Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 0 Commentaire

3 sur la plage

Chapitre 1

Hétéro
Nous sommes un couple marié depuis maintenant presque 10 ans et dans ces 10 années de mariage nous avons évidemment eu beaucoup d’aventures sexuelles, Je voudrais tout d’abord nous décrire un peu tous les deux.Nous habitons la région d’Aix en Provence , et recherchons des couples pour une amitié sincère , nous ne sommes pas échangistes , mais nous aimons tout ce qui est beau dans la vie. Ecrivez nous donc ....
Ma femme Michelle ,38 ans ,est brune, les cheveux longs, des yeux en amandes, une bouche très sensuelle, grande et svelte, ses seins sont très fermes, et ses mamelons sont toujours bien dressés vers le haut , des jambes bien galbées. En été , je prends grand plaisir a lui raser son sexe ,et je lui laisse juste une petite touffe de poils au dessus de ses lèvres car j’adore passer ma langue sur son sexe bien lisse , et lorsque nous faisons du naturisme je suis très excité par le regard des autres personnes sur son sexe qui est bien en vue. En été elle ne portes jamais de dessous.
Moi 44 ans , sportif , 1,80 m très musculeux , le crâne déjà un peu dégarni ,sympathique , bon vivant et aimant tout du sexe et de l’amour , un peu exhibitionniste, aimant choquer les gens car mon sexe bien érigé , est bien au dessus de la moyenne.
Nous adorons nous mettre nus sur la plage simplement a ne rien faire et se laisser bronzer par le soleil, nous n’en oublions par pour autant nos envies sexuelles surtout qu’il ne me faut vraiment pas grand chose pour m’exciter.
Après un bon petit déjeuner sur notre terrasse , nous sommes donc partis vers la plage après nous êtres installés et bu un petit pastis nous nous sommes allongés pour bien profiter du soleil et bien naturellement , j’ai commencé a enduire le corps de ma femme avec de l’huile solaire. Pour cela je me suis mis a genoux devant elle et il me suffit de la toucher pour avoir une belle érection , ce qui ne me gène absolument pas. J’ai commencé par son dos , ses belles petite fesses bien fermes , et je n’oublie jamais comme par hasard de passer ma main entre ses jambes pour lui caresser son sexe bien épilé. Je lui est demandé de se retourner et j’ai continué d’enduire son beau corps d’huile. Les pointes de ses seins étaient déjà bien dressés , ce qui me poussa a aller plus loin pour bien l’exciter. J ’ai commencer a caresser son sexe qui brillait déjà d’huile ainsi que de son jus d’amour en passant mon doigt sur ses lèvres, j’enfonçai en même temps un ou deux doigts dans sa grotte et je voyais qu’elle commençait a prendre de plus en plus de plaisir a ce jeu. La plage étant pratiquement déserte elle a pris mon sexe dans sa main et a, elle aussi commencé a me caresser. J’ai versé une bonne dose d’huile sur sa main et sur mon sexe et les sensations que nous avions tous les deux devenais de plus en plus fortes. Pendant que nous nous excitions mutuellement , je voyais de loin un homme d’une quarantaine d’année s’approcher de nous ,et il avait bien du s’apercevoir de nos ébats amoureux je le voyais s’approcher lentement vers nous. Ma femme ne s’était aperçue de rien car elle était bien allongée sur le dos et avait fermé ses yeux pour mieux profiter de nos caresses. De voir cet inconnu qui nous observait de loin n’a fait que m’exciter encore plus.
