Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 3 Commentaires

Tatiana veut faire carrière

Chapitre 11

Avec plusieurs hommes
Elle pose sa tête contre son épaule.— Oui, c’était bon, chéri, j’ai bien jouis…Elle part a la douche, bientôt rejointe par lui.— Lave moi bien la queue et les couilles…Elle s’exécute.— Bon, maintenant, au dodo !!
Ils se couchent et il s’endort rapidement. Il est une heure du matin.La jeune femme le suit bientôt dans le sommeil.Dans ses rêves, Tatiana se sent soudainement envahie par une morsure au bas ventre.Robert est sur elle, en train de la pénétrer. Il va et vient. Il est en train de la prendre. Machinalement, elle écarte les cuisses pour favoriser la pénétration.Il accélère. Le bruit du sommier, caractéristique, se fait entendre…
Elle se laisse faire, laissant son baiseur aller et venir dans sa chatte.— Arghh….Ahhhh……….ahhhhhhh………….Les jets de sperme se succèdent au fond de son ventre. Il se retire immédiatement et s’endort presque aussitôt. Ca fait quatre fois qu’il la prend depuis son arrivée !Tatiana va discrètement faire sa toilette intime et se recouche à ses côtés. Il est quatre heure du matin.Le lendemain matin, c’est lui qui la réveille en lui amenant le café et des croissants, à 10 heures. Il l’embrasse sur la bouche.
— Dépêche-toi de prendre ton petit déjeuner, car je t’en remet un coup dès que tu auras terminé !Elle boit son café, mange un morceau de croissant et le voit se déshabiller. Il est bientôt nu.— Allez, tu finiras après ! Je suis pressé, je dois filer aux Minots. Alors faisons vite. Suce moi ! Allez, pompe moi la queue, bordel !Tatiana commence la fellation. Elle voit à la raideur du sexe qu’il est très excité.

