Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

De surprise en surprise au camping !

Chapitre 2

La meilleure solution

Inceste
C’était mon frère, Benjamin, âgé de 24 ans, il est brun aux yeux bleus, légèrement plus petit que mon cousin, il faisait de la musculation depuis quelques années et je dois l’avouer qu’il avait de quoi plaire une femme. Il s’avance vers nous d’un pas décidé et il demande en haussant la voix « Qu’est-ce qui se passe ici ? ». Je m’étais vite retirée sur mon cousin, et je m’étais assise, me cachant le corps avec mes bras. Ni mon cousin ni moi n’avions répondu à mon frère qui commença à nous faire la morale. Je me disais dans ma tête « mais ce n’est pas possible comment on va arranger ça ». Il a commencé à dire que si les parents apprenaient ça, puis qu’en plus moi j’étais en couple, etc.
Mon frère et mon copain s’étaient rencontrés quelques fois et les deux s’entendaient plutôt bien. Ca leur arrivait même parfois de jouer aux jeux vidéo en ligne ensemble. J’avais donc à la fois peur qu’il révèle ce qu’il a vu à mon copain et je n’avais pas non plus envie que la famille soit au courant. Pas que j’avais honte, mais plutôt le fait d’avoir le droit de faire ce que je souhaite sans avoir à ce qu’on dévoile ma vie privée. Et encore plus maintenant, car à part m’amuser, cette histoire n’aurait jamais eu de suite. Mon cousin commença à lui dire qu’on n’était pas obligé d’en parler et qu’il pouvait bien garder notre secret. Mon frère me proposa une chance de m’expliquer. Je pris quelques secondes et finis par lui dire ce que je pensais, que j’étais là, juste pour m’amuser, que je ne voulais vraiment pas que mon copain ou la famille apprenne ce qui se passait ici et qu’il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire.
Et il me rappela que c’était avec mon cousin que je faisais ça, et je le répondis « et alors, c’est juste pour s’amuser, on ne va pas se marier ». Un silence s’installa puis je lui demandai ce qu’il comptait faire. Il me répondit qu’il ne savait pas.
Mon cousin finit par dire « J’ai une idée », il continua et proposa à mon frère de se joindre à nous. J’ai commencé à me dire dans ma tête, surprise « Quoi ? ». Mais il alla au bout de son idée et dit « comme ça tu gardes le secret et tu en profites aussi pour t’amuser ». Je me suis adressée à mon cousin en murmurant « qu’est-ce que tu fais, c’est mon frère», il me répondit que lui c’était mon cousin, et que même si ce n’était pas la même chose, c’était la meilleure solution. En même temps, je constatais que mon frère n’avait pas réagi, enfin il n’avait pas dit non et cette proposition semblait l’intéresser. J’y réfléchissais et c’était beaucoup de décisions à prendre en peu de temps, j’avais beaucoup de choses en tête, il fallait peser le pour et le contre, le bien et le mal, mais aussi le fait que ça puisse marcher, c’est-à-dire convaincre mon frère et donc en faire un secret énorme. C’est mon frère qui m’interrompit dans mes pensées et me demande si moi j’étais d’accord avec cette solution.
J’ai donc précité ma réponse et je lui ai dit que oui j’étais d’accord. Il parut surpris, mais comme je ne suis pas du genre à changer d’avis, je continuai et dis que je préférais ça qu’en faire toute une histoire. Mon cousin lui demanda alors si lui il était d’accord avec cet arrangement, mon frère ne répondit pas et de mon côté, je finis par arrêter de me cacher le corps. Je précisai quelques points qui étaient évidents, préférant bien mettre les choses au clair en lui disant que c’était seulement pour s’amuser, qu’il n’y avait rien de sérieux, que ce qui se passerait ici ne sortirait jamais d’ici et je finis par lui demander s’il était pleinement d’accord.
Il hocha la tête pour dire oui et d’un coup, je me suis sentie excitée à nouveau, l’idée d’être avec deux beaux garçons pour s’amuser me faisait sentir libre. Et ça serait mentir de dire que l’idée que ça soit mon frère me laissait indifférente. Je pensais : qu’est-ce qu’on va faire, par quoi on va commencer ?
Honnêtement à cet instant-là, je m’imaginais en train de le sucer, mais je ne me voyais pas aller plus loin. Est-ce que j’allais aimer, est-ce que j’allais trouver ça bizarre ? Beaucoup de questions pour lesquelles je n’avais pas la réponse. J’étais au sol et mon frère debout ne ratant rien de ma nudité totalement exposée, et à côté de moi mon cousin qui avait débandé durant toutes ces minutes sans acte. Mon frère fit un pas en avant et se mit juste devant moi, attendant visiblement que je prenne l’initiative. Ce que je fis sans trop attendre, prenant en main la queue de mon cousin pour le remettre en forme en le branlant doucement tout en soutenant le regard de mon frère. Mon cousin ne tarda pas à être de nouveau bien raide, et je jetai un regard à mon frère avant de me tourner à genoux pour continuer en prenant en bouche le gland que je pressais entre mes doigts. J’avais remarqué que le short que portait mon frère était déformé par une belle bosse, donc je me doutais que la vue de mon cul devait bien l’exciter.
