Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 319 J'aime
  • 5 Commentaires

Sylvie ma Mère

Chapitre 3

Inceste
Chakib 1Mer. 4 mars 06:53 (il y a 7 jours)À moi
Le dimanche matin au réveil, après une longue nuit de sommeil, je rejoignis ma mère vers 11h dans la cuisine pour un brunch. Elle avait préparé une jolie table et elle était d’une humeur joyeuse.
— Bonjour Maman, tu as bien dormi ?— Bonjour David, oh oui très bien, ça fait longtemps que je n’ai pas dormi comme ça.
Je lui fis un gros bisou.Elle était habillée en tenue très légère, une chemise de nuit courte, transparente, qui mettait en valeur ses formes, et on devinait au travers ses jolis tétons et son pubis, ainsi que ses fesses.
— Maman, tu es radieuse ce matin !— Merci mon trésor.
J’étais assis à table, elle me servit mon chocolat chaud et quand elle s’est penchée en avant, de façon assez marquée, presque toute sa poitrine s’est dévoilée. Elle s’assit en face de moi, on s’est regardé quelques secondes et on a souri tous les deux, pensant à ce qui s’était passé la veille.On a mangé, elle avait fait des pancakes à tomber, et m’avait préparé des œufs brouillés comme j’aime avec des oignons confits, un délice. Il faut dire que ma mère est une excellente cuisinière. Nous discutions de façon très joyeuse, j’avais rarement vu ma mère comme ça. Elle me dit :
— J’ai passé une super soirée grâce à toi, mon cœur.
Moi en plaisantant :
— Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi.
Elle rit, son sourire était magnifique, elle est juste très belle.

— Moi aussi j’ai passé une belle soirée grâce à toi.— Alors tes impressions sur le sexe ? Pas trop déçu ?— Non, au contraire, j’ai adoré.— Et dis-moi, qu’est-ce que tu as le plus aimé ?
J’ai commencé à rougir, ma timidité reprenant le dessus.
— Tu peux me le dire, n’aie pas honte.— En fait, j’ai bien aimé quand je t’ai goûté, et quand tu es venue sur moi, sur ma bouche.— Ah j’adore ça aussi, tu sais. Et le fait que ça soit avec moi, ta mère, ça ne t’a pas trop embêté ?
Visiblement, elle voulait se rassurer.
— Pas du tout, je trouve que c’est une très belle initiation que tu m’as faite là.— Merci mon ange, je t’aime,— Je t’aime aussi maman.— Tu sais mon chéri, ça m’a fait beaucoup de bien de faire l’amour avec toi. Mais je me sens coupable. — Mais il ne faut pas, maman, c’est moi qui t’ai demandé. En plus, j’aimerais que tu m’apprennes encore de nouvelles choses sur le sexe, tu sais, je me sens encore novice ; et puis ça ne peut nous faire que du bien à tous les deux.
Elle réfléchit pendant trente secondes :
— Tu as peut-être raison, c’est vrai que faire l’amour, c’est bon pour le moral, et j’en avais besoin. Maintenant qu’on l’a fait, n’y pensons plus, ça ne sert à rien de culpabiliser, tu as raison.
Après avoir tout rangé, je me suis brossé les dents et j’ai rejoint ma mère dans son lit pour notre séance de lecture du dimanche.Elle lisait un magazine, je me suis glissé sous la couette et je me suis collé à elle.J’ai pu me rendre compte qu’elle avait retiré sa nuisette et qu’elle était nue.J’ai eu un début d’érection au contact de sa peau, mais j’ai essayé de le cacher et pris mon bouquin pour lire.Nous sommes restés l’un contre l’autre, à lire, sans un mot, je me sentais bien.Puis ma mère me demanda :
— Alors mon chéri, qu’est-ce que tu veux apprendre encore sur le sexe ? Bien que j’aie l’impression que tu te débrouilles très bien !— C’est gentil de me dire ça, mais je me pose plein de questions encore sur les femmes, tu pourrais m’éclairer ?— Vas-y, je t’écoute !— C’est quoi la zone du sexe de la femme qui est la plus sensible ? dis-je de façon innocente, en espérant bien au fond de moi qu’elle me montre sa chatte.— Très bonne question, mon ange, je vois que tu es sensible au plaisir féminin, c’est parfait, tu es un vrai gentleman.— Merci Maman.— Alors, comment dire, il y a 2 zones en fait : une interne et une externe. La zone externe, c’est le clitoris et les lèvres, et la zone interne se trouve juste à l’entrée, en haut.— OK le clitoris et les lèvres je vois, mais l’autre c’est où ? Tu me montres ?
Elle esquissa un sourire et dit :
— Petit coquin... bon c’est bien parce que tu dois apprendre.
Elle retira la couette, écarta ses cuisses :
— Viens voir mon chéri.
J’approchai ma tête pour pouvoir mieux voir
— Mets-toi en face, tu verras mieux mon ange, je vais te donner un cours d’anatomie féminine.
Je me mis alors à plat ventre face à son intimité. Je trouvai sa chatte très belle, parfaitement rasée en bas et avec des poils très courts au niveau du pubis.Inutile de dire que j’eus une érection immédiate.
— Alors ici c’est le clitoris, tu connais.
Elle fit rouler son index dessus
— Et ici, ce sont les lèvres, là les grandes, et ici les petites.
Et elle passa son doigt dessus, les caressant légèrement
— Et le meilleur pour la fin : ici juste à l’intérieur, c’est une zone très sensible chez la femme, que tu dois rechercher si tu veux la faire jouir.
Elle mit le bout de son doigt dans son espace intime et le retira. J’ai vu alors que ma mère mouillait, elle était aussi excitée que je l’étais.
— Je peux toucher pour voir c’est où exactement ?— Oui, donne-moi ton doigt, je vais te guider.
Elle me prit l’index, le fit pivoter vers le haut et le rentra dans son vagin, elle appuya légèrement vers le haut et fit des petits va-et-vient.
— Voilà mon chéri, c’est cette zone-là...— Mmmmh c’est très sensible...
Elle retira sa main et me laissa agir à ma guise, en me gratifiant d’un regard qui voulait en dire long. Je continuai mon va-et-vient digital sous les couinements de plaisir de ma mère et j’approchai doucement ma bouche. Enfin, je retirai mon doigt pour poser mes lèvres sur sa chatte très humide. Ma langue commença alors à s’activer aussi profondément que possible et je sentais que ma mère bougeait son bassin de plus en plus,
— Mmmmmhh c’est trop bon...... oohhhh ouiiiiii...
Elle cria fort et partit dans un orgasme puissant sous mes coups de langue incessants.Elle mit un peu de temps à se remettre de ses émotions, pendant ce temps, je m’allongeai à ses côtés, ma bite compressée dans mon pantalon de pyjama. Elle se tourna alors vers moi, baissa mon pyjama et me suça juste le bout de la bite, tout doucement, s’attardant au niveau de la zone sensible du frein. J’étais... comment dire ?... Au nirvana ! Elle passait sa langue lentement, je sentais que j’allais exploser, mon gland était tendu à l’extrême, elle me prit alors entièrement dans sa bouche et ne pouvant plus me retenir, j’éjaculai tout mon sperme en elle.Ma mère prit alors un kleenex, s’essuya la bouche et m’essuya le sexe avec douceur, et s’allongea à mes côtés.Je l’ai alors pris dans mes bras, elle posa sa tête sur mon torse, et nous sommes restés ainsi pendant très longtemps.
Diffuse en direct !
Regarder son live