Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

le temple du tigre

Chapitre 6

Gay
Ils coururent aussi vite que possible, et virent Gaspard et Benoît de l’autre côté d’une rivière. Ces derniers s’enfuirent à leur vue.Takina leurs courut après et Edmund vit que ce dernier semble également courir plus vite qu’avant, il ne mit pas longtemps avant de les rattraper, mais les deux traîtres se défendirent et une confrontation physique eut lieu.
Edmund et les autres arrivèrent prêter main forte au mec de la jungle, Gaspard sortit une arme et essaya de tirer sur Takina, mais ce dernier eut le temps de l’éviter et c’est Benoît qui prit la balle en pleine tête.Peter lui saisit le bras et Loïc l’aida à le maintenir immobile, l’oncle d’Edmund lui donna un coup de poing au ventre et lui dit :
— Ca c’est pour William !
Ils sortirent de la jungle, avec Gaspard attaché fermement, puis Peter contacta les autorités du coin.Edmund prit la main de Takina et ce dernier semble vouloir l’emmener quelque part. Il le suivit.Ils revinrent au temple où un grand tigre noir aux rayures d’or sembla les attendre.
— C’est Taka ? demanda Edmund.
Takina hocha la tête. Le père de Takina s’approcha de lui, le garçon vit de plus près ses magnifiques yeux semblant emplis de sagesse et de bienveillance.Taka se mit à frotter sa tête contre Edmund, Takina lui passa un bras autour de ses épaules et l’embrassa.Il regarda les rayures qui sont apparues sur le corps de son bien-aimé et demanda :
— D’où te viennent ses rayures ? Et ces pouvoirs ?
Takina hocha les épaules, ne sachant lui donner de réponses.Taka ne sembla pas surpris de voir son fils adoptif avec des rayures, peut-être sait-il quelque chose à ce sujet ?
Le soir venu, pendant que Peter et Loïc sont allés à l’hôtel, Edmund revint passer une autre nuit dans la jungle avec Takina.Ils choisirent un bel endroit près d’une cascade pour installer la tente. Tous semblèrent oniriques autour d’eux, l’eau, les feuilles, les arbres, les étoiles.Ils entrèrent dans la tente et s’embrassèrent tendrement, se mirent de sensuelles caresses tout en se déshabillant mutuellement jusqu’à finir par être nus tous les deux.Edmund lécha et téta les tétons de Takina qui en poussa un gémissement, le mec de jungle lui prit le visage et l’embrassa de nouveau.Le garçon se retrouva allongé sur le dos, son amant rayé sur lui et qui dégusta sensuellement ses tétons. Puis Takina lui écarte les jambes et lui effectua un anulingus et du doitage.Le mec tigré se releva et inséra son sexe en lui, Edmund poussa un cri, son chéri se pencha pour l’embrasser avant d’entamer des va-et-vient en lui. Edmund ressentit la tendresse et l’amour de Takina pour lui, il sentit le bonheur le submerger.
Après un moment, Takina est à son tour allongé sur le dos et Edmund se plaça au-dessus de lui et s’insère le sexe de l’intéressé en lui et bougea son bassin tout en gémissant. Takina posa une de ses mains au torse du garçon et le lui caressa.Au bout de plusieurs minutes, ils finirent par jouir tous les deux et Edmund s’écroula sur Takina qui l’enlaça dans ses bras, ils pressèrent leurs lèvres l’un contre l’autre, puis s’endormirent.
Le lendemain, à la sortie de la jungle, Edmund, sa valise en main, et Takina à ses côtés. La tristesse l’envahit et eut envie de pleurer, le moment était venu de repartir chez lui.Son oncle arriva près de lui et lui dit :
— Sois pas triste, on reviendra le voir.
Le garçon se tourna vers Takina et lui dit :
— Je vais retourner chez moi, j’espère revenir au plus vite.— Edmund, dit-il.
Le mec de la jungle plaça ses mains sur les épaules du garçon en lui faisant un sourire réconfortant et l’embrassa.
— Reviens vite, dit-il ensuite.— Je t’aime Takina, fit Edmund.— Je t’aime.
Diffuse en direct !
Regarder son live