Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 17 838 fois
  • 25 J'aime
  • 5 Commentaires

Surprise à la disco

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Un samedi soir ou il nY avait rien a la télé mon mari me dit on vas tu faire un tour a la disco. J’ai dit o. K. Je suis partie me changer etm’on mari m’as fait mettre une jupe courte et un mini stringet un top en jeans très plongant qui ne tiens que par un bouton, naturellement sans soutif. Mes 34c essaie par tout les moyen d’en sortir. Finalement on arrive ala disco, elle est pleine a craquer on fait le tour pour se trouver une place et les gars me dévore des yeux. Tout au fond de la sallepres d’ou sont les tables de pool, fermer durant la disco et il on glisser un rideau pour separer les deux salle.


arrivé au standing bar il y a 3 gars d, un côté et un de l’autre. Je me place a côté du gars seul et mon mari a ma gauche. Les 3 gars en face me dévore les seins des yeux, ce qui me met mal a l’aise. On se calle des verres et mon mari me calle des doubles Après 2 verres de pris en dedant d’une demi heure je commence a avoir un bon feeling et je brasse mon petit cul au sont de la musique, il y a tellement de bruit que c’est impossible de parler. Mon mari me passe une main sur une fesse mon feeling fait que je le laisse faire. Il passe de la fesse a la cuisse et remonte sous ma courte jupe jusqu’a mes fesse qu’il masse, Quand je sens tout a coup une autre main c’est le gars a msa droite. Je tente de me dégager et mon mari me retien et me dit dans l’oreille laisse toi faire quesceque tu veux qui t’arrive, au même moment qu’il mon mari me parle je sens deux doigt me pénêtrer et s’activer en dedans de moi en quelque seconde j’ai un puissant orgasme mon mari capote j’ai hurler tellement c’était bon. Le gars continu son traitement et j’ai les yeux dans les vap et j’apprecie, je ne m’appercois même pas que mon mari m’enlève mon string et il le montre au gars en face de nous. Je voie bien un des gars se pencher sous le standing bar mais j’ai pensé qu’il avait échappé quelque chose, en sentant sa langue sur mon clit, je me suis bien appercu qu’il n’avait rien échappé. Il me sucait le clit pendant que l’autre me masturbait avec 3 doigts. J’avais des orgasme une après l’autre Mon mari se place derriere moi et commence a me masser les seins par dessus mon top, il se penche a mon oreille et il me dit ces bon hein! Et haut même moment détache le seul bouton de mon top Je riposte et dit on va me voir et je ne suis pas une putte, au même moment que je disais cela a mon mari les deux gars d’en face se mire a me têter chacun un sein et je suis très sensible des seins et j’adore cela. Mon mari me dit ce soir tu es une putte et tu vas le prouver. Il me prend la main et m’amene derriere du rideau avec les 4 gars. On était juste traverser le rideau que les 4 gars avait les culotte au genoux. Mon mari m’as faite penché pour sucer les gars. Une queu dans chaque main et une autre dans la bouche et les gars m’insulte, en me disant as tu vue la putte elle suce la salope et un autre se place derriere pour m’enfiler et je me remet a jouir. Un des gars se couche sur le dos et me dit embarque la dessus, c’était très bon un autre essaie de me dilater le cul avec ses doigt et il y parviens et la il se met a m’enculer(j’avais toujours dit non, c’était ma premiere fois)Je hurlais de plaisirs, je pensais perdre connaissance a force d’avoir autant d’orgasme.


les 2 premier gars jouisse et sont remplacer par deux autre, il me fesait plus jouir et je hurlais plus fort et l’as mon mari m’as dit suce moi la queu et rempli toi la gueule on va moin t’entendre. Les deux autre vienne lui manger les seins. Mon mari me dit t’es tu vu l’allure un gars dans le cul, un autre dans le vagin et deux autre qui te bouffe les seins pendant que tu suce ton mari. Finalement on as tous eu nos orgasme et on partie chacun chez nous.


Le lendemain matin j’étais morte de honte, moi qui normallement est si timide.


Quand je suis entrer dans la cuisine mon mari me regarde avec un sourir et me dit méchante putain, c’était super chérie.


Tu as aimé non, je répond oui, c’est tout ce qui compte.


A la prochaine

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder