Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 738 fois
  • 63 J'aime
  • 1 Commentaire

Surprise du vendredi(1partie)

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Pourquoi ? J’étai abasourdi, jamais je ne pensai un jour voir mon épouse dans une telle situation. Tout commença par un coup de téléphone anonyme pour me prévenir que ma femme me trompait. Loin de me perturber, je demandai alors un nom, un lieu, une heure, des preuves de la véracité de l’information. Mais voilà que mon interlocutrice me dit vendredi prochain, chez vous et ils sont trois.

Pendant deux jours, je ne savais que penser. Finalement comme beaucoup dans cette situation, je pris la solution webcam.

Le vendredi suivant, je me branchai depuis l’ordinateur de mon bureau au travail. Là je vis mon épouse faire le ménage, puis préparer des bouteilles d’alcool, des toasts etc.…

Mon avis était fait et malheureusement la suite me donna raison. Elle s’habilla très sexy, et dix minutes après je découvris trois amis de travail de mon épouse. Ils burent et plaisantèrent une bonne heure et je vis alors Claude ma femme s’agenouiller devant eux, sortir leurs sexes et les sucer à tour de rôle, faisant bien promener sa langue sur toute la longueur de leurs bites.

Puis gober les glands, pour finalement avaler leurs queues profondément. Eric que je connais un peu est venu derrière elle, la dévêtit sans qu’elle arête de sucer les deux autres. Une fois nue, elle se mit en position de levrette et Eric planta sa tige d’un coup dans la chatte de ma femme qui émit un oui encourageant, et Eric la pilonna plus fort. Marc, se faisait toujours sucer et Dimitri se branlait en regardant ses potes baiser ma femme. Ils jouirent les uns après les autres, ma femme avala avec grand plaisir le foutre de deux de ses amants et le troisième déchargea sur son dos. Après une pause alcoolisée, Marc se coucha sur le dos, mon épouse vint s’empaler sur sa queue, Dimitri sans problème mis sa bite dans son trou du cul et Marc combla le troisième trou. Ma femme prise par trois gars, quel choc. Et ce n’étais pas terminé, car chacun eut droit à ses trois orifices, pour terminer par une douche de sperme sur son visage.

Fin de la baise, les « amis » de ma femme s’en allèrent, elle étendue sur le canapé cuvant certainement son plaisir. Je la vis sommeiller, je voyais sa chatte trempée et je ne n’avais aucune réaction, en fait j’avais observé la scène comme si tout cela ne me concernait pas.

J’allais couper la connexion, lorsque mon chien vint donner un coup de langue sur la chatte de Claude, celle ci pris la tête de notre labrador et l’orienta de nouveau vers sa chatte. Je pus voir alors ma femme jouir violemment sous les coups précis de la langue canine.

Loin de me douter que deux minutes plus tard je la verrai sucer Tonga et se faire prendre par lui.

Sacré journée pour elle et anéantissement pour moi.

Diffuse en direct !
Regarder son live