Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

le temple du tigre

Chapitre 5

Gay
L’équipe approcha la porte, elle était bien fermée. Ils avaient beau tiré et poussé aussi fort qu’ils le peuvent, rien à faire, elle ne bougea pas.
— Mais comment on va entrer ? fit Benoît.— Regardez là ! il y a une sorte de fente, fit remarquer William.
En effet, il sembla y avoir une sorte de trou comme pour les serrures, Edmund constata qu’elle avait la forme de son pendentif. Il approcha et l’inséra dedans.La porte s’ouvrit et tous furent ébahis par ce qu’ils virent de l’autre côté puis s’aventurèrent dans la salle. Il y avait de magnifiques statues de tigres aux rayures d’or et au centre de la pièce, il y avait une sorte d’autel sur lequel était posée une sorte de statuette représentant un tigre en or, aux yeux en émeraude et aux griffes d’onyx.
— Quelle merveille ! s’émerveilla Peter.— Elle est magnifique ! fit Edmund.

Peter s’approcha de la statuette avec méfiance, puis posa ses mains sur la statuette et la souleva délicatement... il ne se passa rien.Tous soupirèrent de soulagement de constater qu’il n’y avait pas de piège. Peter se tourna vers Gaspard et lui envoie la statuette en disant :
— Hé l’ami ! on a le trésor !— Pour sûr que ça doit valoir une bonne fortune, dit-il.

Edmund était songeur, d’un côté, il était content de la trouvaille et puis il va vite pouvoir revenir auprès de Takina, mais de l’autre, il partira bientôt, peut-être même qu’il ne le reverra plus.Un bruit inquiétant le sortit de ses pensées et se tourna vers la porte, Gaspard et Benoît était de l’autre côté et la porte se referma.
— La porte ! alerta-t-il.
Tous se ruèrent vers elle aussi vite qu’ils purent, mais la porte s’était déjà refermée, ils étaient pris aux pièges.

