Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 6 Commentaires

Surprise... Surprise

Chapitre unique

Divers
Comme convenu, je me rends chez Noémie. Je la connais depuis des années et au fil du temps elle me demande de la surprendre.Je lui ai dit que cela pourrait être assez sexy voire très chaud, elle m’a mis au défi.
Profitant de quelques jours ou je suis seul chez moi, je l’appelle et lui demande d’être prête vers vingt heures.Je la veux nue, sous une cape noire.A mon arrivée elle est prête, j’entre, l’embrasse délicatement et lui met un bandeau sur les yeux, je lui dis :-" tu ne l’enlèveras que quand JE te le dirai, et tu vas être surprise tout au long de la soirée".
Je la guide de chez elle à ma voiture... nous roulons un moment... je lui demande d’encarter les pans de sa cape et de me montrer sa merveilleuse fontaine d’amour... de se caresser... car pour ce premier contact, très particulier, je n’ose l’effaroucher.....elle gémit en se caressant... j’ai l’audace de caresser alternativement ses seins, dont les tétons durcissent....Je suis très excité par ce beau spectacle... sa main caresse son fruit de la passion alors que l’autre en écarte les pétales ... elle gémit un peu plus... ce qui m’excite encore plus...
N’y tenant plus j’arrête la voiture dans un coin tranquille... j’ouvre la portière... je la fais asseoir de côté, j’écarte ses cuisses et lui embrasse les genoux, en remontant lentement vers l’intérieur, pour arriver à son minou... je lui ordonne d’en écarter les lèvres ...... je la lèche, puis je lui tète le bouton d’amour... elle tient ma tête, la presse vers elle... en même temps je la pénètre avec deux doigts, et tout en suçant son bouton d’amour je fais des va et vient dans son abricot... son corps se cambre, elle gémit, sa respiration est saccadée... elle appuie sur ma tête pour me plaquer encore plus vers son bas ventre, elle jouit intensément.
Nous reprenons la route... au bout d’un moment nous nous arrêtons... je descends, j’ouvre sa portière, je la fais descendre, puis je la guide... nous prenons une allée, nous arrivons sur un escalier a trois marches, je l’aide a les monter, une porte s’ouvre.
Des mains enlève sa cape ... ses yeux sont toujours bandés... elle est juste couverte de ce bandeau...
Des mains la guident, puis la font assoir au bord d’un canapé...Des mains écartent ses cuisses, elle avance le bassin bien au bord du siège.
On lui fait comprendre qu’elle doit écarter les lèvres de son fruit de la passion... elle obéit en les écartant au maximum, elle frissonne de plaisir car elles sait que plusieurs paires d’yeux la regardent.Une bouche se pose sur sa fontaine d’amour... elle sent le désir monter de nouveau et commence à gémir, une main lui fait tourner fermement la tête vers la droite, elle sent quelque chose, forcer sa bouche pour y entrer.Elle réalise que c’est un sexe... elle hésite.... puis elle entrouvre la bouche... le sexe entre, elle lèche la hampe, elle le suce, elle le tète.Elle gémit car une langue la lèche puis pénètre son abricot, puis remonte vers le bouton d’amour sorti de son capuchon et sensible, elle respire plus fort, tout en gémissant car elle est excitée par se sexe qui va et vient dans sa bouche douce et humide...mmm
Une bouche se pose sur ses seins, les lèche,  les aspire, suce ses tétons qui sont durs... elle sent le désir arriver a nouveau ... Elle gémit, son corps tremble, sa respiration est saccadée le sexe va et vient dans sa bouche... il se contracte et décharge son sperme par giclées.
Une main ferme remet sa tête, droite, le sexe qu’elle lèche sort, elle veut le reprendre, car elle aime sucer... au moment ou elle avance la tète pour téter a nouveau et sucer la bite... une autre bite sur le coté gauche, vient buter sur ses lèvres.
Deux bites a sucer... mmmmmm son excitation monte d’un cran, elle les veut toutes les deux, elle essaye de les sucer en même temps, mais cela est difficile, donc sa tête tourne alternativement de gauche a droite... elle suce, elle tète, elle lèche les bites... la langue fouille sa chatte... des mains en écartent les lèvres... son bassin, instinctivement, avance pour aller au contact de cette langue qui la fouille et des ces lèvres qui embrassent sa chatte trempée de cyprine. 
