Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 644 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma tante préférée

Chapitre 1

Hétéro

Je fais vous raconter mon histoire, elle s’est déroulé un vendredi du mois de mai 2004, je me présente, je suis laurent, 1m78, 85 kg, chatains fonces et yx marrons.


Ma tante etait seul ce jour là, et le reste de la famille etaient à leurs travaillent respectivent, elle m’a demandé devenir luii donner un cooup de main pour déménager des caisses dans sa cave.


Je l’ai aidé, la chaleur aidant, je suis de nature a transpirait, à la fin du rangement, comme j’avais transpirait très fort et que j’étais pleins de poussieres, ma tante m’a proposé de prendre un bain.


Une fois dans l’eau, je lui ai lancé, tu n’oserais pas venir me laver le dos et le torse, je l’ai vu arrivé, j’ai oublié de vous la présenter, cheveux noirs, yx vert, 1m69,59kg et un beau 95c.


Elle m’a fait le dos et ensuite, ma tante a commencé mon torse, j’ai commencé à avoir une érection, elle l’a remarqué et je lui ai dit, je crois qu’il veut que l’on s’occupe de lui aussi.ma tante l’ prise dans sa main pour le caresser, je me suis lever de la baignoire pour qu’elle me suce, j’ai soulevé son tee-shirt et son soutien pour m’occuper de ses gros seins, elle m’a sucé pendant 10 minutes et quand j’ai senti la sève me monter, je me suis retiré et j’ai joui sur sa bouche et ses grosses miches.


Elle a quitté la salle de bain pour regagner sa chambre, je suis sorti de l’eau pour me sécher et l’ai ensuite rejointe dans sa chambre, je l’ai prise dans mes bras, je l’ai embrassée, et elle m’a rendu ce magnifique et long baisé, nos langues se sont entre-mêler.


Je l’aidéshabillé, enlever son tee-shirt son soutien, j’ai commencé a embrasser ses seins et sucer les ces bouts qui commencaient à durcir, j’ai joué pendant de longues minutes, j’ai mis ma main sous sa jupe et j ai senti son sexe commencait à devenir tout mouiller.


Ma tante a enlevé mon essuie et à prise mon sexe tout raidedans sa main, et el l’a encore caressé, il me l’a encore sucé, on sait mis en position du 69, je l ai fait jouir une premiere fois, elle est venu ensuite s’empaler sur mon sexe, j’ai joué avec ses seins, je l’ai prise en levrette, elle a même accepter de la sodomiser, ce qu’elle ne veut pas à son mari, on a fait l’amour pendant 2h30, on a joui plusieurs fois.


Je te remercie ma tante pour ce moment passé, je t’aime, la suite peut etre une prochaine fois.


Laurent2906@hotmail.com


Diffuse en direct !
Regarder son live