Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 210 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma tante, mon oncle et ... tous les autres

Chapitre 2

Ma tante face à mon cousin

Orgie / Partouze
Le lendemain matin, nous nous réveillons Jade et moi, enlacés comme nous nous sommes endormis, Théo s’est levé. Jade se tourne pour me faire un bisou tout en gardant mes mains sur elle :
— Bonjour John mon chéri !— Bonjour !— Bien dormi ? — Oui, toujours bien avec toi !— C’était super hier, tu m’as fait jouir comme rarement j’ai joui ... Allons retrouver Théo, il doit être tard et il faut se préparer, cette après-midi viennent Dom et Martine.
Elle se tourne complètement et face à moi me fait un gros câlin au moment où Théo entre dans la chambre :
— Allez les amoureux, il est presque midi !
Il nous rejoint sur le lit et partage nos baisers d’amour, pour la première fois, j’ai la langue de mon oncle en bouche, elle est plus longue que celles que j’ai connues à ce jour. Je comprends pourquoi elle me fait autant d’effet quand Théo me fait une feuille de rose, dure, pointue et longue, elle me pénètre plus que toute autre.
...................
Douche, toilettes pour bien se laver avec la canule prévue à cet effet, déjeuner, remise en état de la maison en particulier des chambres. Jade prévoit trois chambres ... deux pourraient être suffisantes ? Et il est déjà le milieu de l’après-midi quand arrive la voiture de Dom.
Alors que Jade a revêtu une robe d’été avec un beau décolleté laissant voir la naissance des seins libres de tout soutien-gorge, Théo et moi sommes en short et tee-shirt. Dom est en bermuda blanc et chemisette blanche ouverte tandis que Martine est en minishort slim noir qui n’est qu’une seconde peau tellement il colle à ses formes et un haut noir juste au corps laissant apparaître la courbe des seins et les tétons gros et pointus.
Inutile de faire les présentations, les deux inconnus se reconnaissent et rompent immédiatement la glace. Martine me prend par le cou en se collant à moi:
— John, je suis contente de te voir enfin, Dom m’a tellement parlé de toi que j’avais l’impression de te connaître ... mais il ne m’a pas tout dit ... tu es beaucoup plus séduisant qu’il ne le laissait entendre, par contre, je constate effectivement qu’il a réveillé ta sexualité (elle a déjà mis sa main sur mon ventre plaqué au sien).— Martine, très content de te connaître, tu es la beauté incarnée.
Brune, elle est à peine plus petite que moi, un corps bronzé aux courbes parfaites et aux seins durs comme de la pierre, ses yeux sont noirs, ses lèvres pulpeuses, nos bouches se joignent, nos langues se découvrent, le baiser se prolonge. Dom retrouve ses parents et parle de la semaine ... Martine me quitte pour embrasser Jade à pleine bouche et faire un bisou à Théo qui en profite pour lui peloter les fesses tandis que Dom vient vers moi :
— Bonjour mon Chou ! Tu n’as pas tardé à faire la connaissance de ma fiancée.— Elle est magnifique !
Notre baiser sur la bouche ne laisse aucun doute sur notre relation d’autant plus que sa main se porte directement sur mon cul, ses doigts soulignant la raie des fesses.
Nous nous installons dans le jardin. Dom, heureux de me retrouver, me demande de venir avec lui sur la balancelle. Il passe un bras autour de mes épaules, nos hanches se touchent, il place mon genou entre ses deux jambes et m’écarte outrageusement les cuisses pour poser sa main sur mon entrejambe. Il me prend comme sa chose, je suis à lui... je suis sa pute comme il dit.
Sur le canapé, Martine s’est mise entre Théo et Jade. Comme Dom avec moi, elle place un genou de Jade entre ses cuisses et sans gêne, elle relève la robe pour poser sa main sur le string blanc.
Les relations homosexuelles sont clairement affichées. La conversation tourne rapidement sur mes vacances et mes dernières expériences. L’excitation monte, Martine, très libérée et sans gêne, palpe le short de Théo et masse la chatte de Jade. Ses doigts inquisiteurs se glissent sous le string alors que Théo ouvre son short.
