Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma tante et sa fille complotent contre moi

Chapitre 3

Second Interlude

Inceste
Ce jeu n’était pas anodin. Il y avait des règles, c’était un vrai tournoi. Le vainqueur gagnait 50€ de crédit sur leur MMORPG préféré. Et en tant que geek, c’était une sacrée opportunité. C’était synonyme de possibilités de personnaliser son avatar, acheter de nouvelles armes, débloquer des maps... Pour eux c’était une véritable aubaine.

Voici quelques règles:
1. Chaque tournoi est composé de trois étapes : les quarts, la demi et la finale (puisque nous étions 8 aujourd’hui, un des amis était en famille au sud de la France, et je l’avais remplacé).2. Un Chercheur peut faire au maximum trois propositions par "match", au delà desquelles il est éliminé.3. Le temps de recherche est fixé à 5 min.4. Le Chercheur n’a pas le droit de se servir de ses mains.5. Sont autorisés, pour la recherche : la bouche (lèvres et langue) et le nez.6. Si l’Inconnu jouit, il est éliminé.7. Enfin, durant une partie, les spectateurs n’ont le droit de faire aucun commentaire, afin de ne pas donner d’informations au Chercheur.
Voilà les règles fondamentales de leur jeu. Comme c’était original et excitant !

Et me voilà donc là, avec Camille à mes genoux, tandis que je sors ma queue qui s’allonge et vient taper le bout de son nez. J’ai une vue imprenable sur ses seins. Elle a dû subir des injections d’hormones, car ils ont l’air moelleux et tendres. Ils ont déjà une jolie taille, il faudra que j’approfondisse le sujet avec elle plus tard.
En attendant, la voilà, avec son bandeau noir sur les yeux, qui gigote la tête pour renifler ma queue. Elle commence par se frotter contre mes couilles, son nez me respire entièrement. Je suis persuadé qu’elle va vite me découvrir, car je suis sale. J’ai passé plus de deux heures à bricoler, ranger et trainer dans la poussière. Sa langue sort et goûte à mes testicules...
Je ne sais pas combien de tournois ils ont déjà organisé. J’apprendrai plus tard que c’est seulement le deuxième, cela veut donc dire que tout le monde ne se connaît pas encore intimement. J’ai donc les chances, me dis-je.La sensation est incroyable. Elle me lèche les couilles et ma queue ne s’arrête pas de durcir... de s’allonger...
Je regardai tous ces visages autour de moi, heureux que le spectacle commence, impatients de me découvrir aussi j’imagine. Car, en toute modestie, j’ai une très belle queue. Un gros rondin épais, long de 22 cm, avec un gland superbement dessiné, d’un volume envoûtant.
Quand je m’étais levé pour aller me positionner devant elle, j’étais pétrifié car cet acte intime allait devenir public. Il y avait 6 personnes autour de moi, dont mon foutu cousin, qui pendant 5 minutes allaient se régaler du spectacle. Ca devant presque un studio de film pornographique, avec le réalisateur, les cameramen et photographes... Mais honnêtement, ces pensées effleurèrent à peine mon esprit. Juste le temps de prendre conscience de cette potentielle gène, que j’étais de nouveau en transe. En transe grâce à Camille. Elle m’excitait tellement ! Je me concentrais sur sa bouche qui était sensuelle - peut être avait elle injectée un peu de botox là-dedans. Le résultat était, en tout cas, très sexy.
Bref, Camille était là en train de sucer, de lécher, de gober, de malaxer, de masser, de renifler, et de soupeser mes couilles avec sa langue, ses lèvres et son nez. Cette étape dura facilement 1 minute 30. Elle était très professionnelle, très concentrée, mais surtout déterminée à gagner ! Elle fit une première proposition :
— Martin ?!
Comme prévu par le règlement, je claquai deux fois dans mes mains. Cela signifiait "Non" - alors qu’un seul claquement signifiait "Oui", vous l’aurez compris.
Camille nous expliquera plus tard qu’elle avait cru reconnaître les couilles de Martin qu’elle avait eu a sucer le mois dernier, en finale de la première édition.
Qu’a cela ne tienne, Camille, plus déterminée que jamais, laissa le bout de sa langue glisser de la base de mon sexe jusqu’au sommet de mon gland, où elle eu l’opportunité (en bonus!) de goûter à mon liquide pré-séminal. Par cette manœuvre, elle essayait de mesurer la taille de mon sexe. En arrivant au bout, elle donna un doux baiser à mon gland avant de dire, de sa voix la plus sensuelle :
— Non, effectivement, ce n’est pas Martin... Il y a bien 10 cm de bite en plus ici !
Quelques ricanements fusèrent, alors que Camille avalait d’un coup ma queue, en essayant de l’enfoncer loin dans sa gorge, pour mesurer un peu plus précisément cette longue tige.