Pendant que je suçais notre cousin, mon frère a fini par s’approcher de moi. Je le sus quand il posa ses mains sur mon dos avant de les glisser par-devant pour me toucher les seins. La sensation de ses mains sur moi me faisait des petits papillons. Il continue sa quête en venant poser ses mains sur mes fesses. Il s’était donc mis à genoux derrière moi pour les atteindre. Et pour finir, j’ai senti ses mains converger vers ma chatte. J’écartai les jambes pour lui laisser le passage et il la caressa légèrement avec le bout de ses doigts. C’était agréable, mais il finit par se relever. Je lâchai alors mon cousin pour me retourner vers mon frère, il fit tomber son short, me dévoilant une belle tige déjà bien droite et j’entrepris de la découvrir avec mes mains, ce qui acheva de l’amener à son maximum.
Pendant que je le branlais, j’étais surprise. Les comparaisons sont certes inutiles, car je pense honnêtement que la taille importe peu et que la plupart des hommes ont plus ou moins la même chose. Et la sienne n’échappe pas à la règle en taille, elle était légèrement plus grande que celle de mon cousin, mais c’était plutôt la grosseur qui m’a surprise, elle était bien épaisse, bien en chair. Je finis par y poser le bout de mes lèvres et le glisser dans ma bouche. Tout cela était bizarre, mais n’empêche que ça restait agréable. J’ai marqué une petite pause afin de déterminer si oui ou non tout cela me convenait. Et j’ai fini par être en levrette avec mon cousin derrière moi, et mon frère qui était allongé devant moi qui profitait pour se faire sucer. Donc on continuait et tout le monde y prenait goût.
Mon frère qui était allongé face à moi, j’avais un bras de chaque côté de son bassin et sa queue dans ma bouche. Il finit par me saisir mes bras et les tirer vers lui, m’obligeant donc à remonter. J’avançais donc à quatre pattes, m’éloignant de la queue de mon cousin qui dut se retirer, et je finis face à face avec mon frère. Complément lâchée, je lui pris sa queue et la guidai en moi, lui disant « C’est ça que tu veux ? » il sourit à la fois pour dire oui et parce qu’il était ravi et je commençai à bouger sur lui comme je le faisais avec mon cousin lorsqu’il nous a surpris. A peine une minute plus tard, mon cousin essaya de me récupérer et mon frère lui fit la remarque qu’il venait à peine de commencer. Il m’avait fait relever, j’étais en train de prendre du plaisir et je leur dis de ne pas s’embrouiller, que tout le monde aurait sa part. Du coup, je me remis sur mon frère et le chevauchai encore deux à trois minutes. Il avait saisi mes fesses, mais c’était moi qui contrôlais le mouvement.
Ensuite, je me retirai et me tournai vers mon cousin. Je me suis allongée devant lui et il m’a prise en missionnaire. J’avais les jambes bien relevées, tout m’excitait et me faisait prendre du plaisir. A un moment, il annonça qu’il allait jouir, et pour pouvoir continuer avec mon frère, je lui dis de se retirer, et je l’ai sucé pour le finir. A peine terminé de tout avaler, mon frère se saisit de moi, me positionna à quatre pattes et me prit en levrette. Il n’avait pas débandé alors qu’il nous avait juste regardés pendant qu’on se faisait plaisir devant lui. Il me prenait avec de grands coups qui me faisaient gémir, et mes gémissements se rapprochaient, j’étais sur le point de jouir et ça s’entendait. Dans ma tête, je pensais au fait qu’il soit mon frère, au fait que j’y prenais beaucoup de plaisir et quand il m’annonça qu’il allait jouir, ma réponse la plus directe fut « moi aussi », et quelques secondes après, j’y étais, j’ai joui et j’ai l’impression que l’idée de me faire jouir lui faisait plaisir, car lui aussi est venu et j’ai senti de longues giclées.
J’en avais même oublié que mon cousin était là, il s’était déjà rhabillé et sans dire un mot, je finis de me remettre de tout ça. Je saisis mes vêtements et donné son short de mon frère. J’ai enfilé mon haut et mon tanga et décidé de ne pas mettre le short. On a fini naturellement par plier le drap et rentrer vers les tentes. Personne n’a dit un mot jusqu’à ce qu’on arrive aux tentes où je posai mon short près de la mienne. On était tous les trois présents et mon cousin m’a prise dans ses bras, m’a embrassée et m’a remerciée pour la soirée. il nous a dit bonne nuit car il devait travailler avec son père le lendemain matin, donc il devait allait se reposer. Il a rappelé qu’il y avait un point d’eau au dépôt et qu’il allait en profiter pour se rafraîchir. Il m’a donc laissée seule avec mon frère et on s’est regardés tous les deux, un peu gênés.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live