Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 16 784 fois
  • 53 J'aime
  • 0 Commentaire

tant que ça ne sort pas de la famille....

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Ce n’est pas la joie a la maison, depuis un mois, Georges ‘déconne ‘il a trouvé une jeune pétasse, d’habitude il me confie tout, mais celle-ci, je ne sais pas ce qu’elle lui fait, mais c’est motus et bouche cousue, aussi je fais la grève au lit … depuis un mois ma minette n’a pas vue le loup, et çà commence à me peser !!!

Et comme un malheur n’arrive jamais seul chez ma fille c’est aussi l’hôtel du cul tourné !!! Et ce serais de la faute a ma fille, elle aurait donné un ‘coup de canif’ dans le contrat…. donc pour son copain ce n’est pas la joie non plus.

Je n’ai envie de rien faire, d’ailleurs il est quatorze heures et je suis toujours avec mon grand tee-shirt qui m’arrive juste sous les fesses, sans rien dessous, même pas maquillée, Georges est partis en pétard, peut être voir sa minette sans doute !!!

Je fais ma vaisselle à l’évier quand j’entends par la porte ouverte :

  - Vous estes là Annie ???

Quand on parle du loup…. C’est Adrien le copain de notre fille !!

  - Entre, je suis à la cuisine …

Et je réalise que je suis a moitié a poil, par transparence on peu voir la touffe de mes quelques poils, et mes seins … trop tard !! Ho ! Après tout il n’en perdra pas la vue !!!Je reste donc de dos, il se contentera de voir la raie de mes fesses !!!

Il vient me confier ses malheurs, le pauvre, il me fait la bise

  - Excuse moi je continue ma vaisselle …

  - Oui, oui allez y

  - Alors quoi de neuf Loulou ?? ….

Ma fille le surnomme Loulou et lui la surnomme Lili !!

  - Hé bien c’est toujours le silence, elle ne veut pas me dire avec qui elle a eue une aventure

  - Ce n’est surement pas grave, un moment de faiblesse et elle s’est faite abusée …

  - Vous voyer çà comme çà vous …

Et là il vient se coller a moi dans mon dos… il passe ses deux bras autour de ma taille, pose sa tête sur mon épaule, je crois qu’il sanglote…

  - Allons, çà va passer, elle ne l’a fait qu’une fois …

Mais avec tout çà … moi çà me fait des choses de sentir le corps d’un homme collé a mes fesses, ma chatounne qui crie famine ; elle s’en fout que ce sois untel ou untel… d’ailleurs elle vient de tirer le signal d’alarme … et ouvrir les vannes de ma fontaine a mouille !!!!

Que faire …

  - Tu veux un conseil Loulou ??

  - Oui mais quoi ??

  - Hé bien tu as mal ? Hé bien tu dois exorciser ce mal

  - Je ne demande que çà !! Mais que dois-je faire ???

    - Parle lui, demande lui des détails sur cette relation …

  - Vous voulez dire des détails … comment il l’a baisée ??....

  - Exactement, tu verras çà va vous exciter, ce seras comme si tu avais assisté ….

Mais ceci se retourne contre moi …il se met à trembler comme une feuille de partout, je sens qu’il commence à bander contre mes fesses, ses mains se desserrent et montent lentement vers ma poitrine ….

  - Vous croyez qu’il lui a touché les seins  ??

  - Je … Je ne sais pas ….

Même sa voix a changé, il est comme ne transes ….Il empoigne mes seins à pleines mains

  - Ce serait lui qui lui a enlevé sa petite culotte ???

  - Loulou ! Que fais-tu !!Je ne peux pas le savoir ….

Une main descend par derrière entre mes cuisses qui s’ouvrent malgré moi, sa main se plaque en conque sur ma motte, le majeur ne trouvant pas de support, glisse entre mes lèvres naturellement lubrifiées et ‘tombe’ dans mon cratère en fusion, et là, tout s’accélère, il me triture le vagin , je tend mon cul vers lui, je m’appuis sur le bord de l’évier de mes deux avants bras, la tête sur eux, un bruit de vêtements, un zip, et voilà le gland décalotté, qui laboure ma raie, de l’anus au clitoris ….

  - Elle a dut se faire prendre en levrette, elle adore çà ….

  - Ouiiiii, c’est bon en levrette ….

Çà y est je suis empalée par mon Beau-fils, même si ils ne sont pas marié je le considérais, jusqu’à présent comme tel, mais là c’est le mâle dont j’ai besoin, qui va assouvir ma chatte …

Son bassin claque sur mon cul, sa queue me remplie juste comme il faut …

  - Haaaaa….. Ouiiiii….. Baise moi ….j’en ai besoin, défonce moi ….elle aussi a dus se faire défoncer ….mon dieu !!! C’est boooooonnn

Je tends une main entre mes cuisses pour lui attraper les couilles et lui toucher la bitte que je n’ai pas vue…. Elle est d’un diamètre respectable … mais peu importe je suis tellement en manque depuis un mois que je me ferais baiser par n’importe qui ….

  - Ha !!La salope elle a dus jouir avec cette bitte inconnue ….

  - Ouiiiii il lui a remplis la moule de sperme comme tu va me faire …. Va yyyyyy !!!!Je Jouiiiiii

Je sens me mouille couler le long de mes cuisses, mon bassin part en arrière a la rencontre de la queue …. Soudain elle se raidie et des spasmes la secoue en moi … des jets de foutre frappent mon utérus

  - Haaaaaaaa, Ouiiiii je me vide ……..

Il reste un moment contre moi, comme si il avait peur de se retirer et d’affronter la réalité …… il vient de baiser sa belle mère ….

  - N’ai pas honte … je suis aussi fautive que toi… nous sommes tous les deux dans une situation délicate en ce moment …. c’est un instant d’égarement qui ne se reproduiras plus ….

  - Vous avez raison … mais quoiqu’il en soit, j’ai bien réfléchis en vous faisant l’amour, çà m’a ouvert les yeux ….je vais faire comme vous m’avez dit, je vais lui demander de me raconter tout en détails, pendant que je la prendrais … je vais même lui proposer de le revoir pour qu’il la baise encore … mais cette fois ci, devant moi ….

  - Tu as raison !! Si elle est d’accord vous verrez c’est super ….

  - Ha bon ???...

J’ai encore trop parlé !!! Ils ne sont pas au courant de nos escapades à Georges et à moi !!!! Sur ce, il part comme s’il y avait eu le feu !! Je vais a la salle de bain pour enlever les traces douteuses que j’ai entre les jambes quand …

  - Annie ?? Chérie, tu es là ??

Merde !! Georges …. !!!Hé bien tant pis ….

  - Oui, je suis à la salle de bain ….

Trente secondes après il rapplique …

  - Ha, tu es là …. Je viens de croiser Loulou !! Il m’a a peine dit bonjours, il y a le feu chez lui !!!???....Chérie … je voulais te dire …

Il reste sans voix, en voyant mes cuisses maculées de traces dont il connait bien la provenance

  - Ha… je vois …il fallait bien que çà arrive …

  - Je vais t’expliquer ….

  - Non , non c’est ma faute chérie , je ne t’en veux pas, si tu l’as fait, c’est que tu avait de bonnes raisons, et puis je suis un imbécile, ces derniers jours je me suis comporté comme un goujat…tu veux bien me pardonner ???

  - Il n’y a pas de soucis chéri….

Il se jette dans mes bras ….

  - Mon amour, j’ai envie que nous reprenions le cours normal de nos relations…. çà te dirait que nous allions faire l’amour sur le parking du petit bois prés de la rivière ??? Nous parlerons des petits soucis qui nous concernent…

Ce parking, nous le connaissons bien c’est très discret, la journée il est encombré par les pécheurs, et en fin de journée c’est des couples ou des gays qui viennent y faire de l’exhibe, et comme je ne suis pas complètement rassasiée coté chatte je ne vais pas refuser !!!

  - D’accord chéri je vais me laver et m’habiller….

  - Surtout pas !!!!Tu viens comme çà… mieux encore tu reste nue et tu passe ton petit imper d’été

Dans la voiture je n’ai pattés que deux boutons une partie de mes seins et mes cuisses sont largement visible, mais nous sommes en fin de soirée et la circulation est fluide peu de gens ont pus voir ma tenue provocatrice … dommage!!!

Arrivés au parking, deux voitures sont stationnées, personne a l’intérieur, Georges choisit un coin tranquille entre les arbres, immédiatement il repousse mon siège en arrière et le met en position couchette çà signifie que je vais me faire manger la chatte !!! Effectivement mon chéri se met nu, et vient se mettre a genoux au pied de mon siège, ce n’est pas très confortable pour lui mais il s’en accommode !! Je défais les boutons de l’imper, me voilà nue, je pose mes pieds sur le tableau de bord… son souffle chaud est sur ma minette, il hume le parfum mélangé de la mouille et du sperme de son gendre ….

  - Muuuunmmm tu sens bon chérie …. je vais te nettoyer la chatte ….

Je suis aux anges… je ferme les yeux pour savourer les mouvements de la langue qui va au plus profond tandis que le pouce masturbe mon clito….une sensation de présence me fait ouvrir les yeux… un homme se masturbe a ma vitre, je ne sais pas si mon mari l’a vus… je ne dis rien…. enhardit le mec ouvre doucement ma porte, seul la moitié du corps m’est visible il avance vers moi son bassin, une belle queue se balance a quelque centimètres de mon visage.

  - Suce la chérie …

Donc, il l’a vu !!!

Je n’ai qu’à tourner la tête pour absorber cette hampe décalottée qui perle au bout du gland, l’homme imprime des mouvements de va et vient pour me baiser la bouche, je lui caresse les couilles, il a l’air d’apprécier car j’entends des soupirs de satisfaction

  - Haaaaaaaa Ouiiiii, elle suce bien la salope !!!!

  - Chérie, j’ai envie de te prendre sur le capot, on descend …

A regrets je lâche la queue, le type a l’air déçus !!!

Le soir tombe il fait brun, d’office je me positionne a plat ventre sur le capot encore chaud, çà me fait du bien aux seins !!! Mes jambes sont bien ouvertes, la bitte volumineuse que je connais bien trouve facilement le chemin de ma grotte encore mouillée, Georges me baise sous l’œil attentif de celui que je suçais, celui-ci me caresse le dos et cherche à toucher mes seins, je me soulève un peu pour qu’il y parvienne !!

  - Tu peu me laisser ta place un moment  ???

Sans répondre mon mari sort sa pine de mon ventre, aussitôt je suis réinvestie par celle que je suçais il y a deux minutes

  - Chéri… c’est comme çà que Loulou m’a prise tout a l’heure …

  - Ha oui ?? !!!

  - Oui … je n’ai pas eue le temps de le voir venir et j’avais envie moi aussi …Haaaaaaaa il me fait du bien celui là aussi…. Hoooo Ouiiiii, je vais jouiiiiir chériiiii !!!!!!

Et en même temps l’homme se vide les couilles au fond de mon vagin…. très vite il se retire …je n’ai pas le temps de me retourner je suis à nouveau enfilée…. et ce n’est pas par Georges, un autre mec attendait son tour… je suis après rattraper le temps perdu !!!! Le foutre du précédent coule le long de mes cuisses expulsé par la queue qui me laboure la chatte… la jouissance qui venait a peine de redescendre monte a nouveau ….

  - Chéri !!!! Je vais encore jouiiiiir les salauds ils me font du Bieeeeenn!!!!!

Une deuxième rasade de semence me fouette l’utérus …..Une fois la bitte retirée des paquets de foutre coulent sur le bord de l’aile

  - Stop !! C’est toi que je veux maintenant chéri …. Prend moi, fait moi jouir toi aussi ….

  - Bien sur mon amour !!Assied toi sur l’aile ….je vais te faire l’amour ….

Je passe mes bras autour de son cou…. tandis qu’il s’enfonce en moi …

  - Et si tu me disais maintenant pourquoi tu ne me parlais pas de cette minette ?? Qu’est ce qu’elle te faisait ???

  - C’est des bêtises …

  - Mais encore ???

  - Hé bien…elle me faisait pipi dessus ….

  - Et c’est tout ??

  - Oui ….j’avais honte de te le dire ….

Je ne réponds rien, mais je me concentre …. je me décontracte… et… çà y est je fais pipi avec sa queue en moi, l’urine coule le long de nos cuisses, jusqu’à nos mollets !!!Et j’ai une bonne envie

  - Haaaaaaaa, ma petite salope !!!!! Ouiiiii !!! C’est boooooonnn !!! C’est chaud !!!!

  - Hé bien tu vois !!Ce n’est pas la peine d’aller voir ailleurs pour trouver ce que tu aime !!!! Aller baise moi fort maintenant!!! Je t’aime!!!

Ce soir là j’ai rattrapée mon mois d’abstinence !!! Même mon petit cul y a eu droit sur ce même capot devant trois mecs qui se branlaient!!! Et notre couple est reparti comme avant!!!!

Huit jours plus tard Loulou m’a confiée en douce que son rêve, celui de voir Lili se faire prendre devant lui, allais se concrétiser !!!.... ne dit-on pas telle mère telle fille !!!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live