Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 21 076 fois
  • 58 J'aime
  • 1 Commentaire

Surprise

Chapitre 1

Gay

Je travail dans une entreprise de dépannage pour les grandes surfaces, un soir vers 23h00 un client m’appelle car le frigo de ses glaces ne fonctionne plus. J’arrive une demi-heure plus tard, le gardien avec un chien monstrueux m’attend, c’est lui qui avait prévenu le patron du magasin voyant la température qui montait. Je trouvais bizarre que l’alarme froid ne s’était pas déclenchée, une fois sur place je me suis allongé sous la vitrine pour regarder ce qu’il y avait. En attendant le gardien me posait des questions sur le dépannage et au fur et à mesure les questions devenaient de l’ordre du privé, il m’a demandé si je vivais avec une personne, si j’étais marié. Je lui ai répondu que oui depuis 10 ans, il me racontait que ça faisait 2 ans qu’il vivait seul avec son chien et qu’il trouvait le temps long. Son chien est venu me sentir les couilles vu que j’étais allongé sous la vitrine je ne disais rien, il se mit à me lécher, ça m’a fait un effet que je suis sorti de sous la vitrine très rapidement. Le gardien s’est mit à rire très fort. Le chien lui a grogné suite au geste brusque que j’ai eu. Je ne bougeais plus, le chien est revenu me lécher la couille, son maitre au lieu de lui dire d’arrêter me dit que son chien avait l’air de m’apprécier. J’étais rouge de honte le chien me faisait bander et le gardien s’en est aperçu. Il me dit que moi aussi j’avais l’air de bien l’aimer. Il me demanda alors d’enlever mon pantalon. Je le regardais et lui dit qu’il était complètement cinglé, son regard avait changé il me dit que la camera au dessus de moi avait tout filmé et qu’il montrerait ça aux employés du magasin le lendemain. En attendant le chien était passé derrière moi pour me lécher le cul mon pantalon était complètement trempé par la bave du chien.

Je me mis à réfléchir de la situation mais le gardien me redemanda de baisser mon pantalon et mon slip le plus vite possible ou il ordonnerait à son chien de me bouffer les couilles. De peur j’ai enlevé mon pantalon et mon slip très rapidement et le chien s’est remit à me lécher le cul. Je sentais sa langue qui essayait de rentrer dans mon anus, je serrais les fesses le plus possible. Le gardien se rapprocha de moi et me caressa les couilles.

— " Ça aurait été dommage qu’il te les bouffe. "

Je me suis remis à bander, il s’est mit à genoux et m’a fait une fellation comme personne ne me l’avait jamais fait. Entre le chien qui me léchait le cul et le maitre qui me suçait, il ne fallut pas longtemps pour que j’éjacule dans sa bouche. Il crachat tout, le chien aussitôt se mit à tout nettoyer.

Il se mit debout, m’a appuyé sur les épaules pour que je lui rende la pareille, je n’avais encore jamais touché une bite autre que la mienne. Elle mesurait environ 18cm de long et 4cm d’épaisseur je la mis en bouche et pratiqua un va et vient. Au bout de dix minutes environ de ce traitement il me demanda de me mettre à 4 pattes. Je compris ce qu’il voulait et je lui dis que je ne voulais pas, il désigna la caméra. Je me suis mis a 4 pattes et lui ai dit de le faire doucement parce que c’était la première fois.

Il appela son chien qui me lécha l’anus pendant environ 2 minutes, ensuite il le poussa et mit sa bite à l’entrée de ma rosette, il poussa doucement, je sentis son gland rentré malgré la bave du chien j’avais une douleur très forte. Il entra son gland complètement puis resta sans bouger quelques instants, et continua d’enfoncer le reste jusqu’à ce que ses couilles touchent mes fesses après être resté sans bouger il se mit à faire des va vient très rapidement. Au bout de 2 minutes je ne ressentais aucune douleur, il m’encula environ 15 minutes et m’éjacula dans mon ventre.

Il se retira, je sentais son sperme couler le long de ma jambe. Le chien le sentit aussi, il est venu le lécher aussitôt jusqu’à rentrer sa langue dans ma rosette pour avoir le maximum. Je n’eu pas le temps de bouger qu’il me grimpât dessus et me sodomisa d’un coup, j’avais le souffle coupé tellement c’était rapide, son maitre se mis à rire et l’encouragea, la situation était grotesque un chien m’enculait et son maitre lui disait de continuer. Au bout de 10 minutes de ce traitement je senti une boule gonfler en moi j’ai voulu me retirer mais le chien me tenait bien et nous sommes restés coller ensemble pendant 15 bonne minutes. Le chien décida de se retourner, nous étions cul à cul le gardien riait de plus belle et me traitait de chienne et autres noms d’oiseaux.

J’avais honte de la position qu’on avait le chien et moi, de plus le maitre appelait le chien j’étais obliger de le suivre autrement il m’aurait déchiré la rosette. Au bout de 5 à 6 minutes on s’est détachés, le sperme coulait de mon cul, son maitre me mis debout et me roula une pelle que j’ai rendu. Il me demanda si je pouvais passer tous les mercredi soir vers 22h00 pour recommencer, je lui ai dit oui nous nous sommes vue pendant quelques semaines lui et son chien Atos et un mercredi ils n’étaient pas seuls mais ça c’est une autre histoire.

Diffuse en direct !
Regarder son live