Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 8 364 fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

sur la plage abandoné

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Je suis tranquillement au téléphone avec un ami; au bord d’une piscine.

Je me rend compte qu’il y a cinq mecs tous pas mal aussi bien les uns que les autres.


Je sens que je me fais mater par deux gars qui me trouve sûrement bonne a croquer.


Je n’hésite pas à les regarder et leur leurs faire comprendre que je suis totalement disponible pour une partie de sexe sympa .


Je regarde un jeune homme dans les yeux qui me salut avec un sourire coquin.

Il sort de l’eau et quand je vois son corps bien musclé je commence à avoir sérieusement envie de baiser avec lui.


Je porte une mini jupe en jeans et un débardeur sans rien dessous; je sens ma liqueur coulé entre mes cuisse ;je suis bien chaude.

Je décide de m’installer à une table pas très loin de lui et nous commençons à échanger quelques regards. Je me met dans une position qui fais en sorte qu’il puisse voir que je suis totalement nue en dessous. Il me souri m’invite à sa table pour m’offrir un verre


A ce moment,je ne pense qu’à une personne c’est mon chéri qui est loin de moi et qui adore que je me fasse baiser quand il me le demande et quand il peu surtout regarder.


Le mec s’appelle Thierry nous discutons un peu, je lui dis qu’il me plaît et que j’aimerais faire un tour avec lui sur la plage pour prendre l’air .


Avec plaisir me répond t’il.


Nous voilà en train de marcher, quand tout d’un coup il me colle contre un muret et commence a me caresser sous ma jupe. Je suis mouillé comme une salope et j’ai qu’une hâte, c’est qu’il m’enfonce sa bitte.


Il me met deux, trois doigt devant et puis derrière: mes trous sont bien dilater. Je me baisse pour le sucer et me rendre compte du calibre de son sexe qui a l’air d’être parfait pour ma demande.


Il appuie sur ma tête pour que sa bitte aille bien au fond de ma gorge pendant que je le suce comme une chienne.


Ensuite il me met à quatre pâte et sans hésiter il m’encule sec, en me giflant les fesses. Un pote à lui nous regarde depuis le début et arrive pendant que je me fais défonce le cul: il baisse son pantalon et me sa bitte dans la bouche; je le suce et en même temps ma chatte et mon petit trous sont humide et je suis excité plus que tous. Il commence à me changer de position pour me prendre tous les deux en double leurs bittes sont dures comme j’aime. Il me traite comme une chienne et me donne quelque claque de temps en temps en me demandant si j’aime ça et si je prend mon pied .


Je leur répond que oui qu’il faut qu’ils me baise plus fort encore car je suis une vraie chienne.


Et je me fais baiser pendant un bon moment un peu devant par l’un un peu derrières par l’autre et puis ils n’en peuvent plus de voir mon corps ecxité; ma chatte humide et mes petit cris de salope: alors il m’allonge sur le sable et ce branle fort et en tapant mon clitoris bien fort pour me cracher dessus; sur tous le corps et le visage de leurs sperme bien chaud.


Nous allons ensuite tous les trois prendre un bain de mer pour ensuite nous essuyer et nous ré habiller.


Le petit truc excellent c’est qu’l y avait un pote à eux pas très loin qui a tous filmer et qui vient me voir en me disant que c’est pour moi en souvenir et il me remet son numéro de téléphone.


Je lui répond merci et que je vais l’appeler prochainement.


Je suis ravie et j’ai hâte d’envoyer le film à mon mari car tous çà je l’ai fais pour notre plaisir à tous les deux et je veux qu’il en profite autant que moi.


Pour le numéro je le met dans ma poche car je vais sûrement vivre une aventure hot plus tard avec lui car il a l’air très bien foutu imberbe comme j’aime.


A suivre....................................................

Diffuse en direct !
Regarder son live