Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

le temple du tigre

Chapitre 4

Gay
L’exploration de la jungle avait repris son cours, ils arrivèrent au pied d’un précipice et décidèrent d’installer provisoirement leur campement à cet endroit.
— Mieux vaut en bas qu’en haut du précipice, pensa à voix haute William.— Je vais aller chercher du bois pour le feu, prévint Edmund.— Attends, je t’accompagne, dit Loïc.
Son oncle parlait avec Gaspard à propos du temple du tigre tout en montant les tentes avec Benoît et William. Le jeune homme et Loïc commencèrent à ramasser des branches ou d’autres trucs qui pourraient alimenter le feu de camp.
— Je suis désolé que tu n’aies pas retrouvé Takina, fit Loïc.— Ce n’est rien, dit Edmund, je pense qu’il lui faut soit du temps pour peser le pour et le contre, soit qu’il ne nous aidera pas.— Changeons de sujet ! Tu penses quoi de cette jungle ?— Elle est magnifique.— Moi aussi je trouve qu’elle est magnifique.
Dès qu’ils eurent ramassé assez de bois pour le feu, ils revinrent au camp et les déposèrent dans un coin. Edmund se mit à soupirer puis sursauta de surprise à la vue de Takina qui surgit des arbres pour se jeter à lui et l’enlacer dans ses bras en frottant sa tête contre lui, tout en ronronnant.
— T... Takina ? fit Edmund.— Ho ben revoilà le garçon de la jungle, ajouta William.— Hé bien décidément, tu lui plais bien ! s’exclama Loïc à Edmund avec un brin d’amusement.— J’ose imaginer que cette fois, il a changé d’avis et qu’il va nous aider, fit Gaspard.— Laisse le un peu ! fit Peter, et puis de toute façon, la nuit ne va pas tarder à tomber, ce serait trop dangereux de continuer de s’aventurer dans cette jungle dans le noir.
Plus tard, le feu de camp fût allumé et tous se rassemblèrent autour pour parler de tout et de rien. Edmund et Takina s’installèrent côte-à-côte.Puis, William se mit à demander à Takina :
— Dis-moi Takina, tu as réfléchi ? Tu t’es décidé si tu nous aides ou pas à retrouver le temple ?— Taka... D’accord, répondit Takina.— Qui est Taka ? demanda Peter.— Père, répondit le mec de la jungle.— Ton père ? fit Loïc perplexe, alors il y a d’autres hommes sauvages dans cette jungle ? — Taka pas humain, dit le mec de la jungle, tigre.— Un tigre t’a élevé ? fit Gaspard.— Avec Zara.— Ta mère donc, suppose Edmund.
Takina hocha la tête en guise d’affirmation.
— Hé bien les choses s’arrangent puisque Takina se décide enfin à nous aider ! s’exclama Gaspard.
Edmund fit une bise à la joue de Takina qui se mit à se frotter contre lui en ronronnant.
Un peu après, ils rentrèrent dans leurs tentes, Takina rejoignit Edmund et ils s’installèrent. Edmund commença à se déshabiller complètement et Takina enleva son pagne. Ils s’embrassèrent et se caressèrent mutuellement, puis, le garçon de la jungle plaqua Edmund tout en lui maintenant les poignets d’une main et porta son attention aux tétons de l’intéressé.
Edmund se mit à pousser des gémissements de plaisir à la sensation des lèvres et de la langue de son bien-aimé sur ses tétons. Il noua ses jambes autour de lui. Takina lui lécha ensuite les lèvres et introduisit sa langue dans la bouche d’Edmund et entama des mouvements de bassins en frottant son pénis contre le sien.Edmund sentit que Takina lâcha ses poignets et vit que ce dernier prêta ensuite son attention à son entrejambe qu’il prit en main, masturba et lécha. Il se sentit devenir fou de désir en sentant sa langue aller de haut en bas, puis sur gland et posa une main à la tête de Takina pour le caresser. Ensuite, ce dernier prit en bouche son phallus, faisant gémir Edmund.
