Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 344 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma tante et ma soeur

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Ma tante
Réunis autour de la table pour l’anniversaire de mes trente ans. Mes parents, mon oncle et tante ainsi que ma sœur Sophie et son fade mari. Le repas bien arrosé se déroule bien jusqu’au moment où ma mère regarde ma tante et annonce :
— Ma chère sœur, il paraît que tu as un amant ou même plusieurs ?
Ma tante Odile se redresse, outragée, ce qui fait saillir sa fabuleuse poitrine en avant. Une nouvelle érection me taraude le bas-ventre devant le spectacle de ses obus exposés. Prétextant de petits ennuis gastriques, je le rends aux toilettes pour la deuxième fois pour me soulager en me branlant comme un sauvage. Dès son arrivée avec sa robe à mi-cuisses laissant voir ses bas et jarretières lorsqu’elle croise ses jambes face à moi pendant l’apéritif au salon. Mon érection s’est développée et je pense qu’elle s’en est aperçue, car elle a croisé ses jambes plus haut et même par moments écarté ses cuisses me permettant d’apercevoir son string noir.
— Un amant et puis quoi encore, j’ai un mari, je suis fidèle, tu veux détruire mon ménage ? — J’ai juste posé une question, plusieurs personnes l’ont vue avec des hommes le midi.— Le midi je suis avec des hommes au restaurant, mon directeur, des chefs de services ou d’autres employés. Ce ne sont pas mes amants, juste des collègues de bureau. Tu oublies que je suis directrice des ressources humaines de la banque.
Je regarde ma tante, une femme pas très grande, un mètre soixante-huit pour soixante-dix kilos. C’est une femme pulpeuse avec une poitrine qui m’a toujours fait rêver, un bon quatre-vingt-quinze D. Toujours habillée style bourgeoise de banlieue. Avec ses fesses rebondies, cela fait d’elle une femme callipyge qui me fait bander dès que je la vois. Depuis mon adolescence, je rêve d’elle.
Lorsque j’ai vécu chez elle pendant six mois suite à un accident de ma mère, je reniflai les strings de ma tante, même lécher aussi et je finissais par me masturber avec pour jouir dedans. Je suis encore surpris aujourd’hui qu’elle ne s’en est pas rendu compte ou qu’elle s’est tue en le découvrant. Lorsque je pouvais voir une bande de chair au-dessus de ses bas autofichants et cela déclenchait une putain d’érection et je courrai aux toilettes pour me masturber.
Je me présente, Xavier, un mètre quatre-vingt, quatre-vingts kilos, et mon travail me laisse mes après-midi de libre, je décide donc d’espionner ma tante pour savoir si elle a vraiment un amant. J’ai toujours été frustré de ne pas la baiser, pourtant je lui fais souvent des compliments sur sa tenue, sur sa classe. Les quinze premiers jours, rien ne se passe, juste repas avec ses collègues, et je commence à perdre patience et cesse mon espionnage.
Un mercredi, je me souviens que suite à des travaux et une déviation, je me retrouve dans la rue située derrière la banque. Devant mes yeux que j’écarquille de surprise, j’aperçois ma tante qui sort accompagnée de deux hommes. Elle porte des talons très hauts, une jupe si courte que j’aperçois le liseré de ses bas, sa veste de tailleur ouverte laisse apparaître ses seins soutenus par une guêpière. Un des hommes lui ouvre la porte arrière de la voiture, ma tante se penche en avant et l’homme en profite pour passer sa main entre ses cuisses.
Elle ne proteste pas et écarte même ses cuisses, la main de l’homme s’active entre elles un moment avant qu’elle monte enfin dans la voiture, suivie de l’homme qui la caresse. La voiture démarre conduite par le deuxième homme. Je décide donc de suivre la voiture qui quitte le centre-ville pour la zone résidentielle ou leur voiture entre dans une propriété entourée de murs assez hauts au milieu des champs de blé. Je gare ma voiture un peu plus loin et reviens sur mes pas. Je décide de faire le tour de cette propriété qui heureusement est close par des sapins à l’arrière. Discrètement, j’écarte les branches pour observer ce qui se passe et quelle surprise. Ma tante qui ne porte plus que ses talons et sa guêpière qui laisse ses grosses mamelles libres, est accroupie devant les deux hommes et sucent leurs queues l’une après l’autre.
— Suce bien salope et avale tout, après demain tu vas faire voir tes talents à notre nouveau directeur.
Ma tante suce et avale le sperme du premier homme et continue sans lui lâcher la queue en se mettant à genoux et le second la pénètre en s’agrippant à ses hanches et la possède gaillardement. Ma tante crie son plaisir tout en continuant de sucer.

— Ce n’est pas une chatte qu’elle a, c’est un vrai garage à bites et une piscine tellement elle mouille.— Paul allonge-toi sur le sol, j’ai envie d’avoir vos deux queues dans ma chatte en même temps et c’est bien dommage qu’une troisième ni entre pas en même temps.
Ma tante semble apprécier d’avoir la chatte remplie de deux queues vu les cris de plaisirs qu’elle pousse.
— Ne bouge pas, reste dans sa chatte, je vais lui remplir le cul. Tu aimes te faire enculer ma salope ?— Oui crache ton foutre dans mon cul et après tous les deux vous me sodomiserez. C’est trop bon de se faire défoncer le cul avec vos deux queues. Remplissez le cul de votre salope que je sente votre sperme couler de mon cul tout l’après-midi.