Elle gémit de plus en plus, elle sent que les bites, elles se gonflent et se contractent... celle qu’elle a en bouche déverse sa laitance, qu’elle avale, l’autre envoie ses giclées de sperme sur sa poitrine qui ne demande qu’à être caressée, elle pousse un cri en se contractant, elle a des soubresauts, et elle jouit.
Des mains la soulèvent... elle est frustrée, car elle pense que la séance est terminée et que l’on doit repartir.Des mains l’aident a avancer... puis on l’aide a écarter les jambes et a enjamber un corps, qui semble être au sol, une des mains qui l’aide, on la guide pour s’accroupir... son bassin descend, sa chatte bute contre une bite, elle est très excitée et trempée, la bite écarte ses lèvres trempée par la cyprine qui coule et prend possession de sa chatte. Elle gémit de plaisir, elle est remplie, elle fait des mouvements de haut en bas pendant ce temps des mains la soulagent et l’aide a poser ses mains, de chaque cotés de la tête d’un corps, elle est penchée en avant les mains posées au sol. Elle fait des mouvement d’avant en arrière, avec son bassin, pour mieux profiter de la bite qui lui lime la chatte et qui frotte la zone de son point G...Son désir s’amplifie, sa chatte ruisselle.Elle est presque couchée sur le torse de l’homme qui lui baise la chatte.Elle sent des doigts titiller son petit anneau brun, une sensation de froid, due a la vaseline que l’on applique, un doigt lui la pénètre, puis deux doigts, ces doigts commencent a lui limer le cul, le plaisir s’accentue, ce qui facilite la dilatation, elle gémit de plus belle, elle sent le désir monter encore plus.Puis elle sent un gland appuyer sur son anneau brun, elle gémit, elle veut dire non, mais le plaisir est là, a portée, au même moment une bite entre en contact avec ses lèvres, elle ouvre la bouche elle a envie de sucer, le gland passe l’entrée arrière, un petit cri, le mouvement s’arrête, la laise s’habituer, puis reprend la cadence, elle est comblée, une bite coulisse dans son anneau brun qui roule selon les mouvements de la bite, l’autre lui baise la chatte et la troisième lui baise la bouche.Elle est prise par tous les orifices, c’est du bonheur, elle est sur le point de jouir a nouveau, elle a des mouvements désordonnés; elle hoquette,  elle gémit puis crie.Elle ne peut plus résister, elle ne peut plus se contrôler une onde de plaisir part du fond de ses entrailles, irradie son bas ventre, sa chatte, à ce moment là des mains lui malaxe les seins, elle a l’impression de tomber dans les pommes, tellement l’orgasme et fulgurant et violent.
Elle s’affale sur le torse du corps sur lequel elle est empalée. Les bites s’activent encore un moment, sa jouissance extrême provoque la jouissance des autres, tout son corps est rempli.Les giclées frappent les parois de sa chatte, de ses intestins et de sa bouche, elle avale le foutre. Puis elle s’affale a nouveau, sans force... épuisée.
Des mains l’aident à se relever, puis a s’asseoir sur le canapé. Je la laisse récupérer un moment, je l’aide a se lever, puis on lui remet la cape, je la guide jusqu’à la voiture. Une fois installés, je lui demande d’enlever son bandeau.— alors c’était une surprise a laquelle tu ne t’attendais pas - dis-je.— Oh oui alors, mais je ne recommencerai pas car je suis exténuée, mais c’est une expérience que je n’oublierai pas.Je ramène Noémie chez elle, une fois dans son appartement elle me demande de rester dormir avec elle. Une fois au lit, elle me demande si elle peut s’endormir en me tétant. elle descend vers mon sexe, le prend en bouche, lèche, suce, tète... je ne mets pas longtemps a jouir vu l’excitation dans laquelle je suis.Puis nous nous endormons dans cette position. mon sexe à diminué de volume, mais Noémie le garde en bouche et tombe dans les bras de Morphée.
Diffuse en direct !
Regarder son live