Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 19 454 fois
  • 81 J'aime
  • 3 Commentaires

Tatiana, amours interdits.

Chapitre 5

Paul un ami très cher.

Avec plusieurs hommes

Chapitre 5 : Paul un ami très cher.

Deux jours plus tard, ma nièce est partie faire une promenade en vélo et j’ai la surprise de voir arriver mon très cher ami Paul avec qui je partage mes pulsions sexuelles entre mâles.

Profitant de l’absence de ma nièce, nous sommes rapidement à poil et plongeons dans la piscine pour nous rafraichir.

Ensuite nous nous allongeons sur les transats et Paul, voyant ma queue bandée, commence à la caresser et nous nous abandonnons à des masturbations réciproques, puis en 69, à de gourmandes fellations.

Nous sommes en pleine fièvre sexuelle quand un léger bruit attire mon attention. J’aperçois Tatiana sur la terrasse qui est en train de nous mâter.


Je lui fais signe de s’approcher et à la rougeur de son visage elle a certainement assisté discrètement à ce spectacle orgiaque, et assez longtemps, pour enflammer ses sens.

Pour la tranquilliser et montrer que nous ne sommes pas du tout dérangés par sa présence, je lui dis de venir se rafraîchir avec nous. Elle m’explique qu’il fait trop chaud pour faire du vélo et qu’elle est revenue pour se tremper dans la piscine.

La présence de Paul, nu, semble quand même la troubler et j’entraine ma nièce dans la piscine en lui disant.


— Déshabille toi... viens te rafraichir avec nous.


Après quelques instants de réflexions, elle retire son haut et son petit short, hésite une seconde avec ses mains sur son slip qu’elle finit par retirer et plonger immédiatement dans la piscine.

Tout en batifolant dans l’eau je me permets quelques attouchements précis qu’elle adore et j’insiste pour qu’elle me dise ce qu’elle a vu avant que je détecte sa présence. Cette discussion est de nature à entretenir notre excitation mutuelle et j’accentue mes touchers sur ses fesses, sa chatte et sa petite rondelle.

Paul sort de l’eau et se couche sur un matelas en montrant sans vergogne à ma nièce son pénis en pleine érection.

Quelques paroles salaces de plus, deux doigts dans sa chatte et mon pouce sur son petit trou du cul, la font basculer vers le partage du plaisir et la présence de Paul en érection devant elle ne semble plus l’indisposer, au contraire…

Nous sortons de l’eau et je rejoins Paul. Je prends sa queue en érection et je la suce en faisant signe à Tatiana de venir partager cette verge délicieuse. La bite de Paul est moins grosse que la mienne mais elle est plus longue. Elle s’approche, s’assoit près de moi et m’observe attentivement.


Ses jambes repliées devant moi me permettent de voir son pubis bien épilé et sa belle vulve déjà ouverte. C’est la première fois elle me voit sucer une bite et découvre que je suis bisexuel.

Tatiana, excitée par cette belle pine que je suce avec un plaisir évident, se titille le clito sans quitter du regard ma bouche et ma langue qui s’active sur la queue de mon ami.

Paul ne bouge pas mais ses yeux ne quittent le joli cul de ma nièce. Il finit par tendre sa main pour caresser la cuisse de Tatiana. Elle se fige mais ne le repousse pas.

Quelques minutes s’écoulent, il se relève et invite Tatiana à se coucher sur le matelas. Il me fit signe de me placer à quatre pattes au-dessus d’elle en position d’un 69, ma tête juste au-dessus de sa sublime chatte de jeune fille tout juste majeure.

Paul passe derrière moi et il me plante assez vivement son dard raide et gonflé dans mes fesses pour m’enculer sous le regard attentif de Tatiana qui veut ne rien perdre de cette nouvelle perversité de son oncle Louis.

Excité par la jeune spectatrice, Paul fait preuve d’une belle vigueur qui me secoue le corps. Après de nombreux coups de bite dans mon cul, il se retire subitement et m’arrose les fesses de plusieurs jets de sperme. Des gouttes de sperme coulent sur le visage de ma nièce qui est surprise de l’abondante quantité de foutre de mon ami Paul.


Épuisé, Paul se laisse glisser dans la piscine et nous le suivons pour nous rafraîchir.

Paul a eu sa jouissance, mais pour Tatiana et moi, notre libido n’est pas retombée. Nous sortons de l’eau pour nous rallonger tête- bêche et comme si nous n’étions plus que tous les deux, je lèche son sexe, suçote son clito et pousse ma langue dans sa délicieuse chatte.

Tatiana saisit ma queue toute raide et pose ses lèvres dessus. Sa douce fellation répond à mon habile cunnilingus. On prend notre temps, du bon temps, allongés près de la piscine sous la douce chaleur de cette belle journée d’été.

Peu après l’ombre de Paul glisse sur nos corps. Un coup d’œil sur lui me renseigne sur la virilité retrouvée de mon petit ami. Il se met à genoux devant Tatiana et prend un de ses bras pour la relever un peu. Ma nièce en appui sur son coude, fait face au membre dressé de Paul et comprend bien ce qu’il attend d’elle.

