Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 423 J'aime
  • 8 Commentaires

Sylvie ma Mère

Chapitre 2

Inceste
Trois ou quatre jours s’étaient écoulés, et aucun de nous deux n’osa évoquer ce fameux dimanche matin. Un soir alors que nous étions à table tous les deux et que nous discutions de choses et d’autres, ma mère me dit :
— Tu sais mon chéri, on a fait une grosse bêtise la dernière fois, on n’aurait pas dû.— Tu parles de ce qui s’est passé dimanche dans le lit ?— Oui mon ange, on a dépassé les limites.— Mais j’en avais trop envie, je voulais savoir ce que c’était de faire l’amour, je ne l’avais jamais fait avant.— Moi aussi, j’en avais envie, tu sais, mais ce n’est pas bien, il ne faut plus que ça se reproduise.
Je restai pensif pendant trente secondes et je lui dis :
— OK maman.
Et je rajoutai :
— Mais tu pourras m’expliquer comment m’y prendre avec les femmes, et me dire ce qui leur plaît et comment leur donner du plaisir.— D’accord mon chéri, promis.
Le week-end qui suivit, j’avais passé la soirée du samedi chez un copain qui fêtait son anniversaire, je suis rentré vers minuit, comme je l’avais promis à ma mère, car je sais qu’elle s’inquiète quand je tarde. Ma mère n’était pas encore couchée, elle regardait la télé. Je lui fis une bise et m’assis près d’elle.
— Alors mon chéri, cette soirée ?— Pas mal ! On a bien dansé et bien rigolé avec les potes.— Et il y avait des jolies filles ?— Maman, tu sais que je suis hyper timide.
Et que je n’ose pas avec les nanas.