Le ton est donné ! Dom me demande de me déshabiller, en deux mouvements, j’abandonne short et tee-shirt, j’ai perdu toute pudibonderie, je me rassoie le plus naturellement du monde nu, en remettant mon genou entre ses cuisses. Je m’exhibe en érection au trio qui nous fait face. Je suis la chose de mon cousin, je souhaite qu’il me traite comme telle. Il m’embrasse, prend ma queue et commence à me branler.
Martine accélère le rythme. Elle a ouvert entièrement la robe de Jade et lui suce les tétons tout en continuant de manipuler le sexe de Théo sorti de son short. Vu ma nudité, Théo se déshabille et se plante debout face à Martine, je vois seulement une de ses mains se plaquer sur une fesse, l’autre a abandonné les cuisses de Jade. Ma tante se lève, quitte string et robe et vient vers nous.
La situation est cocasse, Dom et Martine habillés, nous trois nus, s’offrant à eux.
Jade se plante devant son fils, l’oblige à se lever et se colle nue à lui, le prend par le cou, l’embrasse sur la bouche tout en murmurant :
— Dis-moi mon salaud, ta maman ne t’a pas trop manqué depuis presque un an que tu ne l’as pas vue, t’as trouvé chez ton cousin de la chair fraîche. Félicitations, tu l’as très bien dépucelé, c’est un excellent amant pour les femmes comme pour les hommes (sa voix est autoritaire, ses paroles claquent, comme pour lui signifier, si tu en as fait une pute, elle n’est plus à toi)... son cul est ouvert à tous, l’autre jour à la plage, il s’est fait enfiler par ton père et deux autres types à la suite, paraît-il que le sperme débordait de partout, je l’ai godé avec le monstre que tu m’as offert, tu sais le gode ceinture ... Alors merci pour ton initiation, mais maintenant, c’est mon amant attitré !!! compris ? Il est à moi, ce n’est plus ta chose !— Ce n’est pas une exclusivité tout de même ?— Non bien sûr, je le prête à tous, mais on ne me l’abîme pas !
Depuis le début, je me suis collé au dos de Jade, soulignant mon attachement par des bisous dans le cou et en la prenant par les seins à pleines mains, ma queue est entre ses cuisses qu’elle tient serrées de sorte que mon gland ressort sous son clito, oui je suis son amant attitré ! Je sens Dom me le caresser d’une main probablement en même temps que le clito de sa mère, l’autre se plaque sur mes fesses pour resserrer le sandwich que nous formons, ses ongles se plantent dans mes chairs, oui je suis l’amant de l’une et la pute de l’autre !.
Jade reste soudée à la bouche de son fils et gémit des attouchements sur tout son corps, elle serre ses cuisses et m’invite à me mouvoir.
La situation ne lui convient pas, elle se détache, reste debout, se met en levrette, me prend la queue, la place sur son anus. Je bande comme un âne, d’un coup, je suis au fond de son ventre. Elle reprend sa position en sandwich, mes mains toujours sur ses seins, je la besogne doucement et je pense que Dom lui doigte la chatte tout en gardant une main sur mes fesses.
A nouveau, arrêt et contorsion de Jade, Dom plie les jambes pour se mettre à notre hauteur et peu après, avec difficulté, se met en mouvement de haut en bas, en prenant sa mère d’une main par la taille pour bien la tenir contre lui. Je sens sa queue aller et venir dans le vagin, la paroi anale est très fine et répercute ses va-et-vient. Jade, debout en sandwich, est baisée par son fils et enculée par son neveu !!!
La danse à trois dure cinq bonnes minutes rythmées des gémissements et des râles du trio. Ma place est faite dans son cul, elle mouille abondamment, mes mouvements sont lents et profonds, alors que son fils la baise plus rapidement. Je lui pétris les seins, lui triture les tétons ... je ne peux résister à cette situation, aux contractions anales de Jade et au frottement de la queue de Dom, je suis le premier à me vider dans son cul. Ma queue perd de la résistance et est expulsée.