Takina le retourna ensuite sur le ventre et lui embrassa la nuque, puis lui passa un coup de langue le long de son dos. Arrivé à la raie, il lui écarta les fesses et lui effectua un anulingus. Edmund se sentit tellement bien avec lui, poussant de gémissements de plaisirs à la sensation d’une langue qui lui lapait l’anus ! Il manqua de pousser un cri en sentant un doigt rentrer en lui et entamer des va-et-vient.
Au bout d’un moment, un deuxième doigt fût inséré, puis, après quelques instants, ils furent retirés et il sentit quelque chose d’autres essayer d’entrer dans son orifice. Il n’eut pas de mal à comprendre qu’il s’agissait du sexe de Takina, ce dernier le lui inséra, Edmund dut mettre ses mains à sa bouche pour étouffer les cris.
Takina se plaça tout contre lui, ses bras l’enlaçant et ses lèvres lui effectuaient des bises tandis qu’il entama de doux mouvements de hanches. Edmund sentait le plaisir le consumer, il continua de garder ses mains à sa bouche pour étouffer les cris de plaisir qu’il poussait, afin de ne pas être entendu de l’extérieur. Takina lui ôta les mains pour l’embrasser avec fougue et sensualité tandis que ses va-et-vient s’intensifiaient de plus en plus.
Un moment s’écoula, et les deux jeunes hommes se mirent à jouir. Edmund se blottit contre Takina qui l’enlaça tendrement et l’embrassa.
— Tu es sûr de vouloir nous aider à retrouver le temple du tigre ? lui demanda Edmund.— Oui, lui répondit-il, Taka d’accord, Taka veut rencontrer toi.— Il veut me rencontrer ?
Edmund se retrouva songeur. D’un côté, il avait fortement envie de voir ce temple, mais de l’autre, il devrait rencontrer le père de Takina. "Et s’il ne m’apprécie pas ?" pensa-t-il.Takina lui sourit et lui caressa les cheveux, Edmund ferma les yeux et s’endormit dans ses bras en se laissant bercer par la chaleur de son corps, aux battements de son cœur et à ses tendres caresses.
Le lendemain, Takina les guida à travers la jungle, et après un long moment, ils arrivèrent enfin devant le temple du tigre.Edmund n’en croyait pas ses yeux.
— C’est incroyable ! dit Peter.— On l’a enfin retrouvé ! fit à son tour Benoît avant de trébucher sur une racine.— On te l’a dit à l’instant qu’il avait une grosse racine qui dépasse du sol, soupira Loïc.
Edmund sentit la main de Takina prendre la sienne. Il le regarda et dès qu’il se mit à s’y diriger, il le suivit. Ils montèrent les marches jusqu’au sommet. Il n’y avait rien, le reste de l’équipe arrivèrent derrière eux et commencèrent à entrer dans le temple.L’intérieur du temple était en ruine, mais les gravures étaient belles, un escalier allant vers le bas était au centre de la pièce.
Ils descendirent et virent une grande salle avec au fond, une grande porte avec des statues de tigres, semblant garder la porte. A bien les regarder, Edmund constata qu’ils ressemblaient beaucoup au tigre de son pendentif.Takina lui prit la main et sembla vouloir qu’ils remontent.
— Ouvrons cette porte, qu’on sache ce qu’il y a derrière ! fit Gaspard.— Tu viens Edmund ? demanda son oncle.— J’arrive, répondit-il.
Edmund voulut les rejoindre, mais Takina resserra sa prise sur sa main. Il ne voulait clairement pas qu’ils s’aventurent plus loin.
— Je veux juste regarder ce qu’il y a à l’intérieur et je reviendrais, lui dit Edmund d’un ton rassurant en lui caressant le visage.
Takina sembla hésiter un moment, puis il finit par lui lâcher la main. Edmund l’invita à venir, mais le mec de la jungle hésita et préféra s’en aller.
— Où tu vas ? l’interpella Edmund.— Taka, répondit-il.— D’accord, je reviendrais vite, je te le promets.
Puis Takina s’en alla et Edmund rejoignit le reste de l’équipe, il contempla un moment ces magnifiques statues en effleurant son pendentif.
Diffuse en direct !
Regarder son live