Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 218 J'aime
  • 22 Commentaires

J'ai surpris ma demi-soeur avec notre chien

Chapitre unique

Zoophilie
Bonjour, je vais raconter ce qu’il s’est passé il y a maintenant deux semaines car je pense avoir besoin d’en parler.

J’ai 18 ans, actuellement en études sup. Je vis avec mon petit-frère, mon père, sa compagne (mes parents se sont séparés) et la fille de sa compagne, ma demi-sœur qui est le sujet principal de cette histoire.

Elle a 22 ans et on s’entend très bien depuis qu’on se connaît. Physiquement, elle est brune, de taille moyenne et je la trouve très jolie. Elle est toujours souriante et très drôle aussi. Je sais que son copain l’a quitté le mois dernier, et je me dis que ça a peut-être un lien avec ce qui va suivre.

Avec nous vivent deux chats qui sont ceux de ma belle-mère et notre chien à nous. Il s’agit d’un croisé labrador avec rottweiler. Il a sept ans, c’est un mâle non castré (mon père refuse de le faire), et sinon rien de spécial à dire, il est en bonne forme.

Maintenant j’en viens aux faits.

Il y a deux semaines donc, je suis rentré plus tôt des cours, car un prof avait eu un problème. Ma demi-sœur était à la maison car elle avait terminé un stage de cuisine et elle attendait de reprendre dans son école.
En rentrant je ne voulais pas qu’elle me voit pour aller directement dans ma chambre et être tranquille (elle est du genre à trop parler).

Il faut savoir que l’arrangement de ma maison est assez spécifique. En entrant il y a un long couloir droit avec d’arriver sur une "intersection en T" si je puis dire. A gauche ça mène à un escalier pour aller aux chambres et à droite le mur se prolonge. Si on prend à droite, au bout en face il y a la cuisine et au bout à gauche c’est le salon (en fait il se situe derrière le mur en face de l’entrée de la maison). Désolé, c’est assez difficile à expliquer.

Je suis donc rentré et me suis avancé discrètement dans le couloir, en me déchaussant. Puis arrivé au pied de l’escalier, j’ai entendu ma demi-sœur parler toute seule dans le salon. Je voulais savoir avec qui elle parlait alors je me suis approché du mur, mais je n’entendais qu’elle, sans réussir à comprendre clairement ce qu’elle disait. J’ai pensé qu’elle parlait au chien (et c’était le cas). Mais j’entendais des bruits bizarres, comme des frottements et des bruits de griffe sur le parquet du salon.

Puis c’est arrivé. D’un coup je l’ai entendue gémir très fort, et ça s’est enchaîné comme si elle se faisait prendre par un gars. Mais ça allait très vite ! Le bonhomme allait super vite et les bruits ne cessaient pas, elle hurlait encore et encore, tellement fort que je me suis dit que les voisins allaient entendre ! De mon côté j’étais tétanisé, de peur mais aussi d’excitation, collé au mur.
Je n’avais jamais entendu ma demi-sœur jouir comme ça et même si j’ai honte, je dois admettre que je bandais fortement.

Tout ça a duré 2 voire 3 minutes, après quoi le rythme s’est estompé, je l’entendais encore prendre son pied mais de façon plus irrégulière. Après 1 minute, plus rien. J’ai pensé qu’elle avait fini et j’ai attendu un peu, le souffle court. Je me suis dit qu’elle et son mec avaient eu le temps de se rhabiller. Je voulais absolument voir qui c’était. Alors je suis retourné à la porte d’entrée, l’ai rouverte et fais comme si je venais d’entrer à l’instant, de sorte qu’elle ne sache pas que j’avais tout entendu.

J’ai marché rapidement dans le couloir pour aller découvrir l’identité de son nouveau copain et, à peine arrivé à l’escalier, je l’ai entendu m’ordonner de ne pas rentrer.

Je lui ai répondu que c’était moi et je ne me suis pas arrêté, bien déterminé à voir qui est le gars avec elle. Mais elle me hurlait de ne pas rentrer, de façon presque violente, ce qui n’est pas fréquent chez elle. Je ressentais de la peur dans sa voix et elle me suppliait de ne pas venir en hurlant...

Mais j’étais bien décidé à voir qui l’avait fait jouir si fort. Je suis arrivé au salon, j’ai tourné la tête et là...
Le choc : il n’y avait pas d’homme dans le salon, mais ma demi-sœur et mon chien, qui la montait comme il monterait une chienne !

Je m’attendais à tout sauf à ça, je restais planté là, ne sachant que faire, une tempête agitait mon cerveau. Ma demi-sœur se faisait baiser par MON chien !?

Je les observais, pendant qu’elle me hurlait encore de dégager, violemment, vulgairement.
Elle essayait de se lever mais elle n’y arrivait pas. Je pensais que c’était à cause du chien, qu’il la maintenait avec ses pattes.
Elle était entièrement nue, à quatre pattes sur le parquet. Le chien était sur elle par-derrière, j’apercevais un bout de son sexe rouge, le reste était... Enfoncé dans le vagin de ma demi-sœur.

J’ai alors cru sur le moment qu’elle n’y était pour rien, que le chien l’avait violée.
Je lui demandais pourquoi elle ne pouvait pas partir, à quoi elle répondit qu’elle ne pouvait pas, qu’elle était bloquée au chien, que "son nœud ne sortait pas". En l’entendant paniquer je me suis approché pour tenter de l’aider à se débloquer mais elle me hurla de ne pas le faire et de partir, je sentais qu’elle pleurait. Je suis alors sorti du salon et je suis allé dans ma chambre pour la laisser faire, à sa demande, la tête confuse.

30 minutes plus tard, j’entendis la porte d’entrée. Je suis descendu pour voir qui c’était, en ayant aussi peur de retrouver ma demi-sœur avec le chien, mais elle venait en fait de partir pour "aller chez une amie". Dans le salon, j’ai retrouvé le chien, allongé sur le ventre, comme si rien ne s’était passé.
Ma demi-sœur n’est rentrée que le lendemain.
Depuis elle fait tout pour m’éviter, et n’ose plus me regarder. Je n’ai parlé de cette histoire à personne, pas même à elle. Mais tout ça a vraiment détruit notre relation, aujourd’hui rien de nouveau, elle refuse de me parler et ça m’attriste vraiment.
Je me suis bien évidemment renseigné sur internet pour savoir ce qui s’est passé et c’est comme ça que j’ai découvert le monde de la zoophilie. Bien que ça ne m’intéresse pas (je veux dire que ce n’est pas mon fantasme), j’ai trouvé beaucoup d’articles et de liens internet très intéressant. Maintenant je comprends mieux, ma demi-sœur est donc zoophile, et cette fois ou je l’ai vue n’était pas un accident, elle était consciente de ce qu’elle faisait. D’ailleurs si elle était bloquée avec le chien, c’est un phénomène normal qui survient à la fin de la saillie par le mâle.
Je ne sais pas si c’était la première fois qu’elle couchait avec mon chien ou si elle l’avait déjà fait beaucoup de fois avant, mais je pense qu’elle n’est pas près de recommencer.

En attendant, c’est la fin de mon histoire. J’aimerais beaucoup avoir des conseils pour retourner lui parler sans problème, pour retrouver notre relation d’avant, si c’est possible.
Alors si vous avez des idées n’hésitez pas, merci !
Diffuse en direct !
Regarder son live