J’étais aux anges. Évidemment, elle ne réussit à enfoncer qu’une quinzaine de centimètres, étant donné le diamètre de ma queue, mais sa bouche chaude débordait d’une bave épaisse et lubrifiante, qui rendait les assauts appuyés de sa langue terriblement efficaces ! Seulement 2 minutes d’écoulées, et je sentais déjà que j’allais être éliminé. Cette Camille, cette fille que je ne connaissais pas ce matin même alors que je baisais sensuellement ma tante à l’étage même, allait être étouffée par une inondation de semence...
Mais Camille ne pouvait se permettre ça ! Car si elle me faisait jouir, elle allait se retrouver en rattrapages, puisqu’elle n’aura pas obtenu le point en me reconnaissant. Leur jeu était très sophistiqué et pensé intelligemment. Elle se calma donc. La moitié du temps était écoulée. Elle en était maintenant à faire glisser ses succulentes lèvres, brillantes à cause de la bave qui coulait sur son menton - et initiant sa descente vers son cou... Tôt ou tard, un filet de bave gluant arriverait entre ses seins... - autour de mon gland, pour en comprendre l’architecture, le volume, sa texture, son odeur...
— Ce gland est vraiment gros... Gros comme ta tête Jérémy ! C’est toi, Jérémy !
Double claquement de main.
— Mais putain ! grogna Camille.
Elle tenta une dernière manœuvre, car le temps touchait à sa fin. Elle fit glisser ma bite sous son menton et vint lécher mes poils pubiens. Le renifla. L’odeur devait être forte et amer, mais ça ne semblait pas la déranger, on voyait tous à quel point elle était déterminée.
— Je sais pas putain !
Plus tard, je comprendrai à quel point cette nana était douée, mais surtout bonne actrice. Car je regardais mes nouveaux amis, et il était évident qu’ils y croyaient, ils étaient persuadés qu’elle allait perdre dès le premier tour - c’était elle la grande gagnante de la première édition. Elle les avait tous bluffés, faisant preuve de méthodologie et presque de clairvoyance, ayant identifié ses amis dès le premier essai à chaque fois !
Finalement, elle reprit ma bite en bouche, se délectant de sa saveur, elle gémissait. Dans nos têtes, nous pensions tous la même chose: elle n’a aucune idée de qui l’Inconnu peut être, alors elle profite de sa dernière minute pour s’amuser et déguster cette bite. Car sans se mentir, tous autour de moi rêvait d’y goûter, même moi, j’avais envie de me sucer!
Camille était donc là, en train de me bouffer la bite, bruyamment, jusqu’à ce qu’elle sente mon penis se contracter. Alors en gémissant, pour couvrir mon anxiété, car oui, j’allais jouir, elle recommença ses gorges profondes, et sans que personne ne s’en rende compte, elle me permit de jouir dans sa bouche. J’avais énormément de mal à simuler, c’était horrible. Heureusement, les 6 compères étaient trop occupés à décompter les dernières 15 secondes, et c’est comme ça que nous pûmes feindre cet orgasme. Mais c’était étrange, car mon élimination l’aurait sauvée. Je ne savais pas du tout ce qu’elle complotait. En tout cas, je me vidai en elle, c’était délicieux. Alors qu’il ne restait que 5 secondes, qu’elle avait avalé mon sperme épais et nettoyé ma bite - tout ça discrètement, dans sa bouche - elle recracha mon gland et tenta, sans trop de convictions (quelle simulation ! quelle actrice) :
— Bon, dans le doute, c’est peut-être notre nouvel ami Christophe.
Les 6 mecs éructèrent d’un coup d’un seul, comme lorsqu’au stade de foot son équipe marque le but de la victoire dans les prolongations. Ca criait comme des dingues, même moi, j’étais pris par cette infernale euphorie. Camille retira son bandeau pour découvrir, souriante, qu’elle avait vu juste, et en profita pour me glisser un clin d’œil complice.
Malheureusement, un coup de téléphone vint mettre fin à cet après-midi orgasmique. C’était Jeannine, elle avertissait Nicolas qu’elle était sur la route et serait à la maison dans 20 minutes, et le priait de bien vouloir lui faire couler un bain et de nettoyer la maison, car ce soir des amies à elle allaient venir dîner.
Rapidement, la maison se retrouva vide.Malheureusement, un coup de téléphone vint mettre fin à cet après-midi orgasmique.J’enlaçai affectueusement Nicolas et le remerciai pour ça.
— C’est toi qui a développé ce jeu?!— Oui, me dit-il, plein de modestie.— Tu es un génie, un vrai génie mon cousin! Je vais me doucher, je fais vite et je te donne un coup de main pour le nettoyage !

Avant de me souhaiter une bonne nuit, Camille me demanda quand j’aurai la générosité de lui éjaculer de nouveau sur la langue. Quitte à risquer de me faire jouir et que les autres s’en rendent compte. Mais son plan avait fonctionné à la perfection. Avant de me souhaiter une bonne nuit, elle me demanda quand j’aurai la générosité de lui éjaculer de nouveau sur la langue. Cette question me mit dans un état second, auquel je répondis :
— Dès que tu auras éjaculé dans MA bouche...
La seule réponse fut:
— Owww! <3
Diffuse en direct !
Regarder son live