Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 3 Commentaires

"Sur l'écran noir de mes nuits blanches"

Chapitre 1

"CES SITES DE RENCONTRES...."

Erotique
UN RÊVE ÉVEILLÉ

Il arrive parfois que lorsque l’on désire très fort quelque chose, que ces « quelques choses » se réalisent. Mais rien que dans notre tête.Nous écrivons un scénario que nous projetons dans notre mental sans avoir besoin de caméra. Certains nommeront cela un rêve du subconscient, d’autres : un fantasme.
Avant-propos


Cela faisait deux ans que ma compagne m’avait quitté. Son départ fut pour moi une réelle délivrance, car la vie avec elle était devenue une réelle souffrance dans un enfer causé par une personne ayant de gros problèmes psychiatriques. Sans parler de la situation où nous n’avions plus aucune intimité, notre vie commune n’était que disputes et insultes de sa part. Bien souvent, je quittais mon domicile afin de ne plus entendre ses cris de marchande de poisson dignes du vieux port de Marseille.
Un jour, elle avait pris sa voiture et était partie sans un mot. Quelques jours plus tard, un camion des <> arrivait pour embarquer les meubles. Elle voulait tout emmener, prétextant qu’ils étaient à elle. Elle mentait comme elle respirait. Elle connaissait tout et savait tout faire mieux que les autres. Une donneuse de leçons ! Ces meubles, nous les avions achetés ensemble, mais ni l’un, ni l’autre n’avait gardé les factures. Elle se rendit à l’évidence qu’elle n’aurait pas le dernier mot. Nous trouvâmes un compromis et elle s’en allait avec plus ou moins 50% de l’ameublement de la maison. Je me débrouillais pour qu’elle prenne les meubles pour lesquels je n’éprouvais aucun intérêt. Enfin dans cette histoire : j’étais le gagnant. J’allais avoir la paix, être enfin en vacances.
Les jours passaient, puis les mois. Je m’habituais à cette vie de célibataire. Il y avait un hic dans cette solitude, c’est justement la SOLITUDE ; surtout les soirs où j’aurais bien apprécié le poids d’une tête sur mon épaule, la présence d’une femme, car je suis un homme qui a toujours eu une libido plus forte que la normale.J’essayais les sites de rencontres desquels je prenais la fuite aussi vite que je m’étais inscrit. Sur 100 demandes de contacts soi-disant : féminines, 96 étaient des faux profils, des brouteurs qui font la chasse aux femmes seules, aux hommes seuls d’un certain âge qui cherchent une compagne ou un compagnon si ce n’est « le grand » amour. Rapidement ils leur faisaient croire que « ça y est ! c’était arrivé » afin de leur soutirer de l’argent.
Ces faux profils, on les appelait aussi ; DES BROUTEURS
. Ils opéraient depuis une capitale africaine quelconque et derrière un VPN. Une vraie plaie internationale.Certains « travaillaient » par paire. Comme attrape-nigauds, aux hommes, ils envoyaient des photos de très belles femmes qui soi-disant recherchaient elles aussi le « grand amour » avec un homme sincère et honnête. « Elles » vous donnaient un identifiant afin que vous puissiez tchater avec elles sur Hangouts ou sur Skype. Mais par contre ne voulaient pas converser par vidéo, car « on ne se connaît pas encore assez... » était la réponse type qu’ils vous donnaient. Et quand « elles » acceptaient la Visio conférence, c’était presque toujours la même chose :
Grosses difficultés de leur part avec la caméra qui fait des siennes (effectivement il y a des problèmes comme de nombreuses déconnexions par exemple), La personne en face de vous est quelque peu différente que celle dont vous avez reçu les photos, ils vous répondent invariablement que les photos sont plus anciennes (sic)...Elle ne peut pas vous parler, car son micro est en panne. La personne ne vous regarde jamais dans les yeux. Vous lui demandez de lever un bras et elle ne fait aucun cas de votre demande.La personne bouge derrière sa table ; même se lève pour faire quelques pas et miracle du dieu Web, elle continue à vous écrire des messages !Quand vous saurez que ce que vous pensez voir sur votre écran, n’est pas la personne en live, mais une vidéo préenregistrée, vous aurez tout compris.Il y a même ce contact féminin qui est soudainement tombée amoureuse de vous, qui apparaît soudainement en petite tenue, qui prend des poses sexy, même souvent, enlève son soutien-gorge ou son string pour vous exciter et ensuite vous demande de l’aide, car son frigo est vide.
Au bout de vingt-quatre heures, elle vous annonce qu’elle vous aime, que la différence d’âge n’a aucune importance quand on s’aime. Que seul l’amour est important. Etc. Toujours la même stratégie ! Ils vous envoient des vidéos toujours plus suggestives et érotiques et si vous tombez dans le piège, en vous déshabillant ou vous exhibant en situation intime, ils vous filment et ensuite se servent de cet enregistrement pour tenter de vous faire chanter.
Ou alors : au bout de trois jours plus ou moins, elle vous annonce que son téléphone ou ordinateur ne fonctionne pas bien et elle vous demande de lui envoyer un coupon d’une valeur de 250€. Vous noterez qu’elle ne vous donne jamais une adresse pour envoyer ce coupon ni son IBAN pour que vous puissiez lui envoyer l’argent. Si vous jouez le jeu, elle vous donne l’adresse d’un ou d’une amie.Vous êtes dans l’impossibilité de l’identifier par le son de sa voix puisque vous ne l’avez jamais entendue. Pour vous soutirer de l’argent, ils sont très ingénieux, mais tellement cons que lorsque vous êtes tant soit peu méfiant et au courant de leurs procédures, vous ne tombez pas dans leurs pièges, alors là, ils se découvrent : ils vous insultent, vous menacent de diffuser vos vidéos sur YouTube, vos échanges par écrit sur Hangouts ou sur Skype sur les réseaux sociaux... Etc.
La meilleure solution, et c’est un ami gendarme qui me l’a donnée : Blocage, signalement (les modérateurs des sites de rencontres s’en foutent), mise systématique en spam leurs messages et au bout d’une ou deux semaines de harcèlement ils vous « lâchent les baskets » Certains même, afin que vous n’ayez pas le temps de les « griller » sur le site en avertissant les autres usagers, vous bloquent immédiatement et vous êtes, vous la victime : tout simplement exclue du site.
J’avais résilié tous mes abonnements sur les divers sites de rencontre gratuits dans lesquels je m’étais inscrit. Mais les demandes de contacts arrivaient tous les jours sur ma boîte Gmail. Je les mettais systématiquement dans les spams.
Un jour, je recevais une demande de contact d’une femme prénommée MONIQUE, française, mais d’origine italienne. Deux photos d’elle accompagnaient son texte. Je ne sais pas pourquoi, lorsque je lisais son texte, je ne mettais pas son mail dans les spams. Je lui répondais même, quoique brièvement, que je voulais bien faire sa connaissance à condition qu’elle me démontre qu’elle est bien la même personne que celle représentée sur les photos. Elle l’a fait en acceptant une Visio durant laquelle même, elle m’a présenté ses deux enfants, des chérubins tous beaux comme leur maman, une grande femme blonde en final de la trentaine. Très sobre et prude, car chez elle, elle portait un chemisier très près du cou.Ce qui me mit la puce à l’oreille était que :
— Son micro ne fonctionnait pas.— Sa vidéo s’interrompait sans cesse,— Qu’elle mettait un temps infini pour connecter sa cam à l’ordinateur (sic)— Elle ne me regardait jamais dans les yeux et semblait discuter avec quelqu’un, car elle bougeait les lèvres.
Le pire est qu’elle correspondait aux photos « qu’elle » m’avait envoyées.