j’ai demandé a ma femme qu’elle se caresse elle même car je sais qu’elle adore cela et elle sait aussi que cela m’excite beaucoup de la regarder. Elle a donc commencé a passer ses doigts sur son sexe en insistant sur son petit bouton , pendant que je lui écartais bien les jambes je ne restais bien sur pas inactif , je lui caressais tout le corps ,et mettais mes mains et mes doigts un peu partout pendant qu’elle se caressait son petit bouton je lui enfonçais un doigt dans l’anus et un doigt dans son sexe, ce qu’elle adore.. Entre deux , l’inconnu c’était assis a une dizaine de mètres de nous , et admirait nos ébats je pouvais voir l’effet que nous faisions sur lui , et je voyais sa main s’agiter entre ses jambes , nos regards se sont rencontrés , et comme par un accord il a continuer a se branler devant nous. Ma femme n’avait toujours rien remarquée de notre manège et nous avons continué nos caresses. De sa main gauche elle avait pris mon sexe qu’elle agitait de plus en plus vite et je sentais que j’étais au bord de l’explosion , je sentais qu’elle aussi ne pourrait pas se retenir plus longtemps .En face de nous l’homme aussi se branlait de plus en plus vite...Ma femme haletait maintenant très fort , et ses deux mains bougeait de plus en plus fort. Son corps c’est tendu , ses jambes ont commencées a trembler , et c’est dans un cri qu’elle a eu son orgasme. Moi je m’était encore retenu car je gouttais de la situation insolite du moment...Je lui dit
-Vas y finit moi maintenant.
Elle lève un peu la tète pour mieux pouvoir s’occuper de moi , et c’est a ce moment qu’elle s’aperçoit que quelqu’un nous regarde. Un peu choquée elle ralentit ses mouvement et dis...
-Yves , il y a quelqu’un qui nous regarde... -Continue chérie ,s’il te plaît ,..ne t’arrêtes surtout pas...continue... -Il est en train de se branler en nous voyant.... -Oui, je sais , mais ça m’excite...continue...continue.. prends le dans ta bouche.. -Attend un peu , tu est plein d’huile..
Elle prends un essuie main et le passe sur mon sexe qui est prêt a éclater. Je vois qu’elle aussi commence a prendre plaisir a ce petit jeu.
-Vas-y , suce moi maintenant....oui , prends le dans ta bouche.. je t’aime.. continue.. Elle est toujours allongée de coté , prends appui sur son coude ce qui mets sa tête bien en position devant moi. L’homme peut bien voir les mouvements de vas et viens qu’elle fait avec sa tête pour me sucer.. -Tu es merveilleuse , continue,..écarte bien tes jambes,..laisse le bien regarder,...je vais éclater.. doucement ,.. ne me fait pas venir trop vite .. ah que c’est bon... doucement...fait moi gicler sur tes seins ,...je veux qu’il voit mon sperme sur toi... Elle a lentement sortie mon sexe de sa bouche et a continuée de me caresser avec sa main .. Je n’en pouvais plus... -Vas y ,..maintenant ah.....je gicle....vas y plus fort...oui,,oui... Mon foutre est partit en grande giclée sur ses seins et même un peu sur sa figure ,l’inconnu a giclé en même temps que moi -Regardes...lui aussi il a giclé...oh la la .. tu as mis le paquet aujourd’hui...j’en ai partout...viens allonges- toi maintenant...serres toi contre moi.... A bout de souffle tous les deux nous nous sommes serrés l’un contre l’autre,..elle s’est frottée contre moi..et je sentais mon sperme entre nos corps... -Viens , allons un peu dans l’eau..Regardes..il vient vers nous... L’homme c’était levé est avançait maintenant vers nous....Nous étions tous les deux évidemment un peu gênés et ne savions comment nous devrions réagir..Il est resté devant nous et très simplement nous a dit..
-Belle journée aujourd’hui...Vous êtes en vacances.???? Moi je suis de St Raphaël..
Nous ne pouvions nous empêcher de sourire a l’idée de ce que nous avions fait..Nous avons discuter quelques minutes avec lui comme si rien ne c’était passé bien que nos corps étaient encore luisant de sperme...
Allez chérie...nous allons prendre un petit bain...Nous avons quitter ce monsieur très sympathique et avons pris un bain dans la Méditerranée.
Diffuse en direct !
Regarder son live