Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 0 Commentaire

Sur l'autoroute du retour

Chapitre 1

Hétéro
Le week-end a été long pour Marc et Sandra. Habitant de Tours et de mariage dans la banlieue de Toulouse, ce jeune couple d’une vingtaine d’années a en effet prévu quatre jours de vacances, pour se rendre au mariage de la cousine de la jeune femme, deux jours de route et deux jours de fiesta.
    L’aller a déjà été éprouvant dans une voiture non climatisée, alors que durant cette fin de mois de mai, le mercure affiche les 32° sans un seul brin de vent. Comme lors de chaque petit week-end ou vacance passé ensemble, Marc s’est retrouvé en constante état d’excitation vis-à-vis de sa partenaire. Cette dernière n’a pourtant pas été très compréhensive puisque trop concentrée sur le mariage, elle n’a prêté que peu d’attention à son partenaire, malgré quelques caresses volées ici et là, dans la douche, sur le parking de l’hôtel... Celui-ci n’attend donc désormais plus qu’une seule chose, c’est que ce voyage de retour de plusieurs heures, se déroule rapidement afin qu’il puisse se vider de toute cette frustration accumulée du week-end. Marc n’est pas resté insensible à tous ces décolletés qu’il a pu avoir le plaisir de mater durant le mariage où quelques individus du sexe opposé ont très franchement attiré son regard. Sa compagne n’a pas été en reste des coups d’œil pervers du jeune homme car elle portait durant la cérémonie un corset, faisant apparaître très à leur avantage ses fermes et appétissants seins et d’une jupe courte et serrée dessinant à merveille un postérieur et une croupe à réveiller les morts.
Le matin du départ, Sandra se lève tôt pendant que Marc essaye de glaner quelques minutes de repos en plus. Bien qu’encore légèrement assoupi, le jeune homme ne peut s’empêcher d’observer son amante en train de s’habiller. Elle commence par enfiler un ensemble de sous-vêtements, soutien-gorge et string, dont le tissu est blanc orné de points bleus. Cette vision ne laisse pas insensible Marc qui en se tournant pour avoir une meilleur vision, constate que son érection du matin est déjà plus que proéminente. Ce modèle de lingerie a toujours fortement excité le jeune homme qui se demande comment il pourra se tenir sage durant tout le voyage… Sandra termine de se vêtir d’un top blanc et d’une petite jupe. De toute façon, vu la température qui règne déjà dans le coin, inutile de trop se couvrir. Marc décide alors de se lever afin de faire un petit câlin à son amie. Joignant le geste à la « pensée », il prend tendrement sa compagne, dos tourné, et l’enserre dans ses bras tout en la pelotant et l’embrassant dans le cou. La jeune femme se laisse faire et sent très rapidement une bouffée de chaleur montée de son entrecuisse ainsi qu’un sexe dur, se placer entre ses fesses. Bien qu’un peu pressée, elle profite de ce moment de tendresse pour empoigner le pénis qui lui ait offert et le malaxer à travers le caleçon. Pendant son temps, la main experte de Marc s’occupe de passer sous le top de Sandra pour aller profiter de sa poitrine. Malgré quelques petits va et vient exercés sur le membre tendu et des tétons hérissés à l’extrême, les caresses s’interrompent rapidement car on vient frapper à la porte de leur chambre pour le petit-déjeuner. Sandra laisse alors Marc reprendre un peu ses esprits puis quitte la pièce pour aller se rassasier. Le jeune homme traîne encore un peu et enfile un short et un t-shirt et descend rejoindre tout le monde bien déçu de n’avoir pu profiter durant le week-end du corps sexy de sa copine.
Ver 11 heures, l’heure du départ a sonné ! La voiture est déjà prête et le couple s’engouffre dans l’automobile après avoir dit « au revoir » à toute la famille. Après quelques routes de campagnes, le couple s’engage rapidement sur l’A20 afin de gagner un maximum de temps. Les kilomètres s’enchaînent et le trajet se fait de plus en plus dur, la chaleur n’aidant en rien. Pour passer le temps, le couple n’a prévu qu’un lecteur MP3 contenant de nombreuses chansons. Toutefois, la routine de l’autoroute pousse les deux amants à discuter mais au bout d’un certain moment, les sujets s’épuisent et la fatigue de la route commence à se faire sentir, poussant Sandra dans les bras de Morphée. Pourtant chez Marc, se réveille son désir assoupi depuis le matin, de profiter de sa copine. Ainsi alors que cette dernière est endormie, il commence à lui caresser les cuisses tranquillement, juste pour le plaisir de la caresse. Tout en surveillant la route, par ailleurs très peu fréquentée, il remarque que le décolleté du haut de Sandra dispose de boutons lui permettant d’accéder à la poitrine tant désirée. Doucement, il commence à détacher les quelques crans du top, lui donnant une belle vue sur le soutien-gorge et les seins de Sandra. Cherchant à passer sa main sous le tissu du sous-vêtement, il accède rapidement au sein droit et commence alors un pelotage en bonne et due forme. Au bout de quelques instants à passer ses doigts sur le téton, celui-ci se met à pointer. Une poignée de minutes plus tard, Sandra se réveille sous l’effet des caresses. Elle se rend compte, qu’elles ne la laissent pas indifférente et sent l’excitation emplir son sexe. Elle commence alors elle aussi, à s’occuper de son mec. En mettant la main sur le short de Marc, elle s’aperçoit que celui-ci a une érection déjà bien engagée, et reprend les caresses inachevées du matin en malaxant ce pénis à travers le tissu. Sachant qu’ils ne peuvent être vu des quelques rares automobilistes circulant à ce moment, les deux amants s’en donnent à cœur joie. Les tétons de Sandra sont ainsi aussi durs que le sexe de Marc. Ce dernier tente également avec sa seule main disponible de quitter cette zone érogène pour un endroit encore plus sensible mais sa compagne n’est pas de cet avis, le laissant seulement accéder à ses cuisses. C’est finalement Sandra qui prend les devants et descends la fermeture éclair du short de son homme, passant ainsi sa main dans l’ouverture. En s’approchant aussi près de l’objet de ses désirs, Sandra remarque de suite que le caleçon de Marc est un peu imbibé d’excitation et que son sexe bande comme taureau. Toujours attentif à la circulation routière, le jeune homme ne peut toutefois pas s’empêcher d’avoir des petits moments d’inconscience sous les caresses expertes de sa femme.
Avide d’en avoir toujours un peu plus, Sandra décide de passer encore à la vitesse supérieure, et dégrafe le bouton du caleçon qui la gène pour accéder au membre dressé de son homme. Elle glisse ensuite sa main directement sur le pénis. Cette action provoque chez son partenaire un petit râle tandis que chez elle, c’est son string qui se retrouve inondé. Sandra commence à alors réellement à branler son compagnon dans son short. Elle débute cette nouvelle caresse tout doucement puis commence à accélérer, la mouille sortant du pénis, servant de lubrifiant et coulant un peu sur ses doigts. Après quelques minutes, Marc demande à Sandra de cesser cette branlette, et de s’arrêter à la prochaine aire d’autoroute pour des câlins plus appuyés. Néanmoins, devant le refus de celle-ci, il propose qu’au moins, elle sorte son pénis pour lui faire une fellation, l’orgasme n’étant pas loin. Devant une autre réponse négative, de dépit, le jeune homme cherche alors à aller, au plus près du sexe de Sandra. Celle-ci serre un peu plus les cuisses, empêchant toutes caresses à sa vulve. La femme a désormais tout contrôle sur son homme et ne s’en prive pas. Elle accélère ses va-et-vient en espérant rapidement sentir le sperme chaud de son homme sur sa main. Cela ne tarde pas et dans un petit cri rauque, Marc, accroché à son volant, lâche son jus en plusieurs jets bien chargés dans son caleçon et sur la main de sa partenaire. Après quelques instants, celle-ci retire sa main et constate qu’elle est recouverte de foutre, ce qui ne manque pas d’exciter la jeune femme. Elle s’essuie ensuite avec des mouchoirs qui traînent dans son sac.
Après avoir repris ses esprits et malgré le refus de Sandra, Marc cherche à rendre la pareille à cette dernière. A force de caresses sur les cuisses et sur les seins, il réussit avec sa seule main disponible, à attendre le tissu du string recouvrant le sexe de sa compagne. A peine a-t-il touché le string que Sandra émet un fort soufflement montrant à quel point elle avait besoin et envie de se faire masturber. Il commence par passer son doigt de haut en bas du sexe qui, malgré le tissu, ressent très bien les caresses. En arrivant vers le vagin de sa copine, Marc se rend compte que celle-ci a trempé de cyprine son sous-vêtement. Pourtant, il ne peut vraiment y accéder, Sandra étant trop au fond du siège, il cherche alors à faire dégager sa croupe en l’affalant un peu plus sur le siège. Une fois en place, le jeune homme cherche à enfoncer son doigt dans le vagin de Sandra et ce malgré le tissu. Cette action provoque de petits cris chez elle, et devant une telle luxure, elle commence avec sa main gauche, à se peloter le sein droit et à jouer avec son téton fièrement dressé. Dans une telle situation, n’importe qui les doublant ou se faisant doubler, pourrait voir une femme inconnue en train de se triturer un téton dans tous les sens en plein milieu de l’autoroute, ce qui a le don d’exciter toujours un peu plus, Sandra. Finalement Marc ne résiste pas longtemps à l’envie de toucher sans intermédiaire cette vulve en fusion. Écartant le string, il accède enfin au sexe parfaitement épilé de sa compagne. Il se rend compte instantanément que c’est toute la vulve de Sandra qui est inondée et prête à exploser, notamment un clitoris gonflé d’envie. Sans perdre un instant et tout en conservant un minimum de concentration sur la route, Marc descend sa main droite le long des lèvres et introduit malicieusement un doigt à l’entrée du vagin de Sandra qui pousse un cri. Le jeune homme s’aperçoit alors que sa partenaire cherche par de petits coups de bassin, à mettre cette petite tige au plus profond d’elle. Reprenant sa caresse, il enfonce d’un coup sec son doigt dans les tréfonds du corps de son amante haletante d’excitation. Commence alors un petit va-et-vient basé autour de trois doigts : le pouce s’occupe du clitoris de la jeune femme, le majeur est profondément enfoncé dans son vagin, tandis que l’annulaire part explorer son anus, lui aussi inondé de cyprine. Après quelques minutes de ce traitement, Sandra n’en peut plus et explose dans la voiture sous plusieurs secousses d’un orgasme d’une intensité rarement atteinte. Tout en hurlant, elle sent son vagin et son anus se contracter rapidement autour des doigts placés en eux, tandis que ses propres doigts pincent l’un de ses tétons.
Reste encore trois heures de voyage avant qu’ils puissent vraiment passer à l’acte et ce, dès leur arrivée…
Diffuse en direct !
Regarder son live