Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 10 131 fois
  • 80 J'aime
  • 0 Commentaire

de surprise en surprise

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Cette histoire est véridique. Elle est arrivée au mois de février 2010.

Mais d’abord laissez moi vous présenter notre couple. Je m’appelle louis, j’ai 55 ans et mon amie Fatima 61 ans, elle mesure 1.75 pour 68 kg, elle et châtain avec des mèches blondes. Divorcés tous les deux, nous sommes ensemble depuis 4 ans.

Notre vie a été tout ce qui y a de plus commun. Côté sexe Fatima est restée très conventionnelle, si elle acceptait les fellations, elle se refusait toujours à la sodomie.

Ce jour en partant au travail, je laisse un mot à mon amie.

Ce soir habille toi, nous sortons.

Vers 18 h, je téléphone à mon amie, pour lui annoncé que je serais là dans 10 minutes, arrivé devant le portail, la voila qui arrive, maquillée, un long manteau dévoile ses jambes gainées de soie. Elle m’embrasse et me souffle à l’oreille, bon anniversaire mon amour.

Elle me demande ou l’on va, nous allons dîner dans un endroit que tu ne connais pas.

Nous prenons la direction du Luxembourg, pendant le trajet je remonte une main le long de sa cuisse, mais elle m’arrête.

Pas touche! Tu auras bien le temps plus tard.

Arrivés devant le restaurant, Nous rentrons ou un serveur nous accueille et prend aussitôt nos manteaux: et là j’ai le premier choc.

Mon amie, si discrète et prude d’habitude, porte un tailleur avec une mini jupe, des escarpins et un chemisier offrant à tout un décolleté étourdissant qui se prolonge jusqu’au milieu de ses seins.


Tous en dégustant le repas, elle m’explique que régulièrement je la sermonne pour ses tenues trop classiques que ce soir elle veut me faire plaisir. Je n’en reviens pas et je dois vous dire que je peux détacher mon regard de ses seins. Je ne suis pas d’ailleurs le seul qu’elle envoûte .Le couple voisin ne se gêne pas pour la regarder avec insistance et plus particulièrement son décolleté. Je lui en fais la remarque. Elle me répond, tu devrais être fier que j’attire encore les regards, laisse les profiter du spectacle et puis ils n ont pas tout vu, je lui demande pourquoi, me regarde dans les yeux et me dit qu’elle a retiré son string. Je laisse Fatima quelques minutes pour aller acheter des cigarettes. A mon retour elle discute avec le couple de la table voisine. A mon arrivée, le couple me salue, Fatima fait les présentations: Alexis et Laetitia son épouse. Le serveur nous apporte les apéritifs, et soudain je sens une de ses chaussures frotter l’intérieur de mes chevilles, remonter lentement sur mes mollets et atteindre les genoux, la caresse est excitante. Le serveur revient prendre notre commande, Fatima ne s’interrompit pas pour autant. Le repas terminé nous quittons le restaurant pour la salle de danse vers 23 heures, lumière tamisée, ambiance feutrée. Ne connaissons personne nous nous installons dans un coin, et commandons une bouteille de champagne. Françoise me propose de danser, malgré le piètre danseur que je suis. Revenons à notre table, Alexis et laetitia se trouve près de nous, il nous demande de les rejoindre, nous acceptons bien volontiers leur proposition, Alexis et très sympathique et a su nous mettre tout de suite à l’aise, il a 34 ans et mesure 1m83, son épouse à 39 ans, mesure 1m67 pour 50 kilos, nous avons commencé à discuter de banalités, je m’aperçois assez vite qu’ils sont des habitués des lieux. Alexis invite mon épouse à danser; un bref regard dans ma direction pour mon accord et elle se dirige vers la piste de danse.


Alexis et Fatima nous rejoignent, nous recommandons une autre de bouteille de champagne et discutons de chose et d’autres. Arrive une série de slows, Alexis prend la main de Fatima et se retrouve sur la piste enlacée, les mains d’Alexis dans le bas du dos de mon épouse qui, elle, a les bras passés autour du cou de son cavalier. Je le vois parler à mon épouse à l’oreille, et rire en même temps. J’invite Laetitia à danser, mais refuse mon invitation car elle n’aime pas danser. La soirée continue, mon amie sur la piste avec Alexis, et petit à petit je vois les mains d’Alexis qui commence à caresser les fesses de ma femme, il se penche et embrasse délicatement mon épouse sur l’épaule et remonte lentement vers le cou, puis sur sa joue, s’arrêtant à la commissure des lèvres. C’est à ce moment que la musique cesse. Il nous rejoigne, Fatima me demande dans le creux de l’oreille si je suis en colère. Non, mais je suis quand même un peu jaloux. Nous continuons la soirée jusqu’à 1 heures du matin. Alexis nous demande, que faites vous maintenant, je ne sais pas, nous allons certainement rentrer, il se fait tard, et nous demande si nous serions d’accord de finir la soirée chez eux. Mon épouse lui répond que nous sommes d’accord. Nous rejoignons chacun nos véhicules, et nous les suivons. Pendant le trajet, je lui demande pourquoi elle a accepté son invitation.

C’est notre anniversaire, autant profiter de notre soirée et puis ils sont très sympathiques.


