Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 1 Commentaire

le temple du tigre

Chapitre 2

Gay
Le lendemain, l’équipe partit explorer la jungle à la recherche du temple du tigre. Au vu de la chaleur, Edmund était bien content d’avoir pris des vêtements légers, il regarda tout autour et contempla la beauté de la jungle, la belle verdure de la végétation alentour, les quelques animaux qu’ils croisent. "C’est vraiment un endroit magnifique, pensa-t-il, dommage que j’aie pas pensé à prendre un appareil photo..."Après avoir marché longtemps, ils s’arrêtèrent pour prendre une pause. Edmund en profita pour boire un coup, son eau et alla remplir sa gourde à la rivière, il y plongea sa gourde et la remonta une fois bien remplie. Il entendit du bruit et vit le garçon d’hier, c’était bien lui !Edmund contempla à nouveau la beauté de cet Appolon de la jungle et put cette fois voir qu’il avait les yeux verts.
— Heum... bonjour, tenta Edmund.
Le mec de la jungle ne répondit pas, il pencha légèrement la tête d’un côté puis se mit subitement à s’approcher davantage de lui. Il se mit à le contempler de plus près tout en poussant un genre de léger grognement, il se mit ensuite à frotter son visage contre le sien et à ses épaules en se mettant à ronronner. "D’accord... pensa Edmund un peu perplexe". Edmund sentit ensuite les bras du mec de la jungle l’enlacer et le serrer contre lui, "houla il a une de ces forces lui ! constata intérieurement Edmund" il sentit ensuite sa langue lui lécher la joue puis l’oreille, Edmund en poussa un gémissement et se surprit d’avoir le réflexe d’enlacer ses bras autour du mec de la jungle.
— Edmund ! appela son oncle, viens on s’en va !
Les deux garçons s’interrompirent et le mec de la jungle s’en alla au loin.
— Attends, où tu vas ! fit Edmund.— Edmund ! l’appela à son oncle.— J’arrive !
Edmund regarda à nouveau d’où le mec de la jungle était parti avec un certain regret et une pointe de frustration et rejoignit son oncle et le reste de l’équipe.
Après environ une ou deux heures de marches, ils finirent par s’arrêter.
— Nous devrions installer notre campement ici, suggéra Peter.— Très bonne idée ! fit William, je fatigue un peu moi.— Très bien, qui continue et qui reste pour monter le camp ? fit Gaspard.
Ils se décidèrent : Gaspard, Benoît et Loïc continuent d’explorer un peu tandis que Peter, William et Edmund restaient à monter le camp.
Edmund trouva l’endroit idéal et magnifique : une sorte de clairière de verdure dont la cascade aux magnifiques reflets du soleil donne un ensemble quasiment onirique.Pendant qu’ils montent le camp, Edmund vit le mec de la jungle caché dans un coin. Il lui sourit et lui tendit la main pour qu’il vienne.
— Viens, n’aie pas peur, l’invita-t-il.
Le mec de la jungle avança prudemment vers lui, puis une fois arrivé à sa main, se pencha sous elle pour la caresse, Edmund constata que ses cheveux étaient doux, puis s’accroupit, le mec de la jungle releva la tête, ils se retrouvent les yeux dans les yeux.
— Je m’appelle Edmund et toi ? tenta de se présenter Edmund en utilisant ses mains.
Il n’obtint pas de réponse du mec de la jungle, soudain il mit à grogner de méfiance à l’approche de William et de Peter.
— Tu le connais Edmund ? lui demanda Peter.— Oui enfin non... pas vraiment, répondit Edmund.— Incroyable ! fit William à la vue du garçon de la jungle.— Est-ce qu’il a un nom ? demanda Peter.— Je ne sais pas, répondit Edmund, il ne m’a pas répondu.
Le garçon de la jungle poussa un autre grognement de méfiance, mais lorsqu’Edmund lui caressa la tête, il cessa et se sentit plus rassuré. L’intéressé zyeuta le pendentif du tigre noir autour du cou d’Edmund et se mit subitement à dire :
— Takina.— Quoi ? fit Edmund.— Il a parlé ?! fit Peter, surpris.— Takina, répéta le mec de la jungle à Edmund en reproduisant le geste que ce dernier a fait pour se présenter.— ha OK, tu t’appelles Takina ! comprit Edmund.
Takina se frotta la tête contre le torse d’Edmund en poussant un ronronnement.Plus tard, le reste de l’équipe revint au camp et fut surpris de la présence de Takina. Les présentations se firent, puis le soir venu, s’installèrent autour du feu de camp, Takina se méfia du feu et resta pratiquement collé à Edmund, ce qui le rassura un peu.
— Alors d’où tu le connais ton ami ? interrogea Gaspard.— Je ne le connais pas tellement, répondit Edmund, on s’était juste croisés à quelques reprises...— En tout cas, il semble déjà bien t’apprécier, constata Loïc en lui faisant un clin d’œil.— Mais j’y pense, puisqu’il a vécu dans la jungle, il pourra sans doute nous indiquer l’endroit où se trouve le temple du tigre, dit Peter.— Comment ça ? demanda Benoît.— à certains moments, il a beaucoup regardé le pendentif que j’ai offert à Edmund, répondit Peter, j’ai donc pensé que peut-être que ça lui évoquait quelque chose et qu’il pourrait nous aider.— C’est une possibilité, dit William, pensif.
Plus tard, Edmund alla dans sa tente, suivi de Takina, il referma sa tente et se déshabilla jusqu’à être en boxer et ouvrit son sac de couchage.Takina lui lécha le cou, faisant gémir Edmund par surprise, Edmund se tourna vers lui et l’embrassa, leurs langues se lançant dans une sensuelle mêlée. Edmund passe ses mains sur les pectoraux de Takina et les malaxèrent un peu, ce dernier en fit de même.
Ensuite, Edmund lécha et téta les tétons de Takina qui gémit à son tour, ce dernier lui agrippa une fesse d’une main, et son autre main à son épaule. Edmund coucha Takina sur le dos et lui retira doucement son pagne avant de retirer son boxer, se retrouvant tous les deux nus, il se pencha sur Takina pour l’embrasser à nouveau, il effectua des mouvements du bassin, frottant son sexe contre celui du mec de la jungle pendant leurs sensuels baisers. Takina noua ses jambes autour d’Edmund et tous deux joignirent leurs mains.
Edmund se releva, Takina en fit de même et le prit par les épaules pour le faire se coucher sur le dos, il se plaça au-dessus de lui, reprit les baisers puis se pencha au sexe d’Edmund pour le prendre en main, le masturber un peu, ce qui fait réagir Edmund. Takina se mit ensuite à lécher le pénis d’Edmund de haut en bas et en cercle et inversement, puis le prit en bouche et entama les va-et-vient buccaux tout en se mettant à lui caresser les testicules du bout des doigts.
Edmund le fit s’arrêter un moment avant de positionner avec lui en 69 et et entamèrent tout les deux la fellation de l’autre.
Au bout d’un moment, ils se mirent à jouir tous les deux, Edmund aurait bien continué encore, mais se sentait trop fatigué et s’allongea, Takina à ses côtés se tenant sur ses coudes au-dessus de lui. Ils s’embrassèrent puis Edmund ferma les yeux, sous les caresses de Takina qui se coucha à son tour et ferma les yeux, s’endormant tous les deux dans les bras de l’un l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live