Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 647 fois
  • 77 J'aime
  • 1 Commentaire

La surprise...

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Tout commence un samedi soir, j’avais préparé une surprise à ma copine. Cette surprise était une soirée restaurant puis nuit à l’hôtel, elle ne savait rien de tout cela. Je lui envoie un texto pour lui dire de se préparer et de prendre des affaires de rechange.


Quelques minutes plus tard, arrivant chez elle je la vis habillé d’un jeans moulant, d’un pull rouge près du corps qui montré toutes ses formes, son 90C. Elle avait mit aussi des talons rouge qui accentuer ses belles jambes. Elle s’était maquillée et coiffée, ce qui lui faisait un visage d’ange. Elle avait tout pour plaire cette jeune femme d’une vingtaine d’années.

Après avoir prit son sac ou elle y avait rangé ses affaires, nous nous sommes mît en route pour la surprise.

Arrivé au restaurant, nous avons mangé italien. Pendant le repas nous nous regardions, surtout moi qui la regardé de haut en bas tellement elle était belle ce soir. Puis vint le moment ou je lui indiqua donc la fameuse surprise de ce soir :


Moi - Toute à l’heure je t’ai dit de prendre des affaires de rechange car ce soir j’ai réservé une chambre d’hôtel pour que l’on se retrouve enfin, mais il y a encore une autre surprise qui t’attend dans la chambre.

Elle - Ah ouais c’est quoi cette surprise ?!

Moi - Tu verras après le repas, mais je pense que tu vas aimé.

Elle - Qu’est-ce que tu m’as réservé encore...


Puis, sur ces mots, nous avons fini de manger et nous nous sommes donc rendu à l’hôtel ou j’y avais réservé une chambre.

Arrivé à l’hôtel, je pris la clé de la chambre et nous sommes montés dans la chambre. Arrivés devant la porte, on l’ouvrit et on entra...


C’était une belle chambre avec un lit deux places, un écran plat, un coin WC. Quand soudain ma copine qui visitait la chambre, alla voir la salle de bain, j’entendis un cri. J’allais voir ce qui se passait. En arrivant dans la salle de bain je vis ma copine debout devant la baignoire qui ne bougé plus.


Moi - Qu’est-ce qui se passe mon cœur ?

Elle - Regarde dans la baignoire !

Je regarda donc en direction de la baignoire et la je vis un homme nu. Cet homme était un de mes amis que j’avais appelé pour m’aider pour la surprise pour ma copine. Elle me regardait d’un air choqué.

Elle - Qu’est-ce qu’il fait la ?!

Moi - C’est ta surprise mon cœur.

Elle - Comment ça ma surprise ?!!

Moi - Et bien tu te rappels un soir on avait parlé de fantasme et on parlait de faire un plan trois avec un deuxième homme et tu m’avais dit que si moi j’étais d’accord et que j’amenais l’homme tu serais d’accord et bien voilà, je t’ai amené un homme et c’est ta surprise !

Elle - Euh...(un peu choqué de ce qui se passe)

Moi - Vas-y mon cœur il est la pour toi.

Elle ne bougea pas, mais mon ami lui se leva de la baignoire et s’approcha de ma copine. Je me mis derrière elle, lui prit son bras et le dirigea vers le sexe de mon ami (qui était au repos). Je lui posa sa main dessus mais elle l’enleva directement, je lui repris sa main et lui remis dessus mais cette fois je lui ai dit à l’oreille :

Moi - Vas-y, c’est pour toi et je suis d’accord ne t’inquiète pas.


Elle me regarda et je lui fis un clin d’oeil suivi d’un bisou pour l’encourager à passer à l’acte. Elle commença des petit va et vient avec sa main sur ce sexe qui commençait à durcir à vu d’oeil, cela devait plaire à ma copine car elle accentua ses va et vient de plus en plus rapide et de plus en plus loin car je pouvais voir le gland sortir. Mon ami commença à respirer de plus en plus fort

" Huuuum " signe que la branlette que lui prodigue ma copine lui plaisait. Elle continua ses mouvements puis soudain s’arrêta et me regarda.


Elle - Est-ce que je peux... ?

Moi - Peux quoi ?

Elle - Le sucer ?

Moi - Oui oui vas-y mon cœur, il est la pour toi !


À peine ma phrase finit, qu’elle était déjà à genoux devant mon ami qui attendait avec son sexe dans la main bien dure, elle ne se fit pas prier et prit le sexe dans sa main. Elle se mît à le lécher, sa langue parcoura toute la longueur de ce morceau de chaire (qui devait faire un bon 16cm et 3cms). Elle le lécha pendant quelques minutes puis elle le mît en bouche, elle était entre un de sucer cette queue ! Elle faisait pleins de va et vient qui chauffer mon ami qui gémissait de ce bien être d’une telle fellation.