Dom en profite pour prendre sa mère par les fesses, elle s’agrippe à lui par le cou et la taille. Dans cette position, son cul s’ouvre largement et je vois mon foutre en sortir, j’y plaque la main et la doigte alors qu’il la baise comme il aime le faire avec moi. Visiblement, elle prend son pied, ça dure encore quelques minutes et leurs jouissances s’unissent. Avec précaution, Dom dépose au sol sa mère qui semble être un peu groggy.
Théo et Martine, assis en spectateurs, nous regardent. Martine voit Jade dans les vapes et vient la secourir en la prenant dans ses bras et l’emmenant sur la balancelle. Dom et moi rejoignons Théo sur le canapé :
— Oh les garçons, qu’est-ce que vous lui en avez mis ! La salope, en sandwich, debout !— Papa, j’ai l’impression que Martine va bien s’occuper d’elle, je l’ai sentie particulièrement chaude en venant vous voir.
Les deux femmes s’asseyent face à nous. Martine câline Jade toujours dans un état second, elle la tient par les épaules et lui écarte les cuisses d’une main ? Elle lui fait de tendres bisous dans le cou et lui mordille le lobe d’oreille. Jade se réveille, on les entend murmurer.
La bouche ne butine plus, mais se pose résolument sur les lèvres de Jade pour un baiser ardent et profond. D’une main, Martine lui tient la tête, de l’autre, lui roule le clito entre les doigts. Jade s’enhardit et glisse la main sous le haut noir... en une fraction de seconde, Martine se débarrasse du short et haut noir qu’elle portait à même la peau.
Son corps est LA perfection !, des jambes fines, des cuisses musclées, des fesses fermes et haut placées soulignent la finesse de la taille, le tronc légèrement en trapèze porte deux beaux seins sculptés dans la pierre d’un volume parfait pour une main, deux fraises des bois pointent au sommet. Aphrodite personnalisée !
Elle reprend sa place sur la balancelle, un bras sur les épaules de Jade, l’autre main sur le sexe et chacune branle le sexe de l’autre.
Les doigts de Martine s’agitent dans la chatte pleine de mouille en faisant floc ... floc ... floc. Jade glisse sur le siège à la rencontre de la main qui la fouille et se retrouve rapidement les fesses au bord de la balancelle. Encore des murmures, Martine se met à quatre pattes entre les cuisses de ma tante et lui bouffe le minou pour boire dans cette coupe le sperme de son mari.
Assis entre les deux hommes, tous trois nous avons les cuisses largement ouvertes, chacun une jambe posée sur les accoudoirs du canapé, et moi les genoux placés sur la jambe voisine. Théo me branle tandis que son fils me pompe le gland et alors que moi je compare les épaisseurs, les longueurs des deux sexes tout en les caressant. Théo a vraiment de grosses couilles et une queue très épaisse moins longue que celle de Dom, j’arrive à peine à en faire le tour. Les glands sont semblables deux énormes fraises pointues larges comme mes trois doigts réunis, le méat de Théo est plus ouvert probablement petits objets ou doigts s’y perdent. Je masse les couilles, branle les queues.
Le spectacle des femmes est très chaud. Martine masse un sein et doigte le vagin tout en le suçant. Jade, tête renversée en arrière, râle en se triturant un téton et tenant la tête de son amante comme pour appuyer la lèche. Théo les rejoint, met un genou sur le canapé et sa queue dans la bouche de sa femme. Excellente pipeuse, elle le suce goulûment et bruyamment un bon moment. Satisfait, il se place debout derrière Martine qui est à genoux. Il écarte les jambes, fléchit les genoux, la dame relève son postérieur, creuse les reins, et d’un coup, il plonge dans le vase offert jusqu’aux couilles, alors qu’elle continue de sucer Jade... Il commence à la baiser et entraîne la balancelle au rythme de ses coups de boutoir.