Elle ouvre sa bouche et enveloppe de ses lèvres le gland gonflé de ce long pénis. D’une main, comme elle le fait si bien avec moi, elle branle la bitte de Paul sans cesser de le sucer.

Je me mets à genoux, côte à côte avec Paul et Tatiana comprend vite l’invitation. Elle va d’une bite à l’autre, animée des mêmes vices que nous. En se penchant, nos mains glissent entre ses cuisses pour titiller son clito et sur ses fesses pour caresser sa rosette.


Une folie sexuelle s’empare de nous. Je m’allonge et ma nièce à 4 pattes continue ses fellations et nous nos tripotages de ses parties intimes. Paul place sa tête entre les cuisses de Tatiana et lui lèche sa jolie chatte bien mouillée. Au changement de rythme de sa bouche sur ma queue, je comprends que le cunni de Paul est très apprécié par ma coquine de nièce.

La tension sexuelle ne cesse de croître. Paul à genoux derrière Tatiana lui lèche le cul. Je le vois se saisir discrètement du tube de vaseline, compagnon jamais loin de nos jeux, et tout en fourrageant de sa langue la rosette de Tatiana, il se beurre la queue. Il recule sa tête des fesses rondelettes de Tatiana et dirige son doigt graissé vers son anus. Sans se retourner, elle reçoit avec plaisir la fouille anale de mon ami.

J’étends un bras pour atteindre la chatte de Tatiana et pendant que Paul lui travaille l’anus, je caresse son clito et d’un doigt curieux, je lui fouille son étroit vagin. Sa bouche sur ma queue se fait moins vaillante, perturbée par les ondes de plaisir qui irradient ses fesses et sa chatte. Elle glousse de bonheur et anime son postérieur. Ses trois orifices sont bien occupés. Paul, son doigt dans le cul de ma nièce, me fait un signe et une grimace dont je comprends la signification. Sans plus attendre, il se redresse sur ces genoux, approche sa verge tendue des fesses de Tatiana. Il retire son doigt et pointe son gland sur la rosette.

Devinant la suite, je redouble mes caresses sur la vulve de ma petite nièce insoucieuse qui suçote mon sexe.

Les mains de Paul se placent sur les hanches de Tatiana. Je le vois s’arcbouter quelque peu puis, sans lâcher prise, sans demander la permission, il avance son bassin me laissant voir la pénétration ferme de sa queue dans le petit cul étroit de ma nièce. Complice de mon ami, ma main posée sur la tête de Tatiana, je la retiens. Elle ne peut échapper aux deux pervers surexcités par une jeune fille aussi belle et désirable et en demande de sexes

Paul a planté entièrement son long sexe dans les entrailles de ma nièce qui se cambre sous cette nouvelle bite qui profite de son petit cul. La mienne qui remplit sa bouche étouffe son cri. Bien rodé par mes fréquentes sodomies, sa rosette et son canal rectal laissent assez facilement le passage à un membre moins imposant que le mien, mais il va plus profondément. Aux petits gémissements qu’elle pousse quand elle n’a pas ma bite dans sa bouche, ça doit lui plaire.


Sans retenue, nos sexes travaillent les orifices buccal et anal de Tatiana qui subit nos assauts sans se plaindre, bien au contraire. Son cul va au-devant de la bite de Paul qui glisse sur ma main qui s’occupe de sa chatte.

Dès que Tatiana a son orgasme, dans une harmonie presque parfaite, Paul et moi, nous éjaculons ensemble, inondant de nos spermes le cul et la bouche de Tatiana qui manque de s’étouffer. Nous relâchons notre étreinte et éclatons d’un rire de victoire et de nervosité.

Tatiana s’affale à nos genoux. De ses fesses rougies par les coups donnés par Paul qui claquait son pubis dessus, coule son sperme. De sa bouche coule le mien et des larmes glissent sur sa joue. Vue l’éclat de son regard, ce n’est pas de honte ou de douleur, juste le relâchement de ses nerfs soumis à rude épreuve et un gros orgasme.

Doublement possédée, Tatiana, le corps encore traversé par des répliques de son orgasme, gît près de nous, laissant échapper le foutre craché par nos bites qui se ramollissent. Pris de remords, nous la réconfortons doucement avec des caresses, des baisers, des mots doux.

Elle semble s’apaiser, tourne sa tête vers nous. Dans son regard je vois une expression que je connais bien. Elle est heureuse de s’être offerte à notre perversité qui lui procure de magnifiques jouissances.

Elle se détend, son regard brille à nouveau. Elle approche chacune de ses mains vers nos sexes ratatinés pour les saisir. La revoici complice et de nouveau en demande de sexe !


Tatiana, ma nièce est unique ! Insatiable et salope pour notre plus grand plaisir.

Phantome Le 26/05/2020

Diffuse en direct !
Regarder son live