Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 30 624 fois
  • 179 J'aime
  • 1 Commentaire

Tata star du porno.

Chapitre 2

Naissance d'une vocation...

Avec plusieurs femmes

A l’heure dite, Laetitia sonne chez le couple d’acteurs. C’est Black X qui vient ouvrir, vêtu d’un jean moulant et d’un tee-shirt qui met bien en valeur sa puissante musculature.

-Salut ma belle, c’est bien t’es à l’heure, entre!

-Merci..

-Dis donc on avait pas dit une tenue sexy?

Il faut dire que Laetitia porte un imper très quelconque, fermé jusqu’en haut. Elle répond par un sourire énigmatique et pénètre dans la maison.

Dans le salon, Lola attend l’invitée. Elle est vêtue d’une nuisette en dentelles translucide. En dessous, elle porte uniquement un collant porte-jarretelles blanc comme sa nuisette. Aux pieds, une paire d’escarpins à hauts talons blancs aussi. Une tenue digne de cette grande star qui excite tant de vidéastes!

Le couple attend manifestement de savoir quelle tenue porte leur invitée. Ils ne sont pas déçus: En haut, un top rouge translucide qui moule bien les gros melons visiblement libres de soutif. En bas, une mini jupe noire ras la touffe (touffe apparente d’ailleurs car la blonde ne porte pas culotte); 4 jarretelles tiennent des bas résilles noirs et, pour compléter le tableau des bottines à hauts talons. Lola et Black X se regardent, agréablement surpris. Leur invitée porte une tenue qui ne déparerait pas sur les trottoirs de Pigalle. Lola rompt le silence: 

-Tu nous sers une coupe chéri?

Black X s’exécute et sert trois coupe de champagne. Il tend une coupe à chacune des deux femmes puis s’installe entre elles sur le canapé. Tous les trois vident leur coupe et la posent sur la table basse.

Lola, tout en regardant Laetitia roule une pelle à son homme puis elle prend la main de la blonde pour la poser sur la braguette déjà bien tendue. Laetitia palpe sans vergogne le membre à travers le tissu et commente:

-Mhh il est en forme!

-Toujours! Il faut dire qu’en présence de deux bimbos comme nous..

Lola soulève le top et soupèse les nibards.

-Mhh une belle poitrine comme tu aimes hein chéri?

-Oui putain! elle est bien équipée! 

L’acteur pelote la blonde avec un grognement de satisfaction. Laetitia déboutonne la braguette et extirpe l’engin non sans difficulté.

-Ouah! C’est encore plus impressionnant en vrai!

En gloussant de plaisir, elle se tapote les joues avec l’énorme chibre. Ca fait rire Lola:

-Régale toi chérie...moi je vais m’occuper de cette belle foufoune!

En effet, quand elle s’est assise, la jupe de la blonde s’est relevée dévoilant intégralement sa toison blonde bien épilée au niveau des lèvres. Lola s’agenouille et donne des coups de langue sur le clito érigé. Laetitia entreprend une fellation sur le sexe déjà bien bandé! On entend les bruits de succion et les gémissements des trois amants. La langue agile de la black fouille généreusement la chatte et l’anus de Laetitia. Celle-ci tente d’engloutir complètement la pine de Black X sans y parvenir. Elle finit par renoncer et reprend son souffle.

-T’inquiètes pas ma belle, la console Lola, moi non plus j’y arrive pas! En tout cas, tu le fais bien bander! Vas-y grimpe lui dessus.

La blonde ne se fait pas prier et s’empale sur le gros paf qu’elle engloutit facilement. Elle reste un moment sans bouger mais en contractant sa chatte sur le pieu. Ce faisant, elle regarde son partenaire en souriant, très vicieuse!

-Ouah! Quelle bonne salope s’extasie Lola.

Laetitia commence sa chevauchée faisant balloter ses gros seins. Lola ne reste pas inactive et caresse les seins de Laetitia et le torse de son homme. Elle encourage la blonde:

-Vas-y ma belle, baise mon homme! Elle est bonne sa bite hein?

-Oh oui elle est bonne!! Oui! oui! oui!!

Elle accélère encore et est secouée par un orgasme puissant. Après quelques allers et retours, elle se relève pantelante.

-Oh putain quel pied!

Lola taille une pipe à son homme pour raffermir son érection puis prend le membre entre ses gros nibards.

-Tu vas baiser ta petite femme hein maintenant chéri?

-Ouais ma belle, installe-toi sur le canapé!

Lola s’assied et écarte les jambes. Son mari vient la prendre par la chatte tandis que les jambes de la black s’enroulent autour de sa taille. Voilà Black X en pleine action qui donne des grands coups de bite à une Lola surexcitée. Laetitia, un peu remise de son orgasme, ne perd pas une miette du spectacle.

-Impressionnant! commente-t-elle.

-Oui chérie, il me baise encore mieux quand on est dans un plan à trois!

-Ce que c’est excitant!

-Donne moi ta chatte à bouffer encore!

Laetitia présente sa chatte et Lola lui déguste l’abricot. Au bout de quelques minutes, l’épouse, elle aussi prend son pied.

Les trois amants font une pause et se reprennent une petite coupe. Black X est toujours bien raide.

-Il y a jamais de sodomies dans vos films.. demande Laetitia rêveuse

-T’as vu son calibre? Les partenaires veulent pas...Pourquoi t’es tentée?

-Pourquoi pas?

-Super! Attends, je vais bien te préparer..

Lola va chercher un tube de vaseline et doigte l’anus de la blonde qui s’est installée à quatre pattes. Ensuite elle enduit la bite de son mari avec la vaseline.

-Bon on va y aller...tu es prête?

-Prête!

Lola saisit le sexe rigide et le guide vers le petit trou. Avec le gland elle caresse l’œillet qui s’ouvre généreusement.

-Allez chéri pénètre là mais doucement!

Black X obtempère, le gland disparaît dans le petit conduit.

-Ho putain! gémit Laetitia

Lola caresse la chatte pour détendre Laetitia.

-Ca va mieux?

-Oui mais on la sent passer! 

La queue continue sa progression cm par cm.

-Mhh oui c’est bon! quelle sensation!

Le sexe est maintenant complètement avalé par le trou du cul. La blonde sent les grosses couilles sur ses fesses. Lola dirige la manœuvre:

-Vas-y chéri, commence à la pistonner mais tout doucement.

Son mari obéit, la blonde gémit de plaisir maintenant.

-Oh là là, c’est divin!

Progressivement, l’étalon accélère le rythme et bientôt le voilà qui donne des grands coups de bite. Sa femme accompagne en doigtant la foufoune dégoulinante. Après quelques minutes de ce double traitement, voilà la blonde qui hurle encore son plaisir.

Alors Lola se met en levrette à ses côtés et Black X va prendre les deux culs à tour de rôle pour le plus grand plaisir des deux luronnes surexcitées.

Après avoir bien régalé ses deux amantes, l’homme éprouve une envie irrépressible de jouir à son tour. Les deux femmes se mettent à genoux devant lui. Lola le branle vigoureusement en visant la bouche de sa partenaire. Black X gicle sur le visage de Laetitia. Le sperme dégouline sur le menton sur le seins. Lola vient nettoyer le foutre puis partage avec la blonde en lui roulant une pelle. Enfin les deux femmes nettoient le chibre avec application.

Black X dit alors à la belle blonde:

-Pour notre prochain épisode, il nous manque une partenaire, ça te dirait?

Et la belle blonde répond sans hésiter:

-Oui!

Diffuse en direct !
Regarder son live