— Gaspard ! ça s’est fermé derrière toi !— Tout juste Peter, dit-il, et j’ai eu ce que je voulais.
Ils se regardèrent puis Peter continua :
— Tu plaisantes ? Tu vas nous laisser là pour une stupide statuette ?— C’est plus que la statuette, dit le traître, tout ce temple vaut une fortune et je ne compte pas la partager en six !— Gaspard !— Espèce de traître ! hurla Loïc en donnant des coups à la porte.
Peter avait beau l’appeler plusieurs fois, Gaspard ne répondait pas. Sans doute parti avec Benoît et la statuette.Edmund eut envie de pleurer de désespoir, jamais il ne sortira d’ici et jamais plus il ne reverra Takina. Son oncle arrêta d’appeler le félon, poussa un juron et soupira :
— Essayons de trouver une autre sortie.
Ils cherchèrent du regard et virent une autre porte derrière une autre statue de tigre.
— Là, cette porte ! fit Loïc.— Espérons qu’elle nous conduira à la sortie.
Ils ouvrirent la porte et la passèrent, ils s’aventurèrent dans un couloir sombre et délabré, à son passage, William fit accidentellement tomber une pierre du mur.Peter la prit et la jeta au loin dans le couloir pour s’assurer que le passage était sûr.Rien ne se passa, ils continuèrent d’avancer.
— J’espère que ce passage est sûr jusqu’au bout, s’inquiéta William.— Quand je retrouverais Gaspard, je lui règlerais son compte ! s’énerva Peter.
Edmund se sentit en partie responsable, s’il avait suivi Takina, ce ne serait jamais arrivé, son oncle lui posa une main sur l’épaule et lui fit un sourire comme pour lui dire qu’il n’était pas responsable.Edmund aimait beaucoup son oncle, ils ont toujours été très proches et il l’admirait beaucoup.
Au bout d’un moment, ils entrèrent dans une mystérieuse salle, vide et sinistre.
— Hé bien, par rapport à la salle au trésor, ça fait une sacrée différence, constata Loïc.
Ils explorèrent cette salle, regardèrent dans tout les recoins, examinèrent les murs, le sol. William poussa une dalle qui déclencha un mécanisme, des flèches sortirent du mur et se plantèrent en William s’écroula au sol inerte.Tous se précipitèrent vers lui pour lui porter secours, mais il était trop tard. Edmund en était horrifié et son oncle hurla de rage et de désespoir.Une porte s’était ouverte, comme il n’y avait pas d’autres alternatives, ils prirent cette direction en portant le corps sans vie de leurs vieux équipiers.
Quelques minutes s’étaient écoulées et ils se retrouvèrent dans une grande salle avec une statue de tigre de couleur noire aux rayures violettes, et à côté une porte.Ils approchèrent de la porte, mais elle était verrouillée. Edmund regarda partout, mais ne vit que la statue, mais en la regardant bien, il constata que le tigre portait un collier autour du cou et qu’une sorte de perle semblable à la forme de ce qui semblerait être une serrure.Il approcha, mais se fit intercepter par son oncle.
— Arrête ! et s’il y a un autre piège ? — Mais... fit Edmund.— Je l’examine d’abord puis on verra, je n’ai pas envie qu’il t’arrive malheur à toi aussi.
Peter regarda de plus près le collier que porte le tigre, il y vit une inscription qu’il déchiffra intérieurement.
— Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Loïc.— Il y a un avertissement de gravé, informa-t-il, du genre "gare aux voleurs".
Edmund angoissa, son oncle tenta de défaire délicatement le collier pour récupérer la perle. Une fois la perle en sa possession, il alla la placer dans le trou prévu à cet effet et la porte s’ouvrit, une fois Loïc avec le corps de William et Edmund passés, Peter retira la perle, la porte ne se ferma pas.Il alla donc remettre la perle en place et s’en alla.Mais le collier se défit, la perle tomba au sol, et une sorte d’esprit semblable à la statue en sortit et grogna dans leur direction, l’air menaçant. Ils coururent pour tenter de lui échapper, le tigre spectral à leurs trousses.Ce dernier bondit et leur arracha le cadavre de William, ils n’eurent d’autres choix que de le laisser là et de continuer de fuir.Ils virent de la lumière dépasser une espèce de plaque massive et la poussèrent de toutes leurs forces, le spectre n’était pas loin. Une fois la voie dégagée, ils se précipitèrent dehors. Ils n’eurent pas le temps de refermer derrière eux, car l’animal en sortit aussi et les attaqua.
Edmund se retrouva piégé entre lui et l’un des côtés de l’escalier, il crut sa dernière heure venue, mais soudain, quelque chose bondit sur le dangereux animal, c’était Takina.Il se livrait à une lutte contre lui pour le sauver, mais il ne fut pas de taille et se retrouva plaqué au sol par son adversaire.Edmund prit une pierre et le lança sur le spectre qui lui lança un rugissement, il s’apprêtait à se jeter sur lui quand Takina l’agrippa et le retint.Soudain, le corps de Takina sembla briller et des rayures de tigres lui apparurent sur le corps.Edmund en resta sans voix par ce qu’il vit. Et Takina poussa des grognements et souleva le tigre spectral et l’envoie contre le temple, ses ongles devinrent des griffes et se rua sur l’esprit pour s’en servir contre lui.Après un moment, le combat prit fin, le tigre spectral prit la fuite et disparut.Edmund alla auprès de son sauveur, l’enlaça et l’embrassa.
— Pardon Takina, s’excusa-t-il en sanglotant, j’aurais dû te suivre.— Edmund, lui souffla le mec de la jungle.
Ce dernier lui passa un doigt aux yeux pour les sécher les larmes et lui sourit, puis l’embrassa.
— Hé bien, merci mon petit gars, remercia Peter, tu nous as sauvés.— Maintenant, il faut rattraper Gaspard et Benoît ! fit Loïc.
Diffuse en direct !
Regarder son live