Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 1 Commentaire

Sur la plage abandonnée

Chapitre 2

Erotique
Louis continuait de me branler avec deux doigts en moi. Les rapides vas-et-viens couplés à la chaleur du sable me faisaient me tendre. Tout mon corps se tendait et se cambrait sous le plaisir de ces préliminaires. Je relevais les yeux vers lui et le suppliait du regard d’accélérer le mouvement. Il arbora un sourire en coin et retira ses doigts de mon intimité avant de se redresser sur sa serviette de plage.
Je soufflais alors que Louis jetait un coup d’œil à gauche puis à droite.
"Je ne vois personne, on peut y aller..." me dit-il.
J’haussais les épaules, sa réponse n’aurait pas changé grand chose. Il m’avait trop chauffé pour que l’on s’arrête en si bon chemin. Je n’étais pas du genre exhibitionniste mais on avait déjà tenté l’expérience des clubs libertins avec Louis quelques mois auparavant et l’expérience était loin de m’avoir dérangée. 
Mon homme baissa le haut de son maillot de bain sous son membre déjà bien tendu grâce à mes caresses et vint se glisser au-dessus de moi. J’écartais naturellement les cuisses comme pour l’accueillir et qu’il vienne se nicher tout contre mon corps. Ma main glissa jusqu’à son entrejambe et je pris son membre en main le branlant une dernière fois avant de l’amener vers mon intimité. Je fis glisser son gland contre ma fente et branla mon clitoris avec ce gland bien dur. Cette caresse des plus agréables me fit couiner sous le plaisir et je fixa Louis en gémissant. 
Ce dernier n’était pas en reste mais avait hâte de pouvoir enfin me pénétrer. Il prolongea quand même les préliminaires pour mon plaisir comme pour le sien et finit par s’enfoncer en moi doucement au début. Je souffla appréciant la douceur de cette pénétration et ressentant chaque centimètre de son membre s’enfonçant en moi. Son corps s’emboita parfaitement dans le mien et après m’avoir embrassé le front et le nez il me demanda si tout allait toujours bien. Je fis un hochement de tête et l’embrassa passionnément. Mon baiser et mon approbation déclenchèrent un premier coup de bassin puis un suivant. Je glissais une main en haut de ses fesses alors que la deuxième remontait sur sa nuque.
Louis ondula du bassin contre moi. Il alternait entre rapides coups de bassin et lentes pénétrations se retirant pratiquement de moi. J’enfonçais mes ongles dans sa peau alors que ses vas-et-viens s’accéléraient et que je le sentais proche du point de non-retour. Il se retira de moi.
"Mets toi à quatre pattes, j’ai envie d’admirer ton cul pendant que je te baise sur cette plage..." m’avoua-t-il en soufflant, un sourire toujours au coin des lèvres.
Je pinça mes lèvres pour m’empêcher de sourire et lui lâcha un "Oui Monsieur" avant de me mettre à quatre pattes me cambrant comme il aimait, les fesses bien relevées.
Il ne tarda pas à se glisser derrière moi, me prenant en une seule fois. Il reprit ses vas-et-viens et n’hésita pas à claquer plusieurs fois mes fesses ce qui me fit gémir de plaisir. J’oubliais complètement le lieu, la possibilité d’être vus ou entendus, bien trop obnubilée par mon plaisir.
Mon homme continua d’accélérer ses vas-et-viens jusqu’à atteindre son pic de plaisir. J’entendais son bassin claquer contre mes fesses alors qu’il m’enfilait sur toute la longueur de son membre encore dur. J’appuya mon front sur mon avant-bras et utilisa ma main libre pour venir branler mon clitoris. Ces dernières caresses appuyées me firent jouir longuement, le corps tremblant. Les râlements de Louis se firent plus présents et réguliers, signe qu’il n’allait pas tarder à jouir.
Il donna un dernier coup de bassin en moi puis se retira rapidement pour se branler au-dessus de mes fesses. Il lâcha un gémissement rauque en se branla frénétiquement et finit par jouir sur mon fessier. Il glissa son gland entre mes fesses et claqua une dernière fois mes fesses. Je tournais ma tête vers lui en souriant, contente de l’avoir vu prendre son pied autant que moi.
"Je crois qu’on mérite bien une petite baignade maintenant non ?" me demande Louis un grand sourire étalé sur le visage."Oui tu m’as donné encore plus chaud que quand on est arrivés..."
Je réajusta mon haut de maillot et enfila mon bas de maillot avant de me relever en même temps que Louis. Il me prit par la main et passa sa main dans ses cheveux humides de sueur alors que l’on se dirigeait vers l’océan. On rentra rapidement dans l’eau et Louis m’attrapa par les hanches pour m’embrasser longuement. Il passa ses mains sur mes fesses pour les asperger d’eau et les caresser.
"Tu n’en as toujours pas eu assez ?" lui demandais-je amusée."Je te nettoie tu en as partout sur les fesses..." me répondit-il du tac au tac.
Je ris pensant surtout qu’il en profitait et avança plus loin dans l’eau avec lui. Je restais collée à Louis et finit par glisser une jambe puis l’autre autour de son bassin pour m’accrocher à lui. Je lova ma tête dans son cou et vint embrasser sa peau si fine et sensible. Je passa ma langue dans son cou sentant le goût salé de l’eau de mer et alterna entre suçotements et baisers appuyés. Louis n’était pas en reste et me soutenait grâce à ses mains sous mes fesses. Il caressa délicatement ma peau en soupirant de plaisir alors que je lui faisais un suçon sous l’oreille.
"Dis donc c’est qu’on ne serait toujours pas rassasiée ?"
J’haussais innocemment les épaules en pensant que j’avais hâte d’être à ce soir pour pouvoir continuer ce que l’on avait commencé cet après-midi...
Diffuse en direct !
Regarder son live