Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 6 278 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Le technicien

Chapitre 1

Inceste
2
1

Je partis un beau matin pour aller voir mon ptit frère à son travail. Il est programmeur-analyste et technicien en informatique. J’arrive à son bureau et surprise quelqu’un d’autre est installé à sa place. Un homme dans la trentaine, brun, yeux bruns, moustache, mais surtout habit-cravate (ce qui me faire vraiment trippée :o) Je m’approche de lui, il me fait un très jolie sourire et me demande s’il peut m’aider. Je lui retourne son charmant sourire, me présente et lui demande ou est passer mon frère. Il me répond qu’il est parti à leur succursale de Montréal car le réseau à sauter pendant le weekend. Dans mon visage il voit bien que je suis déçu et me demande si c’étais urgent qu’il essairait de me le trouver vite fait. Mais je lui dis que je venais seulement le chercher pour diner car étant seule je m’ennuyais et que je ne voulais pas manger seul. Il me fit un autre beau sourire mais accompagné cette fois ci d’un superbe clin d’oeil (je ne résiste absolument pas aux clins d’oeil), en me disant qu’il pourrait le remplacer si je voulais. Mon visage s’illumina et je lui dit que ca me ferait plaisir en effet. Donc il ferma l’écran de son ordi, pris son veston et nous voila partie tout les deux. Le resto est à deux pas du bureau donc nous y allons à pied tout en placottant de tout et de rien. Après le diner il me demande s’il peut me rappeler pour qu’on sorte ensemble un soir. Je lui dit oui en lui tendant ma carte d’affaire. Bisous sur chaque joues mais lui m’embrasse dans le cou (hummmmmm des milliers de frissons parcourent mon corps brrrrrrrr) Deux jours plus tard le téléphone retenti chez moi. Et voila c’est lui :o)


Tout en discutant je lui dit que mon ordinateur est tout fucker et que je suis totalement désarmé sans lui car j’en ai besoin pour travailler et mon frère est à Montréal donc il s’offre pour venir chez moi et regarder ca. Je lui dit oui en le remerciant et lui donne mon adresse. Une heure plus tard il arrive chez moi. Je vais lui ouvrir et lui montre le chemin de mon bureau. Il s’assoit et commence à éventrer mon ordi. Je m’assoie à coté de lui et le regarde travailler sans dire un mot. Mais c’est qu’il m’en passe des idées dans la tête. Je l’observe du coin de l’oeil et il est très attirant. Je m’imagine me lever, venir derrière lui et commencer à lui masser les épaules doucement mais fermement. Après quelques minutes de se traitement et je viens me coller à lui, il sent mes seins durs au haut de son dos et mon souffle dans son cou. Je l’embrasse tout doucement derrière les oreilles en gémissant légèrement. Il se retourne doucement et m’attire à lui, je m’assoie sur lui, face à lui et nous nous s’embrassons passionnément. Ses mains se promène dans mon dos et moi je commence quelques vas-et-vient du bassin et je sens son sexe qui se durci sous moi. Hummmmmmm un encouragement exceptionnel et excitant. Ses mains entreprennent de déboutonner ma chemise, il la sors de ma jupe et il vient défaire mon soutien gorge. Il libère ainsi deux gros seins lourds de désir et pointant leurs envies. Il délaisse ma bouche, vient taquiner un sein de sa langue et sa main vient prendre l’autre sein donc il fait rouler le mamelon tout dur entre son pouce et son index. Je jete ma tête par en arrière et gémi plus fort maintenant. Il tète mon sein plus fort et je sens que je mouille un max. Ce qu’il ne sait pas encore, il le découvrira bientot en délaisssant mon sein pour venir caresser mes fesses. Quel surprise a-t-il lorsqu’il s’appercoit que je n’ai pas de culotte sous ma jupe. Il y découvre une chatte toute rasées mais toute mieilleuse de désir. Je suis détrempée, j’ai une envie folle qu’il me baise.


Je me lève doucement et laisse tomber ma jupe au sol. Je suis maintenant nue devant lui. Je vient le déshabiller doucement, tout en le caressant et en l’envahissant de doux baiser. Une fois nu lui aussi je lui dit de rester assis,ce qu’il fait en ouvrant les jambes. Je m’agenouille devant lui et je caresse ses cuisses tout doucement en les embrassant. Je monte toujours plus haut, je prend ses petits oeufs dans ma bouche et je les malaxent doucement, une à une. Sa queue est belle, dur, droite. Une goutte perle au sommet. Comme j’ai envie de la lui voler cette goutte. Et joignant la pensée au geste, du bout de la langue et le regardant dans les yeux, mon regard de feu le foudroit et le voila qui gémi et bouge sur la chaise. Hummmmmmmmmmmm ne résistant plus je gobe son gland tout lisse, tout doux, tout luisant et ma langue vient valser tout autour. Je le fait pénétrer profond dans ma bouche, très vite et le ressort tout doucement continuant mon jeux de langue. Ses mains caressent mes cheveux, mes épaules et après quelques minutes de cette douce torture il me prend par les bras et m’attire sur lui, il m’embrasse fougeusement et me laisse descendre doucement sur sa queue. Elle me pénètre, cm par cm. HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! hummmmmmm comme c’est bon. Et me voila gémissant, me pilonnant moi-même sur cette belle queue toute dur qui ne demande pas mieux que de se faire agresser. Elle glisse en moi comme le beurre glisse entre les grains de maïs chaud sur l’épi. Nous nous s’embrassons toujours, ses mains me caressent, pincent mes seins, des courants électriques partent des seins et finissent leurs courses à mon clitoris tout dur. Oui, accélère, vas-y, je te veut. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Et il déverse en moi tout son jus, dans un râle extraordinaire et nous nous affalons l’un sur l’autre, le sourire aux lèvres.


Tout à coup il me parle et me dit ’Voila ton ordi marche’ en me regardant droit dans les yeux. Je sursaute car j’étais rendu pas mal loin. Wow merci beaucoup c’est super ca.


Je me lève, vient me placer derrière lui et commence à lui masser les épaules doucement mais fermement.....................


;o)


Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fais jamais bien mal.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder