Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 254 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma tante

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire débuta lorsque ma tante dût partir en vacances.Elle et mon oncle habitent un pavillon avec un grand terrain situé dans les bois. Autant vous dire que ce ne sont pas les voisins qui les gênent car le premier doit être à environ 500 m de leur habitation.
Ils devaient partir en vacance et me demandèrent de m’occuper de leur chien en leur absence. Ce que je m’engageais à faire sans soucis.
Le jour du départ arrive avec les préparatifs, les explications sur les soins du chien (que je connaissais relativement bien) et la proposition de venir dormir chez eux pendant la semaine de leurs vacances.
Effectivement c’est mieux car j’habite à 10 kms et leur terrain avec piscine, ce n’est pas ce qui se fait de pire. J’accepte donc.Après leur départ, je file chercher des affaires chez moi(un petit appartement) et retour dans leur pavillon.Pour commencer la piscine, avec ce soleil radieux, je vais pouvoir parfaire mon bronzage. Ce sont les vacances pour moi aussi donc autant en profiter.La journée passe à diverses choses dont un coup de fil ma tante me disant qu’ils sont bien arrivé sur leur lieu de vacances.Elle me souhaite bonne soirée et me remercie d’avance de m’occuper du chien.
Le soir avec cette grande maison pour moi tout seul. Je range mes affaires tranquillement dans la chambre d’ami, un petit repas avec le chien à mes pieds et un dvd sympa.Je me réveille d’un bond, en entendant la sirène d’un radio réveil. Je me suis assoupis devant le film et je file éteindre l’appareil, qui à cette heure , fait un vacarme. (1h du mat, l’heure où mon oncle se lève pour prendre son boulot pendant ses périodes de nuits. Il est responsable de travaux dans une grande société). J’arrive précipitamment dans leur chambre, avec cette sonnerie stressante et éteins l’objet de mon réveil.Je tente de retrouver un peu mes esprits et m’assieds sur leur lit.
Bon je vais devoir aller me coucher je me lève et mon regard est attiré par un objet…un god qui dépasse d’un tiroir. Je suis pris entre discrétion en me disant allez je n’ai rien vu et go au lit. Mais non ma curiosité me pousse à aller voir cet objet des plaisirs. Je le sors et constate la bonne taille de l’engin. J’ouvre plus grand le tiroir et découvre d’autres objets insolites comme des boules de geisha, des menottes et autres accessoires sexuels. Bon je range tout ça, mais je ne verrai plus ma tante d’un même regard.Je file au lit, et déjà mes pensées sont tournées sur ces objets. Je commence à m’imaginer ma tante avec ça en main se masturbant ou avec ses menottes pendant que mon oncle la prend.J’ai beau me dire « arrête c’est ta tante », un début d’érection et une forte envie de me masturber pointe son nez. Mon imagination étant débordante j’éjacule rapidement. Après un petit nettoyage je m’endors gentiment.
Le lendemain matin je me réveille et commence à m’affairer quand le téléphone sonne.Ma tante appelle pour me dire qu’à l’usine où bosse mon oncle il y à eu un gros soucis et ce dernier doit rentrer rapidement. Personne ne sait pour combien de temps il en aura mais c’est urgent.Pas de bol pour leur premier jour de vacance. Ma tante toute déçu m’explique que Christian (mon oncle) arrivera en train ce soir dans leur pavillon où il récupèrera ses affaires et ainsi je n’aurais pas besoin de rester pour m’occuper du chien. Elle restant à la location car elle est payée et pas de remboursement. De plus au cas où mon oncle puisse revenir rapidement.
Je lui réponds pas de soucis et au pire je prends la place de mon oncle et rejoint ma tante pour le bronzage. Celle-ci me prend au mot et me dit « rejoins moi comme ça je ne m’ennuierai pas toute seule ». Je lui dis que je plaisantais, mais pas elle !Ma tante «  prend ton billet de train et viens aujourd’hui si tu veux ».Je prends mon sac, ferme leur pavillon en laissant les clefs à leurs voisins pour que mon oncle puisse les prendre le soir même et file à mon appart pour prendre quelques affaires supplémentaires. J’en profite pour vérifier les horaires de trains à l’heure du départ je suis dans le train pour La Rochelle.
