Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 193 J'aime
  • 6 Commentaires

Ma tante, son amie et moi

Chapitre 1

Réveil Matinal

Inceste
Il était tôt, vers les 6h du matin. On approchait de l’été et le soleil tentait de percer les doubles rideaux de la modeste chambre de ma tante. Cela faisait 2 jours que je m’étais incrusté et couchais sur un matelas par terre coincé entre l’armoire et son lit bateau. La pièce était allongée, mais étroite au dernier étage d’une maison de ville qu’elle partageait avec une amie.
Moi j’étais en première année de fac de droit. Je venais théoriquement voir mon père pour passer quelques moments avec lui, mais je m’y ennuyais tellement que je préférais la compagnie de sa sœur qui habitait à quelques kilomètres de là.Elle avait quitté la grande ville, comme elle disait, pour un petit village de Normandie afin d’y monter un petit commerce avec l’une de ses meilleures amies.Elle avait des cheveux roux et des traits ingénus qui lui donnaient un petit air d’Emma Stone. Elle avait une quarantaine d’années, et avait connu quelques aventures ratées après avoir été abandonnée par son grand amour de jeunesse.J’étais souvent parti avec elle plus jeune pendant mes vacances et ressentais une certaine fierté à déambuler auprès d’une femme qui attirait les regards.Elle n’avait pas d’enfants et prenait soin de moi comme si j’étais le sien.
La veille de ce matin, nous avions passé une très bonne soirée un peu arrosée avec Annie, son amie.J’étais monté me coucher juste avant elle. Elle avait allumé une lumière douce à côté de son lit et s’était déshabillée près de la fenêtre. Je vis qu’elle me regardait, mais je feignais le sommeil.J’entrouvrais les yeux de temps en temps pour apercevoir ses jambes, le haut de son épaule. Sa technique était bien éprouvée pour ne monter que le strict minimum et faire monter mon imagination et le reste ! J’eus beaucoup de mal à m’endormir, écoutant son souffle trop lointain me caresser l’oreille.
J’étais dans un autre monde quand le radio réveil se mit à biper comme s’il y avait un incendie. Elle l’éteint très vite, sortit de son lit en m’enjambant doucement. Elle dormait avec une chemise et je m’aperçus, bien qu’un peu ailleurs, qu’elle ne portait pas de culotte. Je vis ses fesses passer au-dessus de moi et rallumer en moi l’incendie étouffé par le radio réveil. Elle prit des sous-vêtements, puis se dirigea vers le fauteuil près de la fenêtre où elle enleva sa chemise. Quel spectacle, je n’en perdis pas une miette. J’admirai son cul bien rebondi et m’en rassasiai. Même après avoir mis sa culotte légèrement transparente, le feu s’intensifiait.Elle se pencha alors légèrement de côté pour prendre son soutien-gorge, et je vis alors son sein droit me narguer. Les pompiers n’auraient pas été de trop, je brûlais de l’intérieur !!!Après s’être habillée, elle quitta la chambre discrètement, me laissant là consumé sur place.
Le sommeil était déjà loin, et je mis ma main sous mon caleçon pour entamer des va-et-vient frénétiques. J’attrapai ensuite la boîte de mouchoirs à proximité, en tirai quelques-uns pour jouir dedans et éteindre les dernières flammes prisonnières de mes yeux.Je me rendormis en pensant à la dernière soirée qu’il me restait à passer avec elle.
***
La journée me parut bien longue avant que je ne l’entende monter.
— Coucou, tu vas bien, me dit-elle. J’espère ne pas t’avoir réveillé ce matin.— Non, je crois m’être rendormi avant que tu n’éteignes ton instrument de torture.

Elle sourit, puis se dirigea vers moi pour m’embrasser tendrement.
— Alors, tu t’en vas déjà demain.— Oui, je dois repasser chez papa prendre des affaires, puis je remonte à Paris.— D’accord, c’est bien dommage... Que te ferait-il plaisir pour cette dernière soirée ? Tu veux aller au restaurant ? On propose à Annie ?— Non, si cela ne te dérange pas, je préfèrerais regarder un film sous la couette avec toi. Si tu veux, je peux aller nous préparer quelques tapas le temps que tu te mettes à l’aise ?— Oui, c’est une excellente idée. Je suis complètement crevée.
Je descendis alors à la cuisine pour préparer le plateau.Annie passa alors.
— Que fais-tu mon grand ?— Je prépare quelques amuse-bouches pour faire une petite soirée en tête-à-tête avec tata.— Je vois, je vois, je vois... Tout cela m’a l’air bien appétissant. Dommage qu’elle ne soit pas aussi gourmande que moi, me dit-elle tout en me faisant un clin d’œil appuyé.
Cela faisait deux ans qu’elles partageaient cette maison. Annie, qui avait quasiment le même âge que ma tante, m’appréciait particulièrement et c’était réciproque. Cela faisait même une ou deux fois qu’elle osait me faire quelques allusions du style : « tu sais, la différence d’âge ce n’est pas très important, ce qui compte c’est l’attirance réciproque. »
— Arrête de me dire ça, j’œuvre avec le couteau en céramique et je vais me couper un doigt.— Ce serait dommage, je lui connaîtrais une bien meilleure utilisation, me dit-elle tout en me passant la main en bas du dos.
Bon allez, embrasse-moi, je file me coucher. Demain matin, c’est moi qui fais sonner le tocsin. A très vite, et la prochaine fois j’espère avoir droit moi aussi à une soirée en amoureux.
— Faudra que je demande l’autorisation à tata, je ne voudrais pas qu’elle soit jalouse, lui dis-je en souriant, mais aussi pour calmer les idées qui me venaient.
Je finis mon plateau tant bien que mal, et le montai en faisant attention de ne pas gâcher mon travail.Ma tante était encore sous la douche qui se trouvait en face de sa chambre. Je mis le plateau sur le lit et commençai à chercher un bon film en streaming. C’est alors que je tombai sur « Un été 42 ». C’est une très bonne idée pensais-je en moi-même. Ma tante sortit alors de la salle de bain avec une serviette me laissant apprécier les gouttes qui perlaient encore sur ses épaules dénudées.
La soirée me semblait bien partie...
Diffuse en direct !
Regarder son live