Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 195 J'aime
  • 1 Commentaire

Un œil sur la réceptionniste

Chapitre unique

Hétéro
Bonjour à tous,Je me présente, je suis François, 34 ans, brun aux yeux verts, 1m98, entrepreneur et accessoirement déficient visuel. C’est le terme générique pour vous dire que je suis aveugle...C’est ma première histoire par ici après de nombreuses années à vous avoir lu toutes et tous. En ce lendemain de Saint-Valentin, je saute le pas et compte sur votre indulgence, vos conseils. J’espère également que vous passerez un bon moment car ma vraie question est de savoir si vous avez déjà fantasmé sur le fait d’avoir une relation avec quelqu’un qui ne peut vous voir mais qui peut sensiblement vous toucher, vous faire vivre un moment placé sous le signe des sens... Bref, je m’égare mais on a rien vu !!!
Dans mon métier, je suis souvent amené à aller à l’hôtel pour mes déplacements. Ce fut le cas hier soir. Il est 17h45 et sous le ciel bleu du Nord (de ce qu’on m’a dit !), j’arrive à mon hôtel situé non loin d’une gare. A mon arrivée dans l’établissement, je suis interpelé par une voix que je ne connais pas. Il s’agit d’une charmante réceptionniste, la trentaine je dirais et je peux vous assurer que ce sourire entendu ne me laisse pas indifférent.Nous réalisons les formalités d’usage et privilège du handicap, mon hôtesse me propose de m’amener à ma chambre au 4ème étage. Je saisis son bras et peux sentir son parfum envoûtant. Une drôle de tension s’installe dans l’ascenseur lorsqu’involontairement, ma main frôle sa jambe, habillée d’une jupe. Je lance une banalité pour faire redescendre la pression et nous arrivons. Devant la porte, ma guide prend ma main pour m’expliquer le fonctionnement de la carte et la douceur de sa peau me transporte littéralement. A l’intérieur, elle me détaille les équipements puis me quitte en me disant : « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez surtout pas. »
Je m’installe, déballe mes affaires et vais prendre une douche pour me remettre de mes émotions. Une fois rhabillé, je décide de prendre un verre de rosé acheté avant mon arrivée mais je me rends compte que je n’ai pas de tire-bouchon. Ni une ni deux, je prends mon téléphone et sollicite ma réceptionniste préférée. Au bout de quelques minutes, elle frappe à ma porte, tout sourire.— Vous vous ennuyiez déjà de moi ?— Je crois que je vais avoir du mal à me passer de vos services.
Elle entre et commence à ouvrir la bouteille. Une fois ouverte, elle la pose sur la table et dit :— Vous n’allez quand même pas boire ça dans un gobelet en carton. Je vais vous chercher un verre...— Si vous voulez, vous pouvez en prendre deux.
Les minutes s’écoulent et semblent être une éternité. Allait-elle me prendre au mot ? Mon cœur s’emballe lorsque j’entends la porte s’ouvrir.— Je me suis permis d’entrer avec mon pass...— Aucun souci. Vous restez quelques minutes ?— Comment résister à votre invitation... D’autant plus qu’il n’y a pas grand monde ce soir. J’ai dit à mon collègue que je devais aller faire une course.
Nous nous asseyons et commençons à boire notre verre de rosé. Puis, elle me dit :— Que faites-vous ici un soir de Saint-Valentin ?— J’ai un rendez-vous tôt demain matin et n’ai pas de Valentine à la maison...— Et bien, ça nous fait un point commun... Mais, je suis ravie d’être là ce soir.— C’est pour moi que vous dites ça.
— À votre avis ?
En disant cela, j’entends qu’elle pose son verre et je sens qu’elle s’approche dangereusement de moi. Je suis assis sur le lit et elle vient de s’asseoir sur mes genoux.— Et toi, tu es content d’être là ?— Je crois que je vais revenir plus souvent...
Nous nous embrassons passionnément alors que je découvre ma partenaire en passant ma main dans ses cheveux doux et soyeux. Mes mains descendent petit à petit le long de son dos, sur ses reins et empoignent maintenant ses fesses au travers du tissu de sa jupe. Elle se lève d’un coup et enlève son pull. Au moment où elle veut dégrafer son chemisier, je l’arrête et lui demande de me laisser faire. Je découvre sa poitrine encore enfermée dans son soutien gorge mais cette dentelle me rend fou... Je finis par lui retirer pour libérer ses seins que je caresse. Ils sont aussi doux que sa main tout à l’heure. Le souffle de ma partenaire commence à s’accélérer alors que ma bouche vient embrasser ses globes offerts. Je lèche ses tétons et pendant ce temps, ma main va s’insinuer sous sa jupe.Elle reprend la main et me pousse sur le lit. Tout en m’embrassant, elle enlève un à un les boutons de ma chemise en frottant son corps contre le mien. Une délicieuse sensation alors que ma ceinture, mon pantalon et mon caleçon disparaisse rapidement. Elle prend en main mon sexe dressé et commence à donner des petits coups de langue habile. La chaleur de sa bouche va avoir raison de moi... Elle introduit mon sexe et commence une pipe mémorable, jouant avec sa langue et essayant de la faire rentrer le plus loin possible. J’accompagne son mouvement, ma main dans ses cheveux...J’ai aussi envie de goûter sa petite chatte. Alors, je lui demande de retirer les derniers remparts de tissu et de venir sur moi. L’odeur de son minou est divine. J’embrasse l’intérieur de ses cuisses puis finis par littéralement lui aspirer son clito. Je joue maintenant avec mes doigts dans sa chatte trempée tandis qu’elle continue de me prodiguer une féllation incroyable.
Après quelques minutes de ce traitement, je sors une capote de mes affaires (on ne sait jamais...) et une fois enfilée, ma belle réceptionniste vient s’empaler dessus. Je la saisit par les hanches et impose mon rythme. Je me régale de sa poitrine que je caresse au fil de nos ébats. Nous gémissons à l’unisson alors que je sens l’orgasme monté. Nous jouissons ensemble dans un ultime effort et la chatte pleine de ma semence, mon hôtesse vient s’étendre sur moi pour m’embrasser avec fougue. Nous restons ainsi plusieurs minutes quand soudain, son téléphone se met à sonner.— Oui, j’arrive. Je suis allé rendre service à un client.
Au fond de moi, je me dis : « C’est le moins qu’on puisse dire. » Elle se rhabille avec hâte, se recoiffe rapidement devant le miroir de la salle de bain et me dit avant de partir.— Surtout, n’hésite pas si tu as besoin.— Je n’y manquerai pas et en plus, je suis là jusque mardi...— Ce soir, je m’occupe du room-service.— J’ai déjà faim !!!— À plus tard...— François. Merci...— Clara
Une fois cet épisode charnel achevé, je remis le lit en ordre et finis tranquillement la bouteille de rosé. Si Clara revient ce soir, j’ai une bouteille de vin rouge sous la main... Quel plaisir d’aller à l’hôtel parfois...

J’espère que cette histoire vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car pas facile de décrire une situation sans la voir...Belle soirée à toutes et à tous,

PS : Les prénoms ont été modifiés dans ce récit.
Diffuse en direct !
Regarder son live