Je vous épargne les détails dans le train, rien de bien intéressant.
Arrivé à La Rochelle, il est déjà pratiquement l’heure du repas du soir, et ma tante est là à m’attendre habillée avec une petite robe et son chapeau assortit. Elle est vraiment jolie comme ça. En fait je crois qu’avant le petit moment de la veille, je ne l’avais jamais vu autrement que comme ma tante sans réel fantasme. Mais là elle est craquante pour ses 41 ans. Bon j’arrête c’est ma tante quand même.
Ma tante : «  bonjour mon neveu, ton voyage s’est bien passé ? ». Même réponse que pour vous, rien d’extraordinaire. Elle m’explique ensuite que mon oncle ne sera pas là avant trois jours au moins car un problème important sur un projet en cours va le retenir un peu.Ok dommage pour mon oncle mais des vacances non prévue comme ça me va bien et je tiens à profiter un peu de l’endroit. Même pour trois jours.
La Rochelle, il fait super chaud et vu l’heure j’ai faim. Ma tante prend les devants sans que je lui dis et m’entraine dans la voiture en me demandant si je ne préfèrerai pas manger avant d’aller à leur location !? ».Allez en avant pour manger. Un bon petit resto sympa avec une table dans un petit coin tranquille. J’en plaisante avec elle en lui disant :  «  ca y est ton mari est parti et hop tu te retrouves avec un autre homme à ta table »Ma tante assez joueuse:  « Oui et plus jeune aussi. Voyons si tu tiens la route et comment tu vas t’y prendre ».Moi : « Comment ça ? »Ma tante :  « oui tu prétends prendre la place de mon mari va falloir que tu trouves les arguments pour me mettre dans ton lit »J’hallucine. Je rêve ou quoi !?Moi :  « heuu…je suis ton neveu quand même »Ma tante : « sois joueur tu lances le jeu du rendez-vous galant, à toi d’assumer ».Je me lance alors difficilement dans le jeu et commence à la draguer gentiment. Je ne suis pas spécialement à mon aise mais je le fais quand même.Le repas se passe dans le jeu de la séduction et celui-ci terminé, je lui propose une balade gentille sur le port.Elle me prend le bras et nous marchons un peu sur la petite route pavée du bord de mer. Moi qui pensait passer quelques temps de mes vacances dans un pavillon en campagne je me retrouve au bord de mer avec une femme…ma tante en « amoureux » sur le port et seuls.
Je ne sais pas pourquoi, mais ma pensée reviens sur l’objet trouvé dans le tiroir de la chambre de ma tante et un début d’érection arrive. Instinctivement je me resserre de ma tante. Celle-ci sourit, me regarde et se rapproche de moi à son tour.Je la prends par l’épaule et la serre un peu plus. Mon érection est bien présente et commence à être douloureuse. Ma dernière aventure amoureuse date de quelques semaines et donc mon envie masculine est..disons assez pressante.Je tente de rester un brin naturel, c’est ma tante quand même.Heureusement, le vent frais commence à lui donner des frissons et elle me demande de rentrer.
Nous prenons sa voiture et arrivons à leur petite « maisonnette ». Sympa, avec un petit carré d’herbe en terrasse, et un intérieur simple avec une chambre et un canapé clic clac.Ma tante me dit : « désolé je t’ai pas précisé que tu dormirais sur un clic clac, ça ne te dérange pas j’espère? »Moi sur le ton de la plaisanterie : « je ne t’ai pas dragué ce soir pour dormir sur la sofa quand même ».Je l’entends alors me répondre : « c’est vrai que tu t’y es bien pris se coir, tu mérites une petite récompense ».Je la regarde en souriant et elle me rendit ce sourire. Je lui dis alors que je vais prendre une petite douche. Je me déshabille et entre dans la douche assez large pour être à mon aise. Ceci fait je sors en caleçon et tee shirt. Ma tante me regarde en souriant et prend la place dans la salle de bain.