— Mon chéri, je pense que tu manques juste un peu de confiance en toi.— Tu pourrais m’aider à être moins timide ?— J’aimerais bien mon amour, mais je n’ai pas de solution miracle.— Maman, si tu m’expliquais comment me comporter avec une fille, comment la séduire, lui faire l’amour, etc. peut-être que je serais moins angoissé à l’idée de l’aborder.— Bon d’accord, c’est vrai que je te l’ai promis. Alors la première chose que tu dois savoir, c’est que les femmes sont très sensibles au regard. Si tu veux séduire une femme, il faut que tu la regardes d’abord dans les yeux, et avec gourmandise. Ensuite, l’humour est un atout très important en séduction, les femmes aiment bien ça. Et enfin, soit attentif à ce qu’elles disent, et écoute-les, et fais leur des compliments, elles adorent ça.— Ça fait beaucoup de choses tout ça !— Oui, mais tu verras, ça marche, et pour la suite des évènements, il faut que tu saches que les femmes adorent les caresses, sur tout le corps, et particulièrement sur les seins et les fesses.
Je sentis à ces mots que mon sexe gonflait, faisant une grosse bosse sous mon jean.
— Et puis ensuite, tu peux caresser ses cuisses et même son intimité.— Tu veux dire sa chatte ?— Oui, si tu veux.
Je n’en pouvais plus, ma bite me faisait mal, tellement je bandais. Ma mère s’en est rendu compte et me fit un petit sourire tendre.
— Mais la chose qui excite le plus les filles, ce sont les bisous sur le bout des seins, sur le ventre et surtout sur la chatte.
A ces mots, ses joues commencèrent à rougir et son regard est devenu brillant.
— Tu peux même mettre ta langue et lécher le clitoris, cela sera très apprécié.— Ah OK, et quel goût ça a ?
Me mère éclata de rire et me dit :
— Je ne sais pas mon ange, je ne l’ai jamais fait, mais les hommes aiment bien ça.
J’avais toujours fantasmé à l’idée de lécher une chatte, ça m’excitait ; je lui dis :
— Tu peux me faire goûter la tienne s’il te plaît, Maman.— Non mon chéri non, on a dit que ce n’était pas bien.— Mais c’est juste pour connaître le goût et ne pas être surpris quand je serais avec une fille, allez, s’il te plaît...
Devant mon insistance, elle dit :
— OK, mais vite fait alors !— Merci maman, tu es une mère super cool.— Ooooh mon amour, je t’aime.
Je la pris dans mes bras et je l’ai serrée très fort, un gros câlin comme on avait l’habitude de faire, probablement pour nous donner du courage pour ce qui allait suivre, et nous déculpabiliser un peu.
— Bon alors, tu me montres comment je dois faire.— Ça me gêne tu sais, mais bon... viens par ici, mets-toi à genoux en face de moi.
Elle releva sa chemise de nuit, elle était nue en dessous. Je découvris une belle chatte, avec juste un peu de poils sur le pubis. Elle avait une belle fente bien rasée et surtout un clitoris bien proéminent. Je découvris alors que ma mère avait un gros clitoris.
— Voilà, si tu veux goûter comment c’est mon chéri, mets ta langue ici.
Elle m’indiqua son clitoris avec le doigt. J’approchai alors ma bouche de sa chatte et lui fis un bisou dessus. Elle ne dit rien, je posai alors ma bouche sur sa fente et ma langue se mit à explorer l’intérieur de son intimité, remontant jusqu’au clitoris. Elle était très humide et ma mère commença alors à se cambrer de plaisir. Ma bite était dure comme du bois.
— Alors quel goût ça a ? me dit-elle avec un air coquin.— C’est bon, j’aime bien, je peux continuer un peu ?— D’accord, mais un peu et c’est tout, rappelle-toi ce qu’on a dit.
Je collai alors ma bouche contre sa fente humide et me mis à la lécher vigoureusement, je pris son clitoris entre mes lèvres et je le suçai maintenant avec douceur.
— Hmmmm c’est trop bon, me dit-elle en bougeant son bassin, passe bien ta langue ici...... ooh oui, comme ça.
Au bout d’une minute de ce traitement, elle mit ses mains autour de ma tête et me la colla fort contre sa chatte, elle se mit alors à trembler de tout son corps :
— Oooh oui je vais jouir, aaaaahh.......
Et il m’a semblé qu’elle avait eu un orgasme très puissant. Je continuais à la lécher encore un peu et elle me dit :
— Merci mon chéri, c’était vraiment très bon.
Elle m’attira vers elle et m’embrassa sur la bouche, sa langue cherchant la mienne.
— Je vais te montrer quelque chose d’autre que tu dois aussi connaître. Enlève ton pantalon et ton slip.
Je m’exécutai, au comble de l’excitation, et révélai mon sexe en pleine érection à ma mère qui me dit :
— Allonge-toi sur le tapis, je vais m’occuper de ton membre.
Elle se mit alors à genoux et commença à me sucer la bite de façon très douce. Elle était sur le côté et ses hanches étaient au niveau de mon torse. J’ai passé ma main sous son ventre et me mis à lui caresser la chatte, elle gloussa et passa une jambe au-dessus de ma tête pour m’offrir son sexe encore une fois, à mon plus grand plaisir. Elle bougeait bien ses fesses sur ma bouche tout en suçant mon gland et je n’ai pas tenu longtemps, j’ai éjaculé très fort en gémissant. Elle me garda dans sa bouche pendant un long moment, comme si elle se délectait de l’instant présent et me dit:
— Elle est délicieuse ta bite mon chéri.— Merci, ta chatte aussi est très bonne Maman.— Oh tu es un amour.
Elle se retourna et vint m’embrasser, nos bouches et nos langues s’entremêlèrent, et je sentis que mon sexe retrouva de la vigueur. Sa poitrine tombait sur mon torse, je lui pris alors les seins et commençai à les caresser et les embrasser.
— Je vois que tu es un bon élève mon ange, et elle m’embrassa encore fougueusement.
Ma bite était maintenant bien bandée, elle s’en aperçut et vint s’asseoir sur moi, ses hanches recouvrant entièrement ma taille. J’ai senti que mon sexe glissait sur sa fente mouillée, et très excité, j’ai donné un coup de reins pour la pénétrer. Elle me dit :
— Vas-y, pénètre-moi fort.
J’ai alors levé le bassin progressivement et rentré ma bite complètement en elle. Elle chavira de plaisir et se mit à bouger les hanches d’avant en arrière.
— Ohhh mon chéri, ta queue est très grande..... oooh que c’est bon... je sens que je vais jouir encore.
Elle bougeait de plus en plus vite son bassin et je m’enfonçais en elle de plus en plus, je n’allais pas tenir longtemps encore à ce rythme. Elle hurla de plaisir très vite, atteignant un orgasme, ce qui déclencha en moi une éjaculation presque instantanée. Elle est restée un bon moment sur moi, ma bite en elle, sans bouger.
— C’était très fort mon chéri, tu n’imagines pas à quel point.— Maman, c’est grâce à toi, je trouve que tu es une excellente prof.
Elle m’embrassa, se leva et alla à la salle de bain. Après un moment, je me levai et allai me laver et me brosser les dents. En passant devant sa chambre pour aller me coucher, la porte était entrouverte. Je passai la tête à travers, ma mère dormait déjà. Sans un bruit, je suis allé dans mon lit, et je crois bien que tous les deux cette nuit, nous avons dormi très profondément.
Diffuse en direct !
Regarder son live