Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 14 447 fois
  • 45 J'aime
  • 1 Commentaire

Tatouage

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Cela faisait déjà plusieurs mois que je désirai me faire un premier tatouage, une rose ou un papillon sur l’épaule ou le haut du bras, bref mais mon homme s’y opposait, il me répétait sans cesse si c’est pour faire un tatouage, faut en faire un sur ton sein, tes fesses, ou ton pubis comme ça il était tranquille avec mes demandes.

L’été était arrivé et les belles journées ensoleillées, mes collègues femmes avaient toutes ou presque, des dessins sur les épaules, bras, ventre pour certaines voir plus intime et un après-midi après le boulot, je faisais la route avec deux d’entre elles qui discutaient de se faire faire pour l’une un tatouage sur le pubis et pour l’autre de chaque côté des lèvres.

je les écoutai et finis par poser quelques questions:

Cela ne vous générai pas de faire un tatouage là? t’es obligée de te déshabiller non? c’est gênant déjà le gynéco j’en suis malade des semaines avant alors là? c’est une femme qui fait ça?"

Et l’une d’elle me répondit:

" T’es folle c’est un homme! si c’était une femme je ne l’aurai pas fait! non je suis pas gênée au contraire, mon homme croit que c’est une femme mais on est pas folles! hein Sandy?"

et elle lui répondit:

"c’est sur et crois moi si tu veux mais ça m’excite quand j’y vais, tu sais quand tu as 7 années de mariage comme moi, ton homme ne fais plus trop attention à toi, tandis que là, quand tu sais qu’il te regardes te mettre seins nus ça te fais des trucs! et en plus il est un peu dragueur alors ça nous fait du bien d’entendre dire qu’on est bien foutue etc...etc... car ton homme il a oublié ça depuis longtemps!"

A la maison, je repensai à tout ça et me disais que je devrai accepter la proposition de mon mari mais ...

je pris deux portos en apéro, mon mari était surpris de ça, je me mettais à rigoler pour un rien, j’étais un peu éméchée, après avoir dîner, on se mit au lit et on regarda un film.

puis le courage me prit et je lui dis:

"j’ai deux collègues qui on fait un tatouage encore, c’est super, elles ont de la chance elles!"

et il me répondit:

"Je t’empêche pas d’en faire du moment que je choisis ou le faire, je t’ai dit aux seins, fesses, ou autour de ton clito!"

Pensant être vite tranquille et là j’ose et dit:

"bon ok, je veux bien en faire un!"

il se tourne vers moi et dit:

"attention ou je veux, pas sur le bras ou l’épaule!"

"oui, si tu veux, tu choisis du moment que je peux en faire un!"

"je te prends au mot! ok une fleur autour d’un téton ou un soleil autour de ton clitoris!"

et je lui répond:

" ou tu veux, sur mes cuisses même ou en bas du dos! et rétorque:

"non ,le clito!"

et finis par lui dire:

"si tu veux à mon clito! mais demain sinon je ne veux pas car j’aurai plus le courage et tu me donneras du porto comme ce soir ça m’aidera!"

Diffuse en direct !
Regarder son live