J’assiste au spectacle donné par ma tante et ses deux amants tout en me masturbant qui en vraie chienne va nettoyer les queues qui sortent de son cul. Après une pause, ils la baisent encore une fois chacun avant de partir. Je me masturbe une deuxième fois avant de retourner à ma voiture. Le lendemain même spectacle, mais un des hommes a changé. Je suis complètement abasourdi par le comportement de ma tante qui est vraiment la salope que j’imaginais. Pendant plus d’une heure, elle s’offre et réclame du foutre.
Je décide donc d’acheter un appareil photo avec un objectif assez puissant avant la rencontre avec le nouveau directeur. Je suis installé depuis un petit moment avant l’arrivée de ma tante et des hommes qui l’accompagnent. J’ai dégagé un petit passage pour l’objectif de mon appareil photo et cela donne un résultat inespéré, je peux réaliser de gros plans.
Il est douze heures trente lorsque les trois personnes apparaissent, ma tante avec un des hommes déjà vu et un nouveau qui doit être le nouveau directeur, je pense.
— Voilà monsieur le directeur, je vous présente Madame Mercier, directrice des ressources humaines et la salope qui est à notre disposition tous les midis. Vous pouvez tout lui demander, c’est une chienne en chaleur avide de plaisirs sexuels.— Retire ta robe et exhibe-toi devant monsieur le directeur.
Ma tante vêtue d’une robe longue la laisse glisser vers le sol, apparaissant alors en talons et bas autofixants noirs à coutures.Elle tourne lentement sur elle-même pour se faire admirer, se penche en avant en écartant ses jambes, l’homme en profite pour lui fouiller la chatte et doigter le cul. Ma tante gémit de plaisir.
— Fais-nous voir comment tu te masturbes ?
Obéissante, ma tante pose un pied sur une chaise et cuisses largement ouvertes, introduit ses doigts dans sa chatte et se caresse le clito avec l’autre main. Elle ne tarde pas à jouir, sa chatte expulsant des jets de cyprine.
— Allonge-toi sur la table salope et ouvre tes cuisses.— Enfoncez votre main dans sa chatte, vous verrez comme elle est accueillante.
Le directeur retire sa veste et remonte les manches de sa chemise et introduit sa main entière qui est avalée par la chatte de ma tante qui crie son plaisir à grands cris.
— Poussez plus fort, sa chatte va s’ouvrir et vous rentrerez votre main entière jusqu’à votre avant-bras.
Tout en parlant, l’homme se place sur le côté de ma tante et introduit deux ou trois doigts dans son rectum. Ses hurlements de plaisirs redoublent jusqu’au moment où anéantie par le plaisir, elle laisse retomber ses jambes, reste un moment inerte et se met à genoux sur le sol de la terrasse.
— Vous aviez raison, monsieur Leduc, madame Mercier est la vraie salope que vous m’avez décrite et j’en suis ravi. Est-elle disponible tous les midis ?— Elle est disponible pour vous dès neuf heures à son arrivée au bureau, le midi généralement on se retrouve ici. Mais vous pouvez venir seul avec elle ou avec des invités de votre choix. Madame Mercier est insatiable tant qu’une queue bande, elle s’en occupe avec sa bouche, sa chatte ou son cul ou les trois ensemble. Elle apprécie beaucoup les doubles pénétrations et les fist, c’est un sexe sur pattes.— C’est vrai tout cela, Madame Mercier, vous aimez autant que cela le sexe ? — C’est mon seul plaisir me faire remplir de sperme, être baisée, sodomisée, fistée,, une chienne. Etre exhibée, punie, fessée. Votre jouet sexuel.
J’assiste au spectacle offert par ma tante qui est déchaînée pour faire plaisir à son nouveau patron, elle suce, se fait prendre la chatte et le cul et pour finir le directeur lui fiste la chatte profondément et ensuite l’autre homme lui fait de même dans le cul. Pendant plusieurs jours, j’assiste au spectacle donné par ma tante avec son directeur et de nouveaux hommes. Le vendredi, je suis surpris que ma tante arrive seule avec le directeur et pendant qu’elle le suce le directeur lui annonce :
— Mardi prochain, je reçois discrètement un nouveau client, un homme très impliqué dans le pétrole et je compte sur vous pour le satisfaire. Vous serez seule avec lui et un repas froid sera prêt pour vous restaurer. Je peux compter sur vous pour vous occuper de lui ?— Bien sûr Monsieur le Directeur, vous pouvez compter sur moi, je serais entièrement à sa disposition pour satisfaire toutes ses demandes.— Je n’en attendais pas moins de vous Madame Mercier, soyez vêtue de façon à l’exciter et conduisez-vous comme la salope que vous êtes ! C‘est un homme très vicieux. Mardi, venez directement ici sans passer par le bureau. Si tout se passe bien, j’ai une belle surprise pour vous.
Le week-end, je dispose des micros et des caméras discrètes dans le salon et sur la terrasse et j’achète un téléobjectif plus performant pour ne rien manquer. Je veux voir ma tante devant mes yeux se soumettre totalement.
Diffuse en direct !
Regarder son live