Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 972 fois
  • 39 J'aime
  • 1 Commentaire

Tatiana, amours interdits.

Chapitre 7

A trois c'est mieux…

Avec plusieurs hommes
39
5

Chapitre 7 : A trois c’est mieux…

Il faut que je vous avoue que je vois encore l’homme qui a fait sauter ma rondelle lorsque que j’étais jeune homme. Il m’a un peu forcé, mais en fin de compte, je ne me suis pas beaucoup défendu et j’ai adoré ça, j’avais juste peur de sa très grosse bite que je suçais le mieux que je pouvais mais je ne l’imaginais pas défoncer mon petit trou du cul. Il s’appelle Jacques et c’est le beau-frère de ma mère. Il est bisexuel comme moi et il baisait aussi ma mère quand mon père était en déplacement professionnel.

Je lui ai raconté comment je baise ma jeune nièce et maintenant il fantasme dessus.  J’ai également raconté à Tatiana mes premiers ébats sexuels avec lui en lui donnant quelques détails croustillants et en décrivant comment il arrivait à m’enculer avec sa grosse bite.

Résultat, la bite de Jacques est devenue aussi un fantasme pour ma nièce.

L’année suivante lorsqu’elle revient passer ses vacances chez moi, elle a toujours ce fantasme et m’avoue qu’elle aimerait bien tenir son sexe dans sa main pour toucher une grosse queue, plus grosse que la mienne et celle de Paul. Pouvoir la sucer, voir son sperme abondant gicler ... et si elle pourrait la prendre dans sa petite chatte…


Nous sommes en fin de matinée et après avoir batifolé dans la piscine, Tatiana et moi, nous nous allongeons sur un transat pour sécher au soleil.

Pour satisfaire ma nièce, j’ai donné rendez-vous à Jacques. Je l’aperçois derrière la porte vitrée de la véranda et il doit nous observer depuis un petit moment. Comme convenu, pour ne pas faire de bruit, il n’a pas rentré son auto dans l’allée. Tatiana ne s’est aperçue de rien et je n’en parle pas et sans savoir ce qui va se passer, je laisse l’initiative à Jacques pour voir la suite.

La porte vitrée de la terrasse s’ouvre. Tatiana sursaute, moi je fais semblant d’être surpris. On se retourne et on voit Jacques apparaître en kimono. Nous sommes nus tous les deux et avant qu’on ait le temps d’aller prendre un vêtement, Jacques est là près de nous avec des paroles rassurantes et des compliments sur la beauté de ma nièce.

Tatiana est quelque peu embarrassée d’être nue devant Jacques, mais bien vite la gêne passe, sans doute parce que moi aussi je suis nu et reste là, impassible. Et puis, avec les confidences que je lui ai déjà faites sur nos relations entre lui et moi, cela contribue à effacer tout reste de pudeur, si elle en a encore.

Jacques approche un transat et s’assoit face à nous en laissant tomber les pans de son kimono. Il est nu. Sa poitrine velue aux tétons très apparents, son ventre sans rondeur, son sexe, que je connais si bien, repose, massif, sur une cuisse. Tatiana ne détourne pas la tête. Bien au contraire, c’est comme si cette apparition venait combler sa curiosité sur ce qu’elle avait souhaité voir.

D’un clin d’œil, Jacques me fait signe de m’approcher. Je m’agenouille près de lui et sans retenue, je pose ma main sur son sexe. Ma nièce, près de nous, couchée sur le ventre, offre à nos regards de mâles son superbe corps de femelle, ses belles fesses bien rondes, rebondies et lisses.


Tatiana observe l’évolution du pénis que je caresse. Elle le voit se gonfler, se redresser, se raidir et doubler de taille. Ça n’a pas l’air de l’effrayer, elle est captivée, figée, en regardant ma main qui masturbe doucement le gros sexe bandé de Jacques.

Après avoir léché et sucé son pénis dressé, Jacques me dit que je devrais quand même ne pas oublier ma nièce.

Je me tourne vers elle et lui dit de s’allonger, de fermer ses yeux. Elle se couche sur le transat et offre avec docilité son corps de déesse à mes caresses, sous le regard attentif de Jacques qui me tend un flacon d’huile. Je laisse couler un filet d’huile de son cou à ses cuisses que j’étale de mes mains sur sa poitrine encore plus développée que l’année dernière, son ventre plat, son pubis qu’elle entretien bien pour ne pas avoir de poils disgracieux sur sa vulve aux lèvres finement ourlées.