Pendant ce temps, je la regardais faire, cela m’excitait beaucoup de voir ceci. Puis je la vis s’arrêter, se retourner et elle me regarda et m’indiqua avec sa main libre de venir. Je lui fis un oui de la tête, me dirigea vers elle et mon ami.

Elle reprit là ou elle s’en était arrêtée, reprit cette queue dans sa bouche, elle l’avalait complètement ce qui rendait fou mon ami, pendant ce temps j’étais derrière ma copine et je passais mes mains sur ses épaules puis une main sur sa tête pour l’appuyer vers l’avant pour qu’elle prenne totalement la queue de mon ami en bouche. Sa y est une étape était passée, après la fellation, elle lui faisait maintenant une gorge profonde ! Mon ami commença a bouger son bassin, il commença à baiser la bouche de ma copine (qui semblait plaire au deux car je pouvais entendre le mélange de leurs gémissements).


Moi - Mon cœur ça te plaît ?

Elle - Huuuum oui c’est magique, sa queue est bonne, j’aime vraiment

Moi - Je vois ça tu as l’air de prendre du plaisir et tu lui en donnes aussi, il est très excité par ta bouche ! Mais passons à autre chose, montre lui d’autres plaisir de ton corps.

Elle - Lesquels ?


Je ne lui répondis pas et j’abaissai mes mains vers son pull et le tira vers le haut pour lui enlever et à ce moment, je vis que ma copine n’avait pas mît de soutien gorge !! Je vis ses seins nue, mes mains passèrent dessus, je lui malaxa ses seins magnifiques, j’en pris un dans chaque main et les presser ! Ma copine avait l’air d’aimer que je touche ses seins pendant quelle sucer une queue. Ses cris étaient de plus en plus fort (du à l’excitation)


Elle - Hum Vas-y presse les plus fort !!

Ce que je fis avec plaisir. Soudain, elle arrêta de sucer cette bite, elle la sorti de sa bouche ! Elle enleva son pantalon à toute allure (en même pas 10sec top chrono). Et la aussi elle me surprit, elle n’avait pas mît de string, sa chatte était nue et rasée mais surtout elle était toute mouillée !

Moi - Bah dit donc tu es toute excitée mon cœur.

Elle - Oui en même temps c’est normal avec ce que tu me fais vivre, mais la j’ai envie de plus ! Je veux qu’il me baise maintenant, je n’en peux pu d’attendre !

Moi - Et bien vas-y fait, mets tes mains sur la baignoire et il viendra derrière toi !


Elle se dépêcha de se mettre dans cette position, offrant une vue magnifique sur ses fesses bien ronde et en attendant que mon ami vienne, elle se mît un doigt dans la chatte et se titillait le clito tout mouillé. Mon ami arriva avec sa bite en main qui tenait toute seule à l horizontale tellement il était excité par les biens fait de ma copine ! Il s’approcha et mît son gland entre les deux lèvres de ma copine puis poussa doucement son bassin vers l’avant pour rentrer sa queue. Mais cela devait prendre trop de temps, car ma copine fit un grand coup de bassin vers l’arrière pour la rentrer totalement dans son vagin !! " heeeeeeen ouiiiiii Vasi !" voilà ce qu’elle lui a dit. Mon ami avait le cul de ma copine contre lui et commença ses va et vient en elle. Ma copine n’arrêtait pas de gémir de bonheur procuré par cette queue qu’elle avait en elle " C’est trop bon, huuuum huuuuum hum hummmm" ! Mon ami avait mît ses mains sur les hanches de ma copine et la prenait de plus en plus fort et vite, les cris de ma copine devait l’exciter au plus au point ! Tellement fort que mon ami arriva au stade d’exploser, de jouir !

Il sortit de ma copine et jouit sur ses fesses en lâchant des jets de sperme tout chaud ( je lui avais dit qu’il ne devait pas jouir en elle car il n avait pas de préservatifs). Vu la quantité de sperme, ma copine avait du l’exciter et lui faire beaucoup de bien avec sa bouche et son vagin !

Mon ami se retourna, me regarda et me dit :

Mon ami - Qu’elle chance tu as d’avoir une copine comme ça aussi sexy, coquine, douée et bonne !

Je le regarda et lui fit un sourire qui voulait tout dire... Ma copine vient me voir, nue, avec une main tenant et malaxant ses seins, et l’autre main sur sa chatte mouille, elle se frottait encore la chatte.

Elle - Merci, merci, merci pour cette surprise !

Moi - De rien mais attends ce n’est pas fini, tu n’as eu que la moitié de ta surprise la...

Elle - Hein ? (les yeux ouverts en grand)

Moi - Oui oui ce n’est pas fini...

Ma copine m’embrassa à pleine bouche comme un remerciement pour ce que je venais de lui dire et je lui dis :

Moi - Viens, laissons notre ami se laver et allons sur le lit.

Elle acquiesça et me suivit sur le lit....

Diffuse en direct !
Regarder son live