Tous les soirs, on se retrouvait sur la toile. Petit à petit, j’avais besoin de ces dialogues en guise d’arme fatale contre la solitude. Nos conversations devinrent plus libres, plus libérales s’embarrassant de moins en moins de fausses pudeurs. Elle m’avoua être tombée amoureuse de moi, car je l’avais conquise par mon comportement et moi, qui avait juré qu’on ne m’y prendrait plus, j’étais tombé amoureux de Monica. Au bout de quelques semaines, nous avions décidé de nous mettre en couple. Je formais déjà des projets pour son installation ici chez moi dans le Limousin. Mais d’un seul coup, sans aucune explication, ce fut le silence complet. Monica ne se connectait plus sur Hangouts ni sur Skype ni ne répondait à mes messages. C’était comme si elle n’avait jamais existé...Je dus donc me rendre à l’évidence : je m’étais fait avoir !
Cette mésaventure me trotta assez longtemps dans la tête et je me mis à fantasmer sur ce qu’aurait pu être la suite si cette réalité virtuelle s’était réalisée. Je me décidai à la transcrire avec des mots, des phrases.
Le récit qui va suivre a été écrit par quatre mains, c’est-à-dire « Nostalgique44 » initiateur de l’idée qui incarne le rôle de « Joseph » et de « Charline88 » qui incarne le rôle de « Monica ».Donc cette histoire à un auteur concepteur et une co-auteure. Chacun « joue sa partition » comme un concerto à quatre mains pour piano.
Diffuse en direct !
Regarder son live