Jacques vient devant moi et se penche pour mettre son gland dans ma bouche. Je le suce tout en caressant le corps de ma jolie nièce qui écarte ses jambes pour accueillir ma main qui glisse sur son sexe et mon doigt coquin qui fouille son vagin. Quand elle ouvre ses yeux, elle voit le gros sexe de Jacques qui s’enfonce et ressort de ma bouche.

Je pose mes genoux sur le transat et me voici entre les cuisses ouvertes de Tatiana. Ma bite raide et dure s’approche de sa chatte et je l’enfonce dans son vagin bien humide et si accueillant.

Tatiana accueille d’un léger soupir cette pénétration attendue et suivie sans délai de longs coups de bite. La grosse queue de Jacques s’approche de ma bouche mais j’ai du mal à la sucer en baisant la petite chatte toujours étroite de ma nièce.


Du coup, il s’agenouille et pose son gland sur les lèvres de Tatiana qui sans rien dire, ouvre sa bouche, pose une main sur ce gros membre bien raide, l’abaisse et gobe le gland en resserrant tout autour ses fines lèvres. Elle le suce, le tète et moi je lui ramone son vagin.

Comme je le supposais, elle s’abandonne au plaisir du sexe en présence de Jacques et semble vouloir dévorer ce très gros sexe qu’elle a du mal à prendre entièrement dans sa bouche.

Beaucoup trop excité par le spectacle de ma nièce qui suce la queue de Jacques, mes couilles se contractent et une montée subite de sperme dans ma queue va remplir le vagin de Tatiana qui jouit avec moi.

Je me retire et place ma tête entre ses cuisses pour lécher sa chatte encore pleine de mon sperme et prolonger sa jouissance avec ma langue. Elle adore ça et ça lui donne parfois deux orgasmes consécutifs.

Elle a toujours dans sa bouche la moitié de la queue de Jacques qu’elle suce tout en la branlant et moi je titille son clito pour entretenir sa jouissance.

Jacques très excité, retire son sexe de la bouche gourmande de Tatiana et me dit de me mettre à 4 pattes sur le transat, mes fesses du côté de la tête de ma nièce


Jacques huile son sexe bandé sous les yeux de ma nièce puis mes fesses et mon anus. Il pointe sa grosse queue vers ma rosette et l’enfonce entièrement dans mon cul sous le regard attentif de Tatiana. J’ai beau avoir l’habitude de me faire enculer, mais à chaque fois, avec la grosse queue de Jacques, j’ai vraiment l’impression que mon cul va éclater !

Jacques me défonce le cul et Tatiana qui aime aussi se faire sodomiser peut imaginer le plaisir que je reçois. Cette vue l’excite et je sens son bas-ventre qui s’agite et sa chatte se contracte sous mes coups de langue.

Expert en sodomie, Jacques retire brièvement son sexe de mon cul pour montrer à Tatiana de belles et longues pénétrations anales. Il m’encule tout doucement avant d’être plus sauvage.

Je sens la queue de Jacques gonfler dans mon cul et ses coups de reins sont plus rapides. Il va éjaculer, se vider, lâcher son foutre.

Après la première giclée dans mes entrailles, il se retire et arrose mon trou du cul béant de jets successifs qui finissent par couler sur le visage Tatiana bien habituée avec moi et mon ami Paul à cette douche de foutre, à l’odeur, et même au goût du sperme. Ma nièce resserre ses cuisses sur ma tête, soulève avec frénésie ses fesses et elle jouit encore.

Tous les trois satisfaits, sans l’ombre d’une gêne pour ma nièce, on plonge à la piscine pour se rafraichir puis on se quitte car Jacques a un rendez-vous important, mais avec la promesse de se revoir demain.


Tatiana me dit qu’elle a aimé la participation de Jacques et je sens chez elle le désir d’en faire un peu plus avec lui.

Elle est fascinée par la taille énorme du sexe de Jacques lorsqu’il est en érection et je comprends que ses fantasmes antérieurs sur la queue de Jacques, qu’elle a maintenant vue, touchée, léchée, sucée, se transforment en un fort besoin de se faire baiser par lui. Elle devra patienter jusqu’à demain et se contenter de ma bite ce soir.

Phantome

Le 27/05/2020

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder