, au centre de l’aquarium, il y a un bon matelas de 2 X 2 m, qui semble confortable et propre, on continue en s’examinant en se caressant le corps, mais pas les sexes, on fait durer le plaisir.
Puis Co (ma femme) me prend la bite et commence à me caresser et elle se tourne vers Jacques pour lui faire la même chose toute douceur et en nous embrassant à pleine bouche tour à tour, on se rapproche tous les trois et on finit par s’embrasser, Co Jacques et moi sans faire de différence entre hommes et femme. C’est agréable et excitant, les hommes commencent à bander doucement et les pines se lèvent à l’horizontale, je passe une main sur l’intérieur des cuisses de Co et je constate que sa chatte laisse de la cyprine s’échapper et ça coule le long de ses cuisses, preuve d’une énorme excitation.
Un moment donné, elle se met à genoux et commence à nous sucer alternativement doucement, pour pas nous jouir, par moments elle met nos deux queues ensemble en les frottant l’une contre l’autre, puis elle nous suce profondément, elle se relève et demande à Jacques de la remplacer et il n’hésite pas à me sucer et à sucer Co, à frotter mon pénis contre sa chatte, à la retourner et à frotter ma pine contre ses fesses. On s’amuse à ça un bon quart d’heure et puis je le remplace et je leur rends la pareille, j’adore le sucer, c’est mon premier mec. On s’amuse bien et on s’entend, ce qui est encore mieux, on est en symbiose.
Co décide de commencer les choses sérieuses, mais avant de commencer, je me retourne pour regarder autour et la salle s’est remplie de monde, de couples d’hommes et de femmes seuls ou accompagnés, beaucoup de mecs sont en érection, les femmes difficiles à dire, mais certaines sucent leur mec ou caressent leur pine ou la chatte de leur copine. Ma femme sourit et se met à quatre pattes et me fait signe de la monter, je me mets derrière elle et je la pénètre doucement, je demande à Jacques de ne pas la prendre par la bouche elle ne pourra pas profiter de nos sexes comme il faut, mais je lui dis de venir à côté d’elle et de lui caresser les sexes et le clitoris et les seins sans les pincer comme un malade. Il y va en douceur et moi aussi, et je la baise comme il faut, je fais tout pour ne pas éjaculer, mais le plaisir étant là, j’éjacule comme un malade en provoquant son orgasme, je vois que Jacques bande comme un malade et est prêt à exploser.
Je me retire au bout de 5 minutes, et je fais signe à Jacques de la monter à son tour, il se met derrière elle et profite de mon sperme qui l’a bien lubrifiée pour la pénétrer rapidement et de jouir très vite, il n’en pouvait plus, Co a un orgasme, mais je la caresse, et je pénètre son sexe avec un doigt pour la faire jouir encore et lui procurer des orgasmes en série, elle est capable d’en faire 5 ou 6 d’affilée. Tous les trois à genoux on souffle un moment avant de voir ce qu’on va faire après. La salle s’est remplie et des mecs commencent à éjaculer sur les vitres et à nous demander à venir nous rejoindre. On décide tous les trois de coucher Co sur le côté entre nous deux et de nous permettre de lui lécher et de la faire jouir avec nos langues et nos doigts, je commence par sa chatte et Jacques par son petit trou.
J’attaque sa chatte doucement, en lui caressant le clit avec ma langue, et en enfonçant un doigt dans sa chatte, Jacques fait la même chose avec son anus, et Co se met à jouir et à avoir des orgasmes sur orgasmes, pour ça, elle est fantastique, quand elle jouit, tu sais que ce n’est pour rigoler. Pendant ce temps, elle nous caresse nos queues, et hurle de plaisir en disant des gros mots. Quand je la sens fatiguée, on s’arrête, et on se permet une pose. J’en profite pour caresser la pine de Jacques, qui me laisse faire et me rend la pareille. Il me suce et on finit par se faire un 69, entre hommes, Co mate tout ça d’un œil expert et elle voit qu’on peut encore bander, elle nous demande nous coucher sur le dos et elle s’empale en petit trou sur ma bite et se couche sur le dos pour que Jacques lui baise la chatte et à trois on défonce tout, en explosant dans un orgasme à trois et ensemble, après ça on s’effondre tous les uns sur les autres. Le public nous applaudit de cette performance.
Diffuse en direct !
Regarder son live