Avec Dom, je regarde la scène et il m’explique :
— Tu vois John, dans cette position, mon père tape directement le point G de Martine avant de glisser au fond du vagin, c’est peut-être la position la plus excitante pour la femme, un peu acrobatique pour l’homme ... Viens mon Chou, ça fait si longtemps que je t’ai pris, je n’en peux plus, appuie-toi sur le canapé et mets-toi en levrette.
Très excité, j’offre au mieux ma rondelle qui attend, qui demande la défonce. Dom me fait juste une feuille de rose et sans plus, me prend par la taille, son gland positionné d’un coup, il me pénètre jusqu’aux couilles :
— Dis donc mon cochon, tu t’es bien élargi durant cette semaine ! Il est vrai qu’entre ton passage à la plage avec mon père et le gode de maman, tu as eu de l’exercice ... il va falloir que je pense à t’acheter un plug plus gros.
Il commence doucement à me besogner alors qu’en face, le trio semble arriver à l’explosion de leurs jouissances ... Jade râle bruyamment, elle a ses deux bras allongés contre elle, et se vide probablement de toute sa cyprine, Martine bouffe par intermittence la chatte tout en relevant la tête pour respirer, Théo donne un dernier coup de reins encore plus violent qui pousse Martine entre les cuisses de Jade ... tous râlent, gémissent à l’unisson, s’immobilisent, se vident et ... se séparent.
Dom m’encule à présent très lentement, les deux mains à ma taille, de toute la longueur de son tronc et même souvent me quitte totalement pour replonger dans mon ventre, j’aime comme il me prend, régulièrement, il me pénètre jusqu’aux intestins tellement il est long. Nous sommes à présent devenus les acteurs du spectacle. Ma tante me regarde avec envie, nos yeux se fixent, elle comprend mon appel et me rejoint, mes mains quittent le canapé, je me redresse en laissant les reins creusés, pour la prendre dans mes bras tout en laissant mon cul à Dom... L’amant de l’une, la pute de l’autre !
Jade me retrouve, elle est appuyée au dossier du canapé. Nos lèvres se joignent et ne se quittent plus, mes mains se crispent sur ses seins, les pétrissent comme le boulanger pétrit la pâte, ses mains me prennent le sexe et le manipule violemment pour en faire sortir tout le jus qui peut s’y trouver... Les coups de reins de Dom se répercutent dans tout le corps de celle que j’étreins. La baise dure, dure longtemps, Dom est heureux de retrouver mon "fourreau de soie" comme il dit. La branlette de Jade est très efficace et je lui jute sur le ventre tout ce que j’avais encore dans les couilles, alors que lui retarde à volonté la jouissance pour qu’elle soit plus intense, ses coups sont plus violents, moins rapides puis je sens son fluide m’envahir ... il s’immobilise, la langue de Jade devient plus envahissante, reste au fond de ma bouche ... Dom reste au fond de mon cul ! Je me redresse la bite me quitte, la langue me quitte. Jade de dire :
— Eh bien mon chéri ! Content de retrouver ta pute ? Son cul te manquait ? — Eh bien Maman ! Contente de retrouver ton amant ? Sa bouche, ses mains, son sexe te manquaient ?— Bon ... allez tous à la douche. Il est tard, je prépare le dîner et ensuite bonne nuit ... et Martine de répondre.— Jade ! Bonne nuit ?— Oui ma chérie, on en a tous pour notre compte ce soir et demain une grosse journée nous attend chez tes parents ... les connaissant comme je les connais, ça risque d’être très animé.— Jade ! Euhhh.— Oui ma chérie !— Tu nous prêtes cette nuit ton Chéri ?— John ?— Oui s’il te plaît, je l’ai à peine vu, on n’a pas parlé et nous n’avons eu le droit à aucune privauté.— Euhhhh d’accord, mais tu ne me l’abîmes pas !— Sûr promis ! demain matin, il viendra te faire un câlin...— Et ... il faut que je te prête aussi ma chambre, si je comprends ?— Ben oui ... Jade, à trois ça sera plus confortable...
Diffuse en direct !
Regarder son live