Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 4 Commentaires

Syléane

Chapitre 1

La salle de sport

Divers
Les aventures de Syléane - 1
Syléane est une jeune femme de 35 ans, brune aux cheveux mi-longs, 1m65, plutôt séduisante, certains diraient même sexy.Elle travaille comme comptable pour une importante étude notariale et partage sa vie entre son mari, ses 2 enfants et son travail.
Comme tous les jeudis midi Syléane s’est rendue à la salle de sport que se partagent les entreprises de l’immeuble.Depuis que celle-ci a été mise à disposition du personnel elle entretien sa silhouette et se vide l’esprit deux fois par semaine pendant la pause méridienne.D’habitude il faut réserver mais en été avec les congés c’est une période creuse et elle en profite pour prendre son temps.Aujourd’hui elle est la dernière à partir, elle se dit qu’elle va pouvoir profiter tranquillement de la douche sans avoir à se presser comme d’habitude, car elle est gênée par le regard des autres. L’envie d’un petit plaisir solitaire la surprend même et une douce chaleur envie son bas ventre alors qu’elle met fin à la séance de running qui clôture sa session du jour.
Perdue dans ses pensées et savourant déjà la sensation de l’eau chaude sur son corps endolori, elle entre dans le vestiaire des femmes où elle retire ses vêtements de sport avant de prendre sa serviette et de se diriger vers la salle de douche.
Alors qu’elle s’apprête à franchir la porte elle s’arrête stupéfaite. Dans le coin le plus éloigné un homme et une femme se font face sous le jet d’eau, dont elle n’avait pas remarqué le bruit, absorbée par ses rêves.Syléane se recule instinctivement puis discrètement observe le couple.
De son bras droit la femme enlace le cou de son partenaire, de sa main gauche elle caresse langoureusement sa bite fièrement dressée.L’homme a la tête dissimulée dans la chevelure de sa compagne, sa main droite caresse l’un de ses seins alors que sa main gauche est visiblement occupée à caresser sa chatte.Tout à leurs caresses ils ignorent le monde qui les entoure et ne remarquent pas la belle brune qui les observe.
Fascinée par ce spectacle Syléane ne peut détacher son regard du couple.Les séances de sport ont toujours tendance à échauffer ses sens mais là ils sont en émoi. Sans même y penser elle glisse sa main droite entre ses cuisses qu’elle écarte et commence à caresser sa chatte en se régalant du spectacle qui lui est offert.
Soudain la femme se cambre et pousse un cri de plaisir, Syléane ne peut alors retenir un soupir qui attire immanquablement les regards du couple sur elle. Effrayée elle voudrait s’enfuir mais reste pétrifiée sur place. C’est alors que la femme lui sourit et tend sa main vers elle.Comme un automate Syléane s’avance, la femme vient à sa rencontre et lui prend la main. Elle l’attire vers elle et l’entraîne vers l’homme. Notre héroïne se laisse guider, elle a l’impression d’être dans un rêve, de s’observer à travers une vitre.
Elle se trouve à présent face à l’homme, tandis qu’il pose une main sur ses fesses et l’attire vers lui la femme guide la main de Syléane vers la bite de son compagnon. Instinctivement elle commence à le caresser, elle aime sentir ce membre se raidir dans sa main.L’homme fait glisser ses doigts entre les cuisses de Syléane, elle écarte ses jambes pour lui faciliter le passage et il commence à caresser sa chatte. La femme s’est placée derrière elle, de ses mains elle caresse les seins de Syléane qui sent son corps collé contre le sien. Quand l’homme la pénètre d’un doigt elle pousse un soupir de plaisir.Elle sent qu’elle ne va pas tarder à jouir tellement elle est excitée, mais les mains de la femme quittent ses seins et remontent vers ses épaules où elles exercent une légère pression vers le bas.
Docilement Syléane s’accroupit, devant son visage se trouve le sexe de l’homme, droit, fier et tentant. Elle le prend dans sa main, le caresse un peu et le guide vers sa bouche.Lentement elle fait glisser ses lèvres le long du gland, descendant doucement en prenant son temps pour apprécier ce moment. Quand le sexe emplit sa bouche elle se met à le caresser avec sa langue et commence un doux travail de succion.
Alors que sa langue joue avec la bite de l’homme Syléane sent les mains de la femme se poser sur ses épaules et glisser dans son dos. Ses doigts descendent en douces caresses jusqu’à ses reins. La femme fait alors passer l’une de ses mains devant, l’insinue entre les cuisses de Syléane et commence une douce masturbation. Dans le même temps ses autres doigts glissent entre les fesses de la jeune femme, jusqu’à ce qu’ils trouvent son cul et commencent à le caresser, le majeur exerçant une légère pression sur la rondelle.
Transportée de plaisir Syléane se raidit et pousse un soupir de bonheur, doucement l’homme pose ses mains sur sa tête et l’attire à nouveau vers sa bite, que Syléane recommence à sucer langoureusement.La femme en profite pour introduire ses majeurs dans la chatte et le cul de Syléane et la doigte doucement quelques instants. Soudain l’homme se retire de la bouche de Syléane et passe derrière elle, sa compagne retire ses doigts des orifices qu’ils comblaient et s’allonge sur le sol en écartant ses cuisses devant Syléane.
L’homme pousse alors doucement la jeune femme en avant. Comprenant ce que l’on attend d’elle Syléane plonge sa tête entre les cuisses ouvertes et approche son visage du minou ainsi offert, tout en prenant soin de relever sa croupe. Au moment où Syléane effleure la chatte de sa langue elle sent l’homme poser ses mains sur ses hanches et sa bite pénétrer son sexe, ce qui lui arrache un soupir de bonheur.
Gémissant de plaisir sous l’effet des va et viens de la bite qui lime sa chatte Syléane s’applique à lécher le sexe de la femme, jouant avec son clitoris et le suçant avec gourmandise.C’est la première fois qu’elle goûte au sexe d’une femme et elle découvre qu’elle y prend un réel plaisir.
Soudain elle sent l’homme s’enfoncer profondément en elle et se tendre, elle devine les giclées de sperme qui s’échappent de sa bite pour combler sa chatte et cette vision lui déclenche un puissant orgasme. Au même moment la femme allongée sur le sol saisit la tête de Syléane de ses mains et jouit sous l’effet des coups de langue de cette dernière.
Epuisée mais comblée Syléane se redresse, sourit aux deux inconnus et prend sa douche bien méritée avant d’aller reprendre sa journée de travail.Elle se demande déjà comment elle pourra raconter cela à son mari…
Haulaf 14/09/2017
Diffuse en direct !
Regarder son live