— Fous-toi en levrette ! Dépêche !!Il la pénètre.Elle subit le va et vient. Il donne de bons coups de queue.— Tiens ma salope.. Prends ma bite, prends mon gros pieu… Tiens !!Puis il jouit.— Arghh….Ahhhhh…oui…..oui…………..oufff….ah……..Et se retire.— Allez petite pute ! Vas te laver le cul et habille-toi ! Je suis pressé.
Vite lavée, Tatiana remet ses sous-vêtements, son mini short, son t-shirt moulant.Il la ramène à sa voiture.— Merci pour cette partie de baise. Je t’ai mis ta dose, j’espère que tu as apprécié !!— Oui, c’était fantastique mon chéri, merci !!Il l’embrasse et la quitte.
Tatiana reprend sa voiture. Elle a passé la nuit chez son amant. Elle ne se serait jamais crue capable de ça. En plus il ne lui plaît pas du tout. Et malgré ses soixante ans, il l’a prise cinq fois… Prise et sodomisée. Et des rapports complets, en plus !!L’après-midi, la jeune femme reçoit un appel de son PDG…— Je vois, Tatiana, que vous avez suivi mes consignes à la lettre, c’est bien ! Le patron des Minots est très satisfait de la nuit qu’il a passé avec vous. Il m’a raconté vos ébats. Vous ne vous êtes pas ennuyée à ce qu’il m’a dit…
— Oui monsieur le président. Il est très viril, pour son âge. Depuis mon arrivée la veille à mon départ ce matin, il m’a prise cinq fois !— Quelle santé dites-donc ! Il faut dire que vous avez ce qu’il faut là où il faut pour le "motiver"….Il rit.— Vous lui avez également offert votre petit cul m’a-t-il dit ?— Euh…Oui…Il m’a sodomisée trois fois…— Trois fois ! Pas mal du tout dites donc !!! Vous commencez à y prendre goût, je vous l’avais bien dit !!— C’est humiliant, mais c’est bon, c’est vrai…— Autre nouveauté vous concernant Tatiana… Dans le cadre de votre évolution, je vous annonce que Philippe, le vaguemestre, et Robert, le patron des Minots, vont devenir vos amants réguliers.
— Comment ça, monsieur le président ?— Eh bien que vous aurez des rapports sexuels très réguliers avec eux, à minima une fois par semaine ! Mais il faudra voir vos disponibilités pour pouvoir augmenter le rythme.— Concernant les lieux, pour Philippe, vous avez le choix : dans mon bureau, dans son local, au sous-sol, ou aux Minots dans la chambre que vous connaissez bien désormais… Pour le patron des Minots, toujours dans cette chambre ou chez lui.— Vous allez leur rédiger un texto où vous leur annoncerez à chacun que les rencontres vous ont beaucoup plu, qu’ils vous plaisent, que vous avez très envie d’eux, qu’ils vous font jouir… Il faut les flatter, pour bien les exciter.
— Mais…— Il n’y a pas de "mais", je vous l’ai déjà dis. C’est moi qui décide. Alors dès que je raccroche, vous rédigez le texto, vous me l’envoyez et je vous donne mon accord pour leur faire parvenir.— Bien monsieur le président ! Je m’en occupe.Fin de la conversation.Tatiana écrit son texte.— "Bonjour Philippe. Je viens vous avouer aujourd’hui tout le plaisir que j’ai pris lors de nos rencontres. Vous êtes tout à fait mon type d’homme, et vous savez me donner beaucoup, beaucoup de plaisir. Je ne sais pas si c’est réciproque, si je vous plais aussi ? J’aimerais beaucoup que nous construisions une relation plus sérieuse… En vérité, j’aimerais que vous deveniez mon amant… J’ai très envie de vous…".Elle envoie au PDG. Qui l’appelle.
— Par-fait ! La seule correction à effectuer, juste un petit rajout : "vous savez me donner beaucoup, beaucoup de plaisir… Rajoutez "beaucoup plus que mon mari".— Oh non ! Pas ça !! — Vous rajoutez ça et vous leur envoyez. Tout de suite !La jeune femme rajoute et s’exécute.Les réponses ne tardent pas. Tout d’abord Robert, le patron des Minots.
-Devenir ton amant ? Mais très volontiers, ma chérie ! Je vois que tu apprécies ma grosse queue, c’est bien !! Avec ce que je t’ai mis cette nuit, je vois que tu en redemandes… Gourmande, va !! Moi, je te veux régulièrement dans mon lit ! Pour toute la nuit, que j’ai le temps de te défoncer bien à fond ! J’ai envie de te défoncer le cul, salope !Ensuite, trente minutes après, Philippe…
— J’ai très envie de toi aussi…Je serai donc ton amant. J’adore ton corps. J’adore quand tu me suces le dard ! J’adore ta chatte, j’adore te prendre. Envie de toi…Peu après, le PDG appelle.
— Je viens d’avoir le patron des Minots au téléphone, et Philippe est venu me voir ! Vos textos ont fait l’effet escompté, bravo ! En un mot, ils sont surexcités !! Il va falloir rapidement trouver un moment pour leur offrir vos charmes !— Oui, ils sont excités, ils m’ont répondu. Robert m’a même dit "qu’il me voulait régulièrement dans son lit pour toute la nuit !!".— Parfait. Effectivement, ça lui laisse le temps de profiter de votre corps !— Vous voyez, Tatiana, vous progressez à la vitesse "grand V" ! Vous commencez à devenir ce que je veux que vous soyez : une femme qui met le feu aux hommes ! Il faut dire que vous avez tous les atouts pour !!— Autre chose concernant Philippe. Dès vos prochains rapports, vous passez aussi en sodomie avec lui !— Oh non, pas ça…Pas avec lui…— Vous faites ce que je vous dis, Tatiana. Vous passez en sodomie avec lui, que ça vous plaise ou non. Je suis sûr qu’il en crève d’envie !!
— Il faut que vous compreniez qu’avec un cul pareil, vous donnez à tous les hommes des envies de sodomie !!— Et avec vos deux amants encore plus qu’avec d’autres, il faut être entièrement disponible ! Ils doivent pouvoir vous baiser par les trois trous ! Tous vos orifices doivent accueillir leurs bites !— Oui, c’est vous qui décidez, monsieur le président.— Ah ! Vous commencez enfin à comprendre !!— D’ailleurs, envoyez tout de suite le texto à Philippe, je reste en ligne.La jeune femme soumet son texte.
— Philippe, je voulais vous demander une chose… Une chose très intime… J’ai très envie d’essayer la sodomie avec vous… Je suis sûre que vous en avez envie aussi, et ça me fait beaucoup jouir d’être prise par derrière… Vous aimeriez ?— Parfait ! Attendons sa réponse !Réponse qui ne se fait pas attendre.
— Tu veux te faire enculer, Tatiana ?? Tu me demandes de te prendre par derrière ?? Dans ton petit trou ?? Tu es une vraie salope, ma parole !! Si je t’avais devant moi, je te prendrais sur la table, et dans le cul, bien sûr !!! Oui j’aime ça aussi, et crois moi que la prochaine fois, je vais te le défoncer, ton petit cul !! Tu vas en prendre plein le cul, salope !!!!Elle lui lit.
— Ah ! Ah ! Ah !!!! Obsédé comme il est, c’est sûr que vous allez vous souvenir de votre première sodomie avec lui !!!!La suite de l’après-midi est calme. Tatiana se rend compte qu’en quelques jours seulement, son patron lui a fait vivre des aventures sexuelles intenses.
Elle s’est faite prendre deux fois par Philippe, six fois par Robert, les trois hommes à l’hôtel… Onze rapports extra-conjuguaux en quelques jours !!Mais la situation commence à lui plaire, même si aucun de ces hommes, physiquement, ne l’attire.Olivier rentre de son service. Ils font quelques courses puis vont au restaurant. Au retour, ils font l’amour. Comme un couple. Tatiana comprend alors qu’elle prend beaucoup plus de plaisir dans ses aventures de débauche qu’avec son mari. Alors, pourquoi ne pas continuer ??
Le dimanche matin passe vite. Olivier part prendre sa garde à midi.Tatiana a donc le temps de se doucher, se maquiller. Il est bientôt 13 heures.Le moment de s’habiller simple. Soutien gorge, culotte brésilienne, chemisier, jean moulant, talons hauts.Elle arrive aux Minots vers 13h 40. Le restaurant est plein. Tout le monde la regarde.Elle arrive à la table des trois. Leur fait la bise.— Je vais me préparer…
Diffuse en direct !
Regarder son live