Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 2 Commentaires

Sur le bord d'un lac

Chapitre 1

Hétéro
J’avais entendu parler d’un endroit ou il y avait des hommes qui se faisait bronzer nu sur le bord d’un lac. Ce lac se trouve dans la région de Lotbinier (30 minutes de la ville de Québec). Je me décide un jour à aller faire un tour par curiosité et parce que je suis voyeur et un peu exhibe. J’aime bien voir des hommes nus et voir leurs membres.
Me voilà rendu en voiture... je me stationne dans la cour d’une compagnie de bois et je prends un sentier à pied dans le bois. Je marche environ 3 minutes avant d’atteindre le lac. En observant le lac, je vois des hommes coucher nu sur le coté du lac. Je décide alors de me promener dans le sentier qui contourne ce lac.
En ma baladant, je croise un homme dans la fin cinquantaine, barbu, grisonnant et un peu bedonnant qui se promène nu dans le sentier. Il me regarde, me souris et me dit "Bonjour jeune homme!". Je me sentais nerveux car je n’étais pas habituer de croisés des hommes nus comme ca et aussi car j’étais exciter par sa grosse queue... 7.5 pouce(environ 19 cm) non-circoncis et très large. Je lui réponds d’une voix nerveuse: «Salut! comment vas-tu?"
Il me répond: «Très bien merci... il fait super beau et j’aime prendre l’air comme ça. Et toi? tu m’a l’air nerveux jeune homme." Je lui dit alors: «JE vais très bien aussi. Un peu nerveux oui." Il me demande alors: "Pourquoi cette nervosité? Nous sommes libres ici... on peu se promener nu au soleil sans problème." Je répond: "Et bien, tu vois, je ne suis pas habituer de croiser des hommes nues, comme ca, en me promenant sur le bord d’un lac. Je t’avoues que j’aime bien ça par contre." Il me répond alors: "Ah oui? tu aimes voir des hommes nus? Qu’est-ce qui te plaît chez un homme?".Je me mis immédiatement à rougir suite à cette question, mes mains tremblaient. Je répondis alors avec une vois gêner:"J’aime voir des queues." Lui: "Ah oui? Tu aimes seulement voir ou tu aimes toucher aussi?"Moi:"J’aime bien toucher"Il me demande alors en prenant sa queue dans ses mains: "La mienne te plaît jeune homme?"Moi: "Oui monsieur. tu as une très belle queue."
Il avance alors d’un pas vers moi, prend ma main et la met sur sa belle grosse bite. Je me mis doucement à faire un va et viens. Je sentis assez rapidement sa queue grossir. Il me prend alors la queue par dessus mes pantalons, j’étais très bandé. Il me dit: "Tu semble avoir une très belle queue toi aussi. Viens, on va aller un peu plus loin se cacher un peu."Il faut dire que nous étions à 5 mètres du bord du lac et aucun arbre nous cachais. Nous allons alors près des arbres sans entrée dans le bois.Il me demande: "Tu semble avoir une bonne main pour les queues, est-ce que tu suce jeune homme?"Je regarda à nouveau sa queue dans ma main, il y avait du precum sur le bout du gland. Ouf, la gène se changea alors en très grande excitation.Je lui dis: "Oui, j’aime bien sucer des grosses queues comme la tienne. Tu veux voir si je suis habile avec ma bouche?"Lui: "Avant, déshabille toi mon grand."J’enlevai alors tous mes vêtements, me pencha et je commençai à lécher le bout de son gland plein de precum. Hummm, quel délice. Je l’ai sucer un peu et puis il me dit:"Je veux goûter à ta queue et ton anus.". Il commença alors à me sucer. Ma queue était pleine de précum aussi qu’il lécha à son tour. Il me tourna alors de l’autre coté, m’indiqua de me pencher vers l’avant. Je lui dit: "Non, je veux pas d’anal, je n’aime pas"Il me dit: "Je veux seulement goûter à ton cul mon grand.". Je l’ai laisser faire. J’aimais bien et mon excitation grimpa d’un niveau de plus.
Pendant qu’il me mange l’anus, je vois, pas très loin de nous, 2 mecs nus nous observant. J’avais toujours rêvé me faire prendre à baiser avec un autre mec. Ces 2 mecs était bander et ce caressais un peu. Je leur ai alors fais signe de venir nous rejoindre. 2 autres belles grosses queues et un avait des grosses couilles. L’autre homme aillant fini de mon anus, j’ai commencer à caresser la queues de mes 2 nouveau copain mais il ne fut pas longtemps avant que je me retrouve pencher, une queue dans la bouche et 1 dans chaque main. Ouffff, un autre de mes rêves. Étant concentrer au maximum sur les superbes membres qui m’entouraient, un autre mec a décidé de venir nous rejoindre. Ahhhh my god, j’ai 4 queues qui m’entoure. Lui petite queue mais large. Il se branlais en m’observant en train de sucer mes autres copains. Je suis alors tomber dans une genre de trans. Je bouffais les queues comme si j’en avais jamais sucer et j’adorais ça. J’en suce 2 à la fois, tantôt 1 tantôt j’essaie 3 sans succès car pas assez de place haha. Je fais le tour, lèche les glands.
Soudain, un premier éjacula un jet dans ma face. Je pris alors sa queue dans ma bouche pour ne pas perdre ce si délicieux semence. J’avalai tout le reste de ce bon jus et nettoya bien l’engin. Oups, 2 autres mecs, presque en même temps, éjaculée leur semence directement sur mon visage et sur la langue. J’étais chanceux, 3 bons éjaculateurs jusqu’à maintenant. Je fini alors avec le dernier arriver. Je commençai à le sucer et oups... je sens de grand jet de sperme s’étendre dans la fond de ma gorge. Il éjacula au moins 10 bons jet dans ma bouche. J’en avais plein la bouche, tellement que sa dégoulinais un peu par mes lèvres.J’avalai alors tout se bon jus. Je me levai, mon mec du début décida de me sucer rapidement. Explosion soudaine de ma semence dans sa bouche. Il avala tout lui aussi.
Les autres mecs ayant quitter assez rapidement, mon premier mec me dit:"Wowwwwww! Ça c’est ce que j’appelle sucer."
Je retournai à cet endroit 2 fois mais je n’ai jamais revu le mec du départ.
Diffuse en direct !
Regarder son live