Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Lue 17 182 fois
  • 62 J'aime
  • 1 Commentaire

Surpris et puni par 2 inconnus

Chapitre 2

Gay

Mes deux agresseurs partis, je restais nu attaché à l’arbre et je constatais fort heureusement que mes liens étaient très sommaires et je pus assez facilement me détacher de l’arbre.

J’avais les fesses et la bite en feu après cette éjaculation incroyable sous cette fessée donnée avec des orties.

Je rassemblais mes habits et les passais rapidement, et rentrais chez moi, honteux de ce qui venait de se passer.

Quelque part, j’avais souvent rêvé de ce genre de scénario sans l’espérer vraiment.

Mais j’avais joui comme un dingue d’avoir été ainsi violé en plein bois ! J’avais été forcé à tailler 2 pipes à des inconnus, qui plus est, ils m’imposaient par les photos à me soumettre à nouveau à leur futurs caprices.

Après cette aventure pleine d’émotions je me demandais vraiment ce que j’allais faire le lendemain : y aller ou pas au risque de voir affichées ces photos pour le moins embarrassantes ? Qu’est-ce qui m’attendait si je revenais le lendemain déguisé en femme ? j’étais inquiet mais également un peu excité !

Dans le doute, le lendemain trouvant des vêtements qui me restaient de mon ex, je les passais devant un miroir : jupe fendue, string, bas et porte-jarretelles. J’étais ridicule ainsi déguisé ! j’allais forcement les exciter et je craignais le pire !

Je prenais ma voiture, et à l’heure prévue je me rendais dans le bois à l’endroit de mon viol. Je me garais un peu à l’écart, et surveillant que personne ne m’avait vu, je pénétrais entre les arbres, plus qu’inquiet.

Personne ! tant mieux, ils m’avaient probablement menacé par jeu ! Je m’apprêtais à faire demi-tour quand j’entendis une voiture s’arrêter ! Non ! c’est pas vrai ! j’en tremblais !

Ça allait recommencer ! je reconnus la voix de mes deux agresseurs qui bavardaient ainsi qu’un chien qui jappait !

J’étais tenté de fuir, mais à quoi bon ? j’étais pris dans leur piège. Et j’entendis : elle est où la petite salope ?

J’osais : je suis là !! et je sortis de derrière l’arbre où je m’étais dissimulé.

Ah, regarde comme elle est mignonne dit un des deux gars, j’étais sûr qu’elle en voulait encore ! elle a aimé la bite cette garce, et on va lui en donner !

Mais je ne suis là que parce que vous m’y obliger !

Allez approche-toi coquine, et montre-nous tes dessous. J’écartais les pans de la jupe fendue montrant les dessous que j’avais enfilés.

Oh la salope ! une vraie salope ! approche-toi !

Je m’approchais contre ma volonté et le plus près commença à me caresser les fesses. Il effleura ma bite mais s’aperçu tout de même que je bandais, hélas !

Non mais, elle est déjà tout excitée cette chienne.

Viens voir Max dit-il en s’adressant à son chien, va la renifler ! Le berger allemand s’approcha et passant son museau sous ma jupe vient sentir mon sexe. Je voulais m’écarter mais le deuxième lascar me saisit les bras et m’attacha à l’arbre comme la dernière fois, bras et jambes autour du tronc.

Le chien s’approcha à nouveau, un peu aidé par l’autre et j’ai senti qu’il commençait à me lécher, visiblement excité.

Son maitre s’approcha de moi, me fit descendre la culotte et là le chien se mit à me lécher la bite comme un dingue.

En 30 secondes je me mis à jouir brutalement sous les coups de langue du chien qui me lécha jusqu’au bout.

Il est bon mon chien hein ? oui, très bon ! mais maintenant c’est à ton tour ! J’avoue que je ne comprenais pas vraiment ou plutôt que je ne voulais pas saisir le sens de sa remarque.

Allez, on va te détacher les mains, tu vas te mettre à genoux et le sucer !

Non mais vous êtes fous !

L’autre prenait à nouveau des photos ! Il me détacha les mains et appuyant sur ma tête, je me suis retrouvé à genoux.

Le chien vint se frotter à moi et écartant une patte arrière, il m’urina sur le visage ! puis s’approcha et me présenta sa queue ! Tu veux qu’il te pisse encore dessus où tu le suces salope ?

Je ne savais plus quoi faire, mais j’ouvris la bouche et pris la queue du chien entre mes lèvres. Et toujours ces photos ! Allez pompe-le bien, il le mérite après la pipe qu’il vient de te faire ?

Je croyais que le chien allait me décharger dans la bouche, mais en fait il se retira à la demande de son maitre.

Et celui-ci pris la place !

Je préférais tout de même ! Mais l’autre gars me releva la jupe et j’ai senti que le chien me montait dessus. Je tentais de bouger, j’allais quand même pas me faire enculer par le chien ! Hélas, le chien me bloqua aider de l’autre gars et j’ai senti qu’il me pénétrait.

Je suçais le maitre et me faisais baiser par le chien ! L’ horreur totale ! Il me défonçais comme un fou et je sentis en grognant qu’il déchargeait tout son sperme dans mon cul, en même temps que son maitre.

Je venais de me faire enculer par un chien !! et il revint devant moi pour que je le suce à nouveau pendant que l’autre gars me pénétrait à nouveau le cul.

Diffuse en direct !
Regarder son live