A ce moment, mes sentiments sont tellement confus, que je ne sais même pas quoi lui répondre. Elle me regarde dans les yeux, et me dit je t’aime. Arrivés à destination, nous suivons Alexis et Laetitia dans leur salon. Laetitia s’absente quelque instant et revient avec une bouteille de champagne, la cinquième de la soirée. Alexis remet de la musique douce, les coupes de champagnes ont commencé à circuler, laetitia se penche vers son mari et l’embrasse et commence à introduire la main dans son pantalon et lui prodiguait des caresses intenses. Je me penche vers Fatima pour l’embrasser mes elle refuse. Alexis se lève, une bosse déforme son entrejambe et prend son épouse par la main et commence à danser très tendrement, je me penche vers mon amie pour lui demander de rentrer, car j’ai une impression bizarre, mais elle me dit que je me fais des illusions. Levant les yeux, je vois Alexis et laetitia s’embrasser tendrement, ses mains défont le dernier bouton de son chemisier, il défait sa mini jupe sous laquelle son épouse ne porte que ses bas auto fixant. Il écarte légèrement les cuisses et commence à lui titiller le clitoris. Tantôt son doigt allait et venait le long du sillon. Quant à laetitia, elle ne reste pas inactive, elle a sorti le sexe de son pantalon, une queue bien épaisse qui doit bien mesurer 22 à 23 cm pour 7à 8 cm de circonférence. Alexis gémit, puis l’attrape par la tête, elle s’agenouille et le prend entièrement en bouche et se mit à le sucer de la plus admirables façons. Puis, laetitia la chatte en feu, s’allonge à la renverse sur la moquette, ouvrant largement ses cuisses, Alexis pointe son gland à l’entrée de sa chatte, et dans un long mouvement, la pénètre. Elle gémit dès la pénétration de cette grosse queue, qui vient buter au fond de son ventre. Se tournant vers nous, laetitia dit à Fatima, tu ne voudrais pas en profiter aussi et se relève, se rapproche de mon amie et commence à l’embrasser et lui caresser ses seins. Puis laetitia déboutonne le chemisier de mon amie, lui caresse les jambes et relève la jupe de mon amie, lui caresse son clitoris, elle commença à gémir sous ses caresses. Fatima gémit de plus en plus fort, elle jouit, puis Alexis s’approche et lui présente sa bite, elle lui fait une fellation. Laetitia se rapproche de moi, m’embrasse et sort mon sexe tendu pour une fellation. Alexis pénètre mon amie, qui n’arrête pas de jouir, Elle est épuisée mais continue à monter et descendre sur se sexe qui lui transperce le ventre. Alexis lui demande d’attendre, il n’a pas encore joui. Il la fait se mettre en levrette et la pénètre de nouveau, cramponné à ses hanches, il lime furieusement mon amie, qui gémit de plus en plus fort. Tout à coup, Alexis se retire en criant, ça y est je jouiiiis, les jets gluants arrivent sur les reins et les fesses de Fatima. Elle se retourne et reprend le sexe d’Alexis en bouche. Quand à Laetitia elle me demande de lui jouir dans sa bouche.

Alexis nous ressert du champagne, nous restons tous les quatre et vu l’heure tardive, il nous propose de rester coucher à la maison. Il nous montre notre chambre, mais désirent que nous dormions dans leur lit de taille XXL. Je demande à Alexis pour prendre une douche, il m’accompagne à la salle de bains, et après je le rejoins au salon ou nous prenons un dernier verre tout en discutant des performances de mon épouse, qui je l’avoue m’étonne fortement.

Nous rejoignions nos épouses, ou nous trouvons Laetitia sa tête enfouit entre les jambes de Fatima qui gémissait de plaisir, Alexis prend la place de son épouse, il plaque sa bouche sur sa chatte, largement ouverte et commence un cunnilingus effréné. De mon côté, Laetitia s’installe à quatre pattes, les reins cambrés, je me mets derrière elle et d’un coup de rein je franchit l’étroit passage sans difficulté, mes coups de rein se font plus puissants et rapide et subitement, elle pousse un cri et je sens ses muscles serrer un peu plus fort ma queue.

Ah.oui oui .je jouis...c’est bon. Son orgasme déclenche mon éjaculation. Epuisée, elle s’affale sur le ventre. Après quelques minutes, elle se tourne vers Alexis, elle lui demande de sodomiser Fatima, mais elle ne veut pas car son sexe est trop gros. Il la retourne , la faisant se mettre en levrette il investis sa grotte, accueilli par un ’Ah’ de plaisir, doucement il lui écartent les fesses, dévoilant son petit trou, il mouille son index et pèse sur l’œillet, doucement il franchit l’étroit passage sans que Fatima ne l’arrête, il écarte franchement les fesses et mes son pieu dans son trou, peu à peu il s’enfonce dans le fourreau serré, sa bite toute entière dans son cul étroit, il va et vient dans sa rondelle dilatée. Fatima la bouche ouverte ne peut même pas crier, elle gémit, soupire et dit ôôôôh oui encore, continu ôôôôh ouiouioui.. C’est trop bon oui oui oui tout en donnant des coups de plus en plus violents qui font que le sexe entre au plus profond de son cul. Alexis cramponné aux hanches se met soudain à pousser des rales de plaisir, il jouit et déverse son sperme au fond de ses entrailles..

On s’endort rapidement tous les quatre.

Le matin, je suis réveillée par des gémissements. Fatima et Laetitia se caresse mutuellement. Puis Fatima demande a boris de la prendre par derrière. Une heure plus tard nos épouses nous rejoignent, et nous prenons congés, Au moment de partir Laetitia rappelle à fatima que vendredi, elle viendra la chercher.

La suite je vous la raconterai une prochaine fois.

Diffuse en direct !
Regarder son live