Je commence à préparer le clic clac et quand ma tante sort de la salle en peignoir, elle me trouve allongé tranquillement à jouer avec mon portable.Ma tante : « alors c’est comme çà que tu fais quand tu dragues ? tu laisses la fille dormir seule ? »Moi un peu confus je ne comprends pas.Ma tante : «  ha ok je vois ce que tu veux ». Elle s’approche de moi, laisse tomber son peignoir et viens se lover contre moi.Mon érection reviens rapidement, et je la regardes avec des yeux ronds. Elle me regardes dans les yeux, caresse mon sexe à travers mon caleçon qui ne peut cacher mon érection.Elle libère ce sexe tout gonflé, et c’est avec une incompréhension totale qu’elle le porte à sa bouche et le gobe entièrement.Elle commence à me faire une fellation langoureuse, sa langue s’enroule autour et me procure une décharge électrique tellement c’est bon. Je me laisse aller. Elle s’applique tant et si bien que mon éjaculation arrive. Pas le temps de la prévenir, je lui décharge toute ma semence dans sa bouche qu’elle avale goulûment.Je n’en reviens pas de la situation. Elle me nettoie entièrement et me regardes dans les yeux en me disant : « J’ai eu ton oncle au téléphone, il a oublié de couper la caméra de notre chambre. Quand il est allé prendre ses documents dans l’armoire forte dans notre chambre. Il a vu les dernières scènes enregistrées. Alors comme ça tu fais des découvertes dans notre chambre ?! ».Elle me regarde amusée me décomposer. Ma tante :  «  ne t’inquiète pas avec ton oncle nous sommes adepte de l’échangisme, et il préfère que ce soit toi qui t’occupe de moi en son absence. Tout était prévu. C’est mon cadeau de vacances. Alors maintenant, tu vas venir dormir avec moi et me baiser toute la nuit, tu t’en sens capable ? ».Je ne savais que répondre tellement j’étais sur le cul.Ma tante : «  alors tu viens ?! »
Je la suis dans sa chambre, et découvre quelques accessoires sexuels. Ma tante prend alors un godemichet qu’elle suce devant moi. Elle se caresse les seins avec, puis descend à son entrejambe. Elle se caresse lentement. Mon érection finit par revenir assez vite. Elle s’allonge alors sur le dos et écarte ses cuisses où son sexe déjà bien mouillé attend la pénétration. Elle met alors son god à l’entrée de son vagin et pousse violemment. Ma tante : «  ce côté ci est pris viens me la mettre dans mon petit cul. »Je vis dans un rêve où je me retrouve le sexe tendu à l’entrée de son petit trou. IL est encore serré. Ma tante :  «  vas y n’ai pas peur pousse, j’aime sentir un sexe dur me prendre de force mon cul. Viens m’enculer comme une chienne que je suis. »
Je n’en peux plus, avec un doigt je lubrifie un peu l’entrée et pousse d’un coup. Elle gémit déjà. Je ressors et entre de nouveau. Elle commence à apprécié. Son orifice est encore serré, mon envie inassouvie depuis quelques semaines fait le reste. Je commence mes va et viens. Elle me plante ses ongles dans le dos d’une main pendant que l’autre elle se besogne sa chatte toute mouillée avec son god. LA vue de ses seins tendus attire ma langue qui vient titiller ses tétons. Je n’y crois pas d’être en train de baiser ma tante. Mais l’envie est là et je décide d’accélérer mon mouvement. Je lui mordille ses tétons. Elle aime, elle me murmure des obscénités à l’oreille. Les mots, la vue, cette sensation de mon sexe serré, font que je ne vais pas tarder à venir de nouveau. J’accélère, et la préviens que je ne vais pas tarder Ma tante : «  vas y je veux te sentir décharger, tu me fais jouir, je suis ta pute pour la nuit. Je veux que tu me baises toute cette nuit, vas y bourre moi….oui vas y….Ces cris et gémissement finissent pas me faire décharger. Mon éjaculation est puissante. Je joui comme jamais. Je finis par me retiré après un moment. Ma tante me prend mon sexe et me nettoie de nouveau et me dit : « Je vais m’occuper de toi pendant ton séjour ici, tu vas me baiser autant de fois que tu en aura envie ».Je devais m’occuper d’un chien pour les vacances, et c’est une chienne qui s’occupe de moi.Si vous avez aimé ou non, dites le moi. A bientôt.
Diffuse en